Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > JE SAIS PAS QUI VOUS ÊTES, MAIS JE VAIS VOUS ENC*U

JE SAIS PAS QUI VOUS ÊTES, MAIS JE VAIS VOUS ENC*U

Les Brigands, qu'est-ce qu'on leur fait ?

On les pend par les pieds avant de les maraver à coup de pelle13
On leur arrache les *censured* et on leur fait bouffer (Hardcore ? Pas du tout !)5
On leur fait la fesser, histoire de leur faire comprendre c'est qui le papa4
On leur fait quelques petites tapes amicales dans le dos, quelle bande de farceurs !3
C'est pas de si mauvais bougres !2
Total : 27 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 30/03/1018 ETU 00:18

Pages : 1 2

Cdt. Edellsen
Respect diplomatique : 15

Avatar
01/04/1018 ETU 23:50
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
"Ouuuuuuuh ! Très belle image monsieur Ougrah ! C'est très primal On sent une certaine fierté dans l'acte. Chacune de ces vies prises avec plaisirs. Visualisez un instant toutes ces âmes qui ont éprouvées des craintes, des joies, des tristesses, toutes moissonnées en un instant pour le simple plaisir de note cher amis Ougrah.
C'est beau, tout ce gâchis.
C'est un peu comme cet artiste de chez nous qui avait mis feu à toute une jungle pour montrer la supériorité ..."
"M'man ?"
Pendant que Cassiopée s'élançait dans ses délires post-moderne, une jeune fille d'environ 15 ans se mit devant l'objectif de la caméra.
"M'man ? Où t'as mis mon YPhone ? Tu sais celui que t'as pris sans me demander pour aller sur la planète de l'autre brutasse ?"
Cass' ne semblait pas l'écouter, on l'avait perdu pour un bout de temps.
"... Un des rares moyens pour prouver son existence ..."
"Bon M'man j'vais voir des potes, on va boire de l'alcool et se droguer ... D'ailleurs je suis peut-être enceinte."
"... Un seule vie pour en détruire des centaines d'autres ..."
"Mais t'as l'air de t'en foutre complètement. Comme d'hab t'es ..."
"... Une honte pour tout ce qui est vivant !"
"Exactement."
La jeune fille qui cherchait ce qu'elle appelait un YPhone vit l'objet qui était en train de la filmer.
"Ah enfin."
Elle le prit et coupa la connexion.

Pages : 1 2