Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Enchanté

Enchanté

Pages : 1

Cdt. Uial
Respect diplomatique : 2

Avatar
16/09/1018 ETU 12:15
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Un homme se leva de son siège ,il tremblé légèrement et avait le regard vague ,il prit la parole .
---
Enchanté :
Commandants et Coalitions de la Galaxie !
Je ne suis que très peu connu dans ces lieux ,c'est même la première fois que je viens vous demandez de l'aide !
Ma civilisation a reçue la visite d'un Indivdu étrange ,il se nommé :"le Voyageur" ;Cette personne s'est entretenue avec quelque hauts dirigeants ainsi qu'avec moi même :Elle nous as fait part de rumeurs et de légendes ,Il nous as annoncé :" La mort et La désolation dans l'univers" ,et que les responsables de ceci ...
Le changement de voix fut brutale : au lieu du discours pathétique ,du diplomate apeuré ,qui ne pense qu'a sa propre survie :on entendit tout a coup une voix puissante et pleine de haine faisant trembler les plus proches Commandants .
...n'était autre que VOUS Commandants !
Je maudit Votre existence je condamne Vos peuples et supplie l'être suprême d'effacer à jamais Vos actions !
Que les flammes de l'apocalypse brulent éternellement vos funestes Empire acquit par le Feu et Le sang !
(Faiblement ) : Pourquoi, devons, nous, payer, le, ,fruit ,de ,vos ,actes, ?
---
Et il s'effondra au sol en pleurant ...

Pages : 1