Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > Piraterie

Piraterie

Pages : 1

Cdt. Dierto
Respect diplomatique : 30

Avatar
20/03/1018 ETU 10:57
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 3
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Un Hologramme fis soudain son apparition, Une femme étais visible, une magnifique femme d'une chevelure Jaune, portant un revolver très primitif, Un chapeau noir, et une tenue sexy noir
Ouais ouais tous le monde, il semblerait qu'ici y'ai la crème de la Crème c'est sa ? J'suis ravi d'être la du coup bande de Mioche !
Moi j'suis une Putin de bonne Pirate ! Enfaite je suis une Putin de bonne capitaine Pirate !
On n'a qu'une seule devise, si on croise des vaisseaux, mes pirates viole les Femmes s'y trouvant, exécute les hommes pouvant se battre, ou viole quelque hommes, et ouais y'a aussi des femmes pirates ! Comme moi Ah Ah
Ont pille toute la marchandise, on emmène quelque femme comme esclaves sexuelles pour la route, et détruit quelque vaisseaux pour s'amuser et ont reprend la route Ah Ah !
Oh Putin par contre si on trouve une planètes, la c'est le feu mes frères ! On y va en mode subtile, ont dégommer autant de personnes que possible, ont pille à des end4oits stratégique, et ont rentre chez nous, comme des bâtards! Personne pourra remonter jusqu'à nous grâce aux pavillons brigands !
J'espère pour vous que vous serez pas mes voisin oh putain..
Cdt. Dierto
Respect diplomatique : 30

Avatar
20/03/1018 ETU 13:07
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Des bruits assourdissant fis leur entrée au sein de l'assemblée, ces bruit dureront plusieurs secondes avant de disparaître laissant ainsi place à un hologramme, cette hologramme représenter un capitaine, semblait t'il ivre mort
Aaah ! Cette chaudasse de Dierto à encore fais son grand numéro en publique !
Moi je suis le capitaine..bh ce sera juste Capitaine !
Ma femme cette idiote de Dierto adore violer tuer, voler..Alala !
Il faut voir plus grand, Commetre des génocides me semble bien plus approprié non ? Raaah
Cdt. Infernum Corp.
Respect diplomatique : 151

Avatar
20/03/1018 ETU 15:30
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Une voix robotique féminine s'éleva :
* Message de l'Infernum Corporation *
L'infernum Corporation vous soutient dans vos projets de massacres et de conflits.
Nous vous conseillons d'acquérir une magnifique cargaison de Pistolet Passoirisator, de la marque FLINGUI !
Un écran holographique apparaît dans la salle : http://zupimages.net/viewer.php?id=18/12/tgvn.jpg
Pourquoi faire un trou quand on peut en faire une centaine ?
En revanche, nous vous déconseillons d'attaquer les convois de l'Infernum Corporation, sous peine de subir une démonstration de notre produit sur vos hommes.
* Fin du message *
Cdt. Dierto
Respect diplomatique : 30

Avatar
20/03/1018 ETU 17:37
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Un Hologramme apparut soudain, Il représenter un Pirate vêtu d'un uniforme pirate très anciens, accompagnée d'un léger chapeau
Un fournisseur d'arme ! Quelle est votre système ?
Moi je suis Capitaine, Vous ne connaîtrez pas mon nom, à vrai dire je ne le connais moi même. Je suis Capitaine Pirate ! Aucune lois ni aucune règle ne s'applique a moi et mes troupes, chaque convois que nous répérons sera intercepter
Un deuxième hologramme fis son apparition, C'etais la Capitaine Dierto
Aaaah espèce de crétin ! Retourne donc piller t'est vaisseau de clochard Capitaine. Vous n'etes qu'un pauvre idiot doubler d'un ivrogne AAAH
Vendeur d'arme ne tenez pas compte des propos du capitaine, ce n'est qu'un ivrogne, Cependant il a raison aucune lois ne s'appliquent à nous ! Ne croisez pas notre route et tous sera pour le mieux.
Ferme la petasse ! Tu a de la chance d'être marier au Capitaine Barbosa, ce bâtard est bien plus puissant que moi grâce à t'est troupes !
l'holograme du capitaine se tourna puis il cria
Pirate, apporte moi à boire ! Espèce de moin que rien je veux du Rhum!
Cdt. Dierto
Respect diplomatique : 30

Avatar
20/03/1018 ETU 21:02
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'hologramme du Capitaine Pirate resta étrangement calme, une bouteille à la main, il resta calme et écouta les 2 autres capitaines
Cependant votre organisation me semble plus qu'honnette puisque vous vendez des produits très rechercher et vous êtes en mesure de vous protéger vous même ce qui est tout à votre honneur, nous pirate respectons cela !
Le capitaine Barbosa prena la parole à son tour
Poupée, En diplomate t'est vraiment trop Sexy !
Yo le commercial ma poupée à pas tord ! Vous êtes pas comme tous ces bourges se cachant derrière leur fortune, vous vous assumez et vous profitez des opportunité pour faire carrière! Putin vous feriez un sacre bon pirate !
Nous pirate avons tous de même un honneur, aussi infime soit t'il, il est bien présent, Nous avons pour règles de démonter ce qui nous offense d'une manière ou d'une autre, Nous n'attaquons que si nous possédons une bonne raison !
On est pas des mercenaire Putin Non !
Cdt. Ougrah
Respect diplomatique : 200

Avatar
21/03/1018 ETU 13:35
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'image d'Ougrah (c'est comme ca que je l'apelle) apparu.
Il désigna les bruyants pirates et:
OUGRAH!!! OUGRAAAAAH!!
puis tourne son pouce vers le bas.
Cdt. Dierto
Respect diplomatique : 30

Avatar
21/03/1018 ETU 13:48
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Barbosa regarda l'indigene, une bouteille à la main
POUAAAH toi t balèze !

Pages : 1