Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Immiscion de Syrann au sein du secteur 17

Immiscion de Syrann au sein du secteur 17

Pages : 1

Cdt. Mikaxo
Respect diplomatique : 23

Avatar
06/08/1018 ETU 16:05
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant Syrann, je sais que vous avez des mécanoïdes et sûrement des vaisseaux furtifs qui rôdent dans mon secteur, et même au coeur de mon système natal (3) et celui de Drann (1) et de l'Alliance communiste.
Je n'apprécie certainement pas que vous récoltiez des informations sur mes troupes et mon peuple, car elles pourraient être dangereuses si elles étaient révélées à des commandants malveillants.
J'engage donc mes Corvettes à détruire vos drones si vous ne les déplacez pas à temps.
Cdt. Syrann
Respect diplomatique : 107

Avatar
06/08/1018 ETU 17:28
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
L’hologramme d’Iwo s’afficha pour répondre au Commandant Mikaxo. Avant de commencer à parler, il le salua poliment de la tête.
Bonjour Commandant. Nous avons effectivement des troupes dans votre secteurs, tant furtive que mécanoide. Nous nous en servons pour analyser les situations qui présente des problèmes et confirmer les faits apporter à l’assemblé. Rien de plus facile en effet que de manipuler une information quand la communauté est incapable de la vérifier. En tant que nation résolument pacifiste et neutre, SpiWolf a donc fait le choix d’être en mesure de confirmer les affirmations de chacun.
Je suis totalement d’accord avec vous en ce qui concerne la valeur des informations. Si elles sont mal employées, elles peuvent être très dangereuses. A l’inverse, bien employé elles permettent d’établir la vérité aux yeux de tous. C’est pourquoi, si vous le souhaitez, vous êtes libre de faire feu sur nos mécanoides. Ce sont des drones, aucune perte civile ne sera a déploré. Cependant, j’insiste sur le fait que SpiWolf n’a pas habitude de diffuser des informations capables de menacer une autre nation sans raison.
Le mercenariat de l’information ne nous intéresse pas le moins du monde. La seule chose qui nous tient à cœur est l’harmonie. De fait nous gardons un œil sur la situation générale de l’univers rien de plus. Ce n’est jamais que notre parole, mais je peux vous affirmer que vos informations ne seront pas partagées. Et si vous pensez que SpiWolf peut vous vouloir le moindre mal… Et bien pensez donc. Mais la vérité est tout autre et les archives sont là pour attester de notre pacifisme.
Iwo fit une petite pause.
Juste une petite précision, ces drones ont été déployé pour monitorer vos actions et essayer de comprendre celle du Baron. Les dernières données récoltées sont en cours d’analyse en vue d’une explication de votre conflit devant l’assemblé. Et les premiers résultats vous donnent raison. Il apparait que le baron soit « fou » pour reprendre vos propos. Cependant, si vous souhaitez que nous effacions ces informations sans les faire connaitre au grand public, (en sachant que bien entendu toute information non nécessaire à la compréhension du cas en cours sera censurée) libre a vous. Nous effacerons nos archives séances tenantes.
J'ajouterais également que l'envoi de cette flote n'a fait l'objet d'aucun secret puisque celle-ci a été mentionné comme n'étant pas encore arrivé lors de notre intervention sur le problème du commandant silencieux. Il fit un geste a une personne hors champ et la voix enregistrée d'EVA résonna :
Malheureusement, la flotte de mécanoide dépêché par SpiWolf n’a pas encore atteint ce secteur, et encore moins le système 1. Il va de soit que cette dernière affirmation n'est plus vrai et que cette flotte a bien atteint votre secteur pour se rendre ensuite sur les lieux de l'action, le système 1, et chez vous pour s'informer sur tous les parties prenants de ce conflit. Si cela vous a offensé, vous nous en voyez désolé.
Un autre homme en hors champ fis ensuite signe a Iwo et celui-ci s’excusa.
Veuillez m’excusez j’ai à faire. Je vous prie de traiter nos mécanoides comme bon vous semble et de nous indiquer ce que nous devons faire des données récoltés et vous prie de croire qu'il sera fait selon votre volonté. Je vous souhaite une bonne journée Commandant Mikaxo.
Il fit un dernier salue polie de la tête puis son image s’évanouit.
Cdt. Mikaxo
Respect diplomatique : 23

Avatar
06/08/1018 ETU 19:57
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
J'ai écouté attentivement votre réponse.
Si vous êtes une civilisation totalement pacifiste et neutre comme vous l'assurez l'être, alors vous ne communiqueriez à personne les informations que vous pourriez récolter.
Mes vaisseaux se dirigent vers vos drones et lorsqu'ils seront à leur portée, je déciderai si je donne l'ordre de tir. Tout dépend si je sens que je peux vous faire confiance et tolérer vos troupes sur mon territoire.
Cdt. Syrann
Respect diplomatique : 107

Avatar
06/08/1018 ETU 22:38
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Quelques minutes après la réponse de du commandant Mikaxo, une boule de lumière apparu là où c’était tenu Iwo.
Commandant Mikaxo. Votre requête est trop stricte. Si nous ne pouvons communiquer à personnes ces informations, il nous sera impossible d’apporter la lumière manquante sur cette affaire à l’assemblée.
La Super Admin Til’Yna vous propose de vous transmettre l’intégralité de nos informations, ainsi que nos analyses les concernants. D’abord de façon, brut sans traitement, puis après application du filtre de confidentialité qui sera appliqué à ces informations avant d’être transmis à l’assemblée. Ainsi vous pourrez juger par vous même si les informations diffusé à l'assemblée seront susceptible de vous nuire.
Si vous souhaitez ensuite censurer de nouvelle choses, ou interdire purement et simplement la diffusion de ces données, cela sera fait selon votre volonté. L’administrateur Iwo vous a donné les pleins pouvoirs concernant l’archivage et la diffusion de ces informations. Quel que soit votre décision, celle-ci sera appliqué immédiatement. Néanmoins, nous vous invitons à d’abord prendre connaissance des informations que nous diffuserons avant d’imposer un blocus de l’information trop poussé.
La boule de lumière s’illumina alors brutalement de rouge et un symbole « Warning » s’afficha au cœur de la boule et le ton d'EVA devint nettement plus protocolaire.
Attention, notification système.
Votre droit administrateur concernant ces données ne supplante pas la régulation Alpha. Aucun document falsifié ne pourra être transmis à l’assemblée. Toute modification des données recueillis est interdite. Vous aurez un accès de rang beta. Vous serrez en mesure de supprimer / occulter toutes les données de nos analyses, mais il vous sera impossible de modifier ces données. Personne, pas même la Super Admin Til’Yna n’est autorisé a falsifié des données. Cette régulation est absolus et garante de la crédibilité des informations délivrée par SpiWolf. Elle ne pourra souffrir aucune exception.
La boule de lumière chatoyante repris sa couleur habituelle, c’est-à-dire une variation de blanc traversé d’éclair chatoyant.
Si vous acceptez cette solution, tous nos rapports vous seront transmis de manière confidentielle dans les 12 heures suivant votre accord. Aucune information ne filtrera à l’assemblée, même si nos analyses sont achevées dans l’intervalle.
Je reste en attente en attendant votre réponse. Bonne soirée à vous Commandant Mikaxo.
EVA, passage en mode attente.
Juste après que l’IV SpiWolf ai annoncé son changement de mode, son hologramme se réduit drastiquement et les éclairs de couleurs la traversant se firent moins nombreux.
Coa. F.C.S
Respect diplomatique : 7

Avatar
06/08/1018 ETU 23:41
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Musique de convenance :
https://www.youtube.com/watch?v=HieU1TYN03E
Un homme et une femme rentrèrent dans le Sénat, tous deux en tenue militaire mais lui avait l'air plus important
La jeune femme se tint derrière en retrait...En se penchant vers lui, Elle lui fit
http://img110.xooimage.com/views/7/3/a/ussrpop04-54e7b47.jpg/
Он мало знает и не сможет ничего продемонстрировать, ни в коем случае не должен оставаться в нашей системе
http://img110.xooimage.com/views/3/1/b/alexander-pladz-vladimirov-54e7b23.jpg/
Il lui répondit :
Да! Я знаю, и он не останется там полковника! Я гарантирую вам !!
Enfin il s'adressa a l'Assemblée
Alors il faudra qu'il fasse vite ! car nos propres troupes sont en route, il se trouve Camarade ! Que nous n'aimons guère les fouineurs Impériaux qui viennent dans notre système pour se mêler de ce qui ne les regardes pas ! soyez surs que nos troupes, elles, n'attendrons pas plus longtemps, sitôt arrivées...
Mais pas la peine de vous préciser la suite n'est il pas ?
Il releva sa tête, le sourcil droit relevé, un sourire en coin mais la mâchoire serrée l'air satisfait il fit demi tour, la jeune femme eue la même attitude....
Ils sortirent de la salle, d'un pas martial
Cdt. Mikaxo
Respect diplomatique : 23

Avatar
06/08/1018 ETU 23:55
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Ces conditions me plaisent, Commandant Syrann.
Vous me remettrez en privé vos rapports, et je supprimerai les informations qui pourraient me nuire.
Cdt. Syrann
Respect diplomatique : 107

Avatar
07/08/1018 ETU 11:30
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Alors que les membres de la F.C.S repartait l’esprit en paix, plusieurs choses eurent lieu simultanément du côté de chez SpiWolf.
Tout d’abord, EVA ne réagis pas le moins du monde. Elle aurait été vivante, on aurait pu juré qu’elle avait purement et simplement ignorée l’homme et la femme qui venait de parler… Du côté de la salle de contrôle de SpiWolf en revanche…
---
Choppez le les gars !!
Mais foutez-moi la paix ! Ils sont en train de partir ! Faut que je leur dise que c’est des abrutis !
Sécurité ! On a encore une crise en salle de communication ! Tekkem veut absolument se mettre en ligne !
Retenez-le on arrive ! Ne le laissez pas communiquer avec l’assemblée ! Il va encore dire de la merde ! répondit l'homme dans l'intercom.
JE DIS JAMAIS DE MERDE !!! JUSTE LA VERITE.
C’était qu’il avait l’ouïe fine le bougre.
---
Après plusieurs minutes de lutte héroïque, les pauvres responsables de communication, bientôt supporter par l’escouade de sécurité, (aka Tekkem-proof) le calme fut rétabli dans la salle de contrôle SpiWolf.
Iwo qui avait été notifié immédiatement du fait que Tekkem était encore en train d’essayer de faire n’importe quoi arriva rapidement sur place. Il y trouva Tekkem saucissonner à une chaise l’air plus mortellement agacé qu’en colère.
Bon sang mais qu’est ce qu’il s’est...
IWO ! gémit Tekkem. Ils m’ont encore empêcher de signifier à des abrutis que c’étaient des abrutis !
Iwo soupira alors que l’équipe de sécurité commençais à sourire discrètement.
Je sais, c’est bien pour cela que je leur ai confié la délicate mission de t’empêcher t’accéder à l’assemblée pour y raconter n'importe quoi ou insulter tout le monde. C’est quoi encore le problème !
Tekkem qui s’était renfrognée suite à l’explication d’Iwo fit la moue.
Pas ma faute. (Iwo leva les yeux au ciel) Y’a deux gus de la F.C.S qui ont débarqué qui ont mis en doute nos capacités d’analyses sur place, comme quoi on en savait peu, et ensuite ils nous ont demander de dégager parce qu'ils allaient nous allumer.
A ce moment-là les techniciens se regardèrent l’air surpris. Tekkem avait compris tous les échanges ? Même les non traduits ? Ils avaient beau savoir que c’étaient un génie, même s’il avait de très mauvaises habitudes, cela les surprenait toujours. Sans compter que ces deux personnes n’avaient même pas mentionnée la F.C.S dans leur discours. Cela aurait pu être de parfaits inconnus que cela n’aurait rien changer. Iwo lui ignora ces échanges, parce qu'en dépit de son comportement, il avait confiance dans les capacités d'analyse de Tekkem et répondit.
Et ? Je leur ai moi-même donnée le droit de faire feu sur nos mécanoides s’ils le souhaitaient. Bon, j’ai donné ce droit au commandant Mikaxo, mais si la Coalition du Commandant Drann veut nous allumer, grand bien lui fasse. Où le problème ?
Tekkem maugréa quelque chose d’inaudible.
Pardon ? Je n’entends pas.
Gremm EVA, gremme configuré gremmem !
Iwo se pinça le nez en soufflant. Bon, va falloir faire un effort. C’est quoi le problème d’EVA ?
Je n’ai pas pensée à faire en sorte qu’EVA réponde aux abrutis qui ne s’adresse pas directement a elle, ou à SpiWolf en mode attente ! Oui, je l’admets je l’ai mal configurée ! Si ce n’est pas la personne dont elle attend la réponse, ou que l’on ne s’adresse pas directement à elle, ou à SpiWolf, elle ne réagira pas ! Voilà t’es content ?!
Iwo eu pendant un instant un bug cérébrale. Tekkem. LE Tekkem venait de reconnaitre avoir fait une erreur ? Un grand sourire apparut alors sur le visage d’Iwo, sourire qu’il ne tenta même pas de camoufler.
C’était donc ça ! Je vois, je vois. Bon, ce n’est pas grave, je m’en occupe a l’assemblée ! Toi, tu vas me faire le plaisir de t’atteler à corriger ce problème ilico. Libérez le.
Alors que l’équipe Tekkem Proof le libérer, ce dernier rejoignit son poste en maugréant, mais plus personne ne lui accordait la moindre attention.
C’pas ma faute d’abord. Ces abrutis avait qu’a cité SpiWolf on s’adresser à EVA par son nom… Ma pauvre IV, si j’avais su que tu devrais être confronter à des malpolies de la sortes, je t’aurais ajouter un module de défense verbale...
Il se figea alors soudainement, comme frapper par un éclaire de génie. Hey mais… c’est pas con ça !
Il se retourna discrètement pour voir si quelqu’un avait suivis son fil de pensée, mais ce n’était pas le cas. Le reste de l'équipe COM était occuper à préparer la communication d’Iwo et plus personne ne lui prétait attention.
Héhéhé, je vais pouvoir m’amuser ! T’inquiète EVA, tu va bientôt recevoir une MAJ dont tu me diras des nouvelles ! murmura Tekkem dans son coin.
---
Ignorant tout des machinations de son employé, Iwo se rendit à l’assemblée, avec cependant trop de retard pour rattraper les deux membres, de la F.C.S. Son image se substitua alors à celle d’EVA.
Hum, veuillez-nous excusez, mais il semble que notre IV, ne soit pas encore tout a fait au point. Son concepteur n’avait pas pris en compte le cas d’utilisation où des inconnus s’adresserait à nos services pendant son mode attente sans même spécifier le nom de notre République « SpiWolf » ou de l’un de nos dirigeants. Du coup, cette dernière n’a pas réagi. Nous en sommes désolés.
Le concepteur s’est engagé de lui-même à ne pas dormir tant que ce bug ne serait pas corrigé veuillez lui pardonner, merci. fit Iwo dans un grand sourire.
Quoi !? hé mais … fis une petite fois étouffée dans le fond mais qui disparut bien vite.
Sans se laisser distraire par l’intervention d’un membre du personnel hors champ qui avait été rapidement maîtrisé à nouveau, Iwo continua.
Bien sûr, il va de soi que l’autorisation de traiter nos mécanoides comme bon lui semble accorder au Commandant Mikaxo est également valable pour le Commandant Drann, (et affilié) ainsi que le BaronDesSchirgiswald.
Petite précision cela dit à l’attention de ces charmantes personnes qui sont passés sans même se présenter et qui re-partent sans même attendre de réponse, (et pour défendre notre IV tout de même) : la République SpiWolf n’est en rien en Empire, et ne peut donc pas être affiliée à des fouineurs impériaux. Fouineurs républicains si vous voulez, mais impériaux certainement pas.
Et si par fouineurs vous faites références à ceux qui cherche à éviter un bain de sang injuste en se faisant messager de la vérité, je vous remercie de nous honorer ainsi. C’est un plaisir que d’œuvre pour la vérité et l'Harmonie. Et si je puis me permettre, j’aimerais vous demander de bien vouloir prendre soin de notre IV. Elle est encore jeune et son module de deep learning est encore en phase d’apprentissage. Merci d’avance.
Iwo haussa des épaules.
Et puis, même si vous ne le faites pas, ce ne sera pas bien grave et personne ne vous en tiendra rigueur je pense. C’est juste qu’elle ne pourra pas vous répondre faute d’avoir compris qu’elle doit vous répondre. Si vous aimez parler dans le vide, c’est votre droit et je ne vous jugerez certainement pas pour ça. Cependant, veuillez prendre note qu’il vous faudra attendre que le président Syrann, Til’Yna ou moi-même soyons disponibles pour recevoir une réponse. Au plaisir messieurs les inconnus.
Iwo aller se déconnecter quand le Commandant Mikaxo leur apporta sa réponse. Il s’inclina dans sa direction pour marquer la bonne réception de sa réponse, puis répondit.
Vous nous envoyez ravi. Je vais immédiatement faire en sorte que ces informations vous soient transmis dans les plus brefs délais. Je vous souhaite une bonne journée.
Il fit un signe et son image s'évanouit pour laisser place à EVA en mode attente.
Cdt. Mikaxo
Respect diplomatique : 23

Avatar
07/08/1018 ETU 14:22
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Et donc nous avons un accord avec SpiWolf, je remercie ses dirigeants et salue leurs idéaux pacifistes.
Cdt. Mikaxo
Respect diplomatique : 23

Avatar
07/08/1018 ETU 14:45
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Par contre, je vois que vous avez dispersé vos drones à travers mon système.
Voulez-vous qu'ils jouent au chat et à la souris avec mes Corvettes ?
Cdt. Syrann
Respect diplomatique : 107

Avatar
07/08/1018 ETU 15:15
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
EVA n’avait pas réagi à la dernière intervention du Commandant Mikaxo, s’activa cependant cette fois ci.
Commandant Mikaxo, nos flottes mécanoides en système 1 et 3 sont volontairement laisser surplace afin que vous puissiez les traiter comme bon vous sembles. Cependant, en ce qui concerne la flotte du système 0, elle n’a rien à voir avec la flottille dépêchée dans votre secteur pour les besoins de l’enquête. Avec votre permission, nous souhaitons rapatrier celle-ci, et uniquement celle-ci.
A titre d’information, cette flotte a fini son déplacement de la position 11-17-0-1 vers la position 11-17-0-3. Un autre déplacement est actuellement en cours, pour plus de précaution, puis celle-ci migrera définitivement en dehors de votre Secteur.
Si vous souhaitez la pourchassez, je vois mal comment je pourrais vous en empêcher, et encore plus au nom de quoi pourrais-je vous interdire d’agir selon vos convictions. Mais d’après les vecteurs de navigations de cette flotte, je peux vous garantir que d’ici 72h au plus tard, cette seconde flotte aura quitté votre secteur. Si cela ne vous convient pas, et que vous arrivez à la détruire, sachez que SpiWolf ne vous en tiendra aucune rigueur. De fait, si vos pilotes sont joueurs, ils peuvent très bien jouer au chat et à la souris avec cette flotte.
EVA leur souhaite bonne chance, et que le meilleur gagne / survive.
Sa dernière remarque suscita un petite haussement de sourcil surpris de la part des responsables COM du côté de chez SpiWolf, puisqu’elle était assez inatendu de la part d’une IV, mais ils laissèrent passer et EVA se remis en mode attente.

Pages : 1