Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Opération Schigriswald

Opération Schigriswald

Pages : 1

Coa. F.C.S
Respect diplomatique : 7

Avatar
17/09/1018 ETU 21:53
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Le formidable Croiseur approchait du Système 4, Vladimir Ivanov droit et raide comme un piquet, Général en chef des forces Communistes observait la planète bleue d'un air rébarbatif et se prit une cigarette qu'il alluma avec une antique allumette, produit classé faux souvenir d'une ancienne civilisation depuis si longtemps déjà, mais retrouvée dans une ruine et a peu près intacte, a l'intérieur d'une petite boite, cet objet avait donc été reproduit ... Mais de tout cela, il s'en fichait éperdument, seule comptait son utilisation....
Il lui fallait Attendre la fin de la manoeuvre diplomatique Drann, si cela n'avait tenu qu'a lui, il aurait donné l'assaut direct, cela aurait été vite fait mais il lui fallait patienter, il ne tenait dans cette histoire, qu'un rôle secondaire, il fallait attendre et selon ses calculs pas loin de 5 petites heures encore ... Et la planète serait à lui !
Il aspira une bonne bouffée lorsque un jeune Lieutenant s'approcha se mit au garde a vous et fit brièvement :
Товарищ генерал ?
(Camarade Général ?)
Что такое товарищ лейтенант ?
(qu'y a t'il Camarade Lieutenant ?)
Профессор Валиенский считает, что он обнаружил дверь звезд, как мы думали о Шигирсвальде !
(Le Professeur Valiensky pense qu'il a localisé une porte des étoiles comme nous le pensions sur Schigirswald !)
Ivanov garda le silence un moment avant de reprendre irrité
Меня не волнует дверь звезд ! вернитесь туда, когда вы там, но это другой артефакт, который я хочу! и я абсолютно того стоит ! наше время заканчивается !
(Je me fiche de la porte des étoiles ! Ramenez là quand vous y serez mais c'est l'autre artefact que je veut ! et je le veut absolument ! Notre temps est compté !)
Il se tourna alors vers le Lieutenant et fit en frisant le nez, montrant ses dents comme le ferait un chien de guerre et brandissant son index pour bien expliquer
И самое главное, как только вы доберетесь туда ! Я хочу вернуть всю поверхность этой планеты, тщательно изучить, даже если я должен вернуть всю планету, но самое главное, я хочу ! Вы слышите меня, товарищ ? Мне нужны войска везде и особенно в космосе ! ..... Нет посетителей! ничего и никого ! Если кто-нибудь появляется и не является ни коммунистом, ни Drann ПОЖАЛУЙСТА, ВИДИТЕ ! Без предупреждения! Я сказал без всякого вызова ! Правильно ли вы поняли ? И это Орден! Ничего особенного ! Пожар по желанию! Вы можете иметь !
(Et surtout, une fois que l'on y sera ! je veut que toute la surface de cette planète soit retournée, fouillez de fond en comble même si je doit retourner la totalité de cette planète, mais surtout, je veut ! M'entendez vous Camarade ? je veut des troupes partout et surtout dans l'espace ! .....Aucun visiteur ! rien ni personne ! Si jamais quelqu'un se présente et qui ne soit ni Communiste ni Drann TIREZ A VUE ! Sans sommation ! J'ai bien dit sans Aucune sommation ! Avez vous bien compris ? Et c'est un Ordre ! Pas de quartier surtout ! Feu à volonté ! Vous pouvez disposer !)
Le Lieutenant levant la tête dans un garde a vous à l'extrême répondit
По вашему приказу товарищ генерал !
(A vos ordres Camarade Général !)
Il salua et partit retransmettre les ordres tandis que Ivanov recommença à contempler son objectif, à savoir, la planète Schigirswald tout en tirant une bouffée de sa cigarette.
Coa. F.C.S
Respect diplomatique : 7

Avatar
25/09/1018 ETU 09:35
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le professeur Valiensky observait ....
Ils venaient enfin de le découvrir...
une sorte de long tube ovale, une parti plus large et circulaire sur le haut, tout le corps en quartz noir entièrement ciselé, la base recelant plusieurs cabines dans laquelle on pouvaient rentrer, douze en tout, faisant ainsi tout le tour de ce grand appareil....
13 mètres de circonférence et haut de 3 mètres ....
Операция простая товарищ генерал, я уже работал над ней
(J'ai déjà commencé à travailler dessus fit il)
Это то, что мы искали ?
(Est ce bien ce que nous cherchions ? demanda Ivanov)
Да, это правильно, репродуктивный материал, он разрушает оболочку тела, но воспроизводится в другом месте в том же или другом в зависимости от программы, чтобы суммировать, вы можете перестроить новое тело, это устройство используется для уничтожения вашего конверта но сохраняя свой ум и в соответствии с тем, что вы запрограммировали, он перестраивает ваш конверт тела в соответствии с тем, что вы запрограммировали, без ограничений, все возможно, гуманоид, монстр, человек или даже сменить секс, если хотите
(Oui c'est bien cela, un un reproducteur de matière, il détruit l'enveloppe corporelle mais la reproduit ailleurs de manière identique ou différente selon la programmation, pour résumer, vous pouvez vous reconstruire un nouveau corps, cet appareil sert a détruire votre enveloppe mais tout en préservant votre esprit et selon ce que vous avez programmé, il reconstruit votre enveloppe corporelle selon ce que vous avez programmé, aucune restriction, tout est possible, humanoïde, monstre, Homme ou même changer de sexe si vous le désirez !) Répondit Valiensky
Просто введите одну из кабин, а затем запрограммируйте нужное место и фитнес !
Операция довольно проста, так оно и работает, а это не так !
(il suffit de rentrer dans une des cabines tout simplement puis programmer l'endroit voulu et la forme physique voulue !
Le fonctionnement en est assez simple, c'est son mode de fonctionnement qui ne l'est pas !)
Проводили ли вы какие-либо тесты ?
(Avez vous fait des essais ?) demanda Ivanov
Конечно, товарищ и все работает отлично, но человек, которого мы отправили, ждет нас на новой планете, понемногу появляется новая галактика, туман, который ее окружает, постепенно исчезает, это мы разрешили запрограммировать новый пункт назначения, я думаю, что это должно быть очень тихое место
Верните это устройство на планету «Капитал» и ... невозможно оставить !
(Ramenez cet appareil sur la planète Capitale et ....impossible de partir !)
Что ? но ? ....
(Quoi ? mais ? ....)
Excédé Ivanov se retourna et approcha son visage près de celui de Valiensky et fit
вы сказали мне, что когда эта катастрофа должна произойти, мы будем отрезаны от всех коммуникаций и всех других миров ? это правильно ? поэтому я должен вернуть это устройство на планету «Капитал», поэтому он останется под нашим контролем и бесполезно думать об уходе без этого удивления, если мы все запрограммированы ! как свести это устройство с нами ?
(vous m'avez bien dit que quand cette catastrophe allait arriver, nous serions coupés de toute communication et de tous les autres mondes ? c'est bien cela ? alors je doit ramener cet appareil sur la planète Capitale, ainsi elle demeurera sous notre contrôle et inutile de songer à partir sans cette merveille, si nous nous programmons tous ! Comment faire pour emmener cet appareil avec nous hein ? )
Ivanov se retourna et commença à partir, il leva juste la main en faisant un signe comme pour dire exécution !
Valiensky soupira ....

Pages : 1