Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > JE SAIS PAS QUI VOUS ÊTES, MAIS JE VAIS VOUS ENC*U

JE SAIS PAS QUI VOUS ÊTES, MAIS JE VAIS VOUS ENC*U

Les Brigands, qu'est-ce qu'on leur fait ?

On les pend par les pieds avant de les maraver à coup de pelle13
On leur arrache les *censured* et on leur fait bouffer (Hardcore ? Pas du tout !)5
On leur fait la fesser, histoire de leur faire comprendre c'est qui le papa4
On leur fait quelques petites tapes amicales dans le dos, quelle bande de farceurs !3
C'est pas de si mauvais bougres !2
Total : 27 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 30/03/1018 ETU 00:18

Pages : 1 2

Cdt. Infernum Corp.
Respect diplomatique : 151

Avatar
24/03/1018 ETU 23:43
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 2
L'hologramme d'Owen apparut dans l'assemblée :
- Je sais pas qui est le *bip* de *bip* d'*bip* de fils de *bip*, mais je vais lui enfoncé ma *bip* si profondément dans le *bip* que celui qui la retira sera surnommé le roi Arthur.
Il se retourna, semblant parler à quelqu'un qui était présent physiquement derrière lui, mais qu'on ne pouvait pas voir :
- C'est qui le *bip* qui s'amuse à me censurer ?!
Il sortit de sa veste un pistolet avec un barillet disproportionné, avant d'actionner à plusieurs reprises la gâchette.
- Bien, j'en étais où ? Ah oui ! Ces enculer de brigands !
Pour résumer, une de mes planètes nommée "First Station" a subi une violente attaque de ces péripatéticiennes, tombant provisoirement sous leur joug.
Pour faire simple : j'offre une récompense de 100k de leems à tous ceux qui les baiseront, preuve sérieuse à l'appui, de manière violentes et explosive de préférence.
Par "preuve à l'appui", j'entends bien entendu un rapport digne de ce nom et pas une destruction de trois pauvres frégates.
Vous avez toujours rêvé de devenir femme de ménage, mais il n'y avait pas assez d'explosions à votre goût ?
Et bien c'est le moment de réexaminer la question !
Cdt. Lö
Respect diplomatique : 180

Avatar
25/03/1018 ETU 00:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 2
OUAI !
Lö apparut en hologramme sous sa forme originelle de goutte d'eau. De petites éclaboussures jaillissant de la goutte tant l’excitation était forte.
On va les waterboarder ! Et puis pendant ce temps vous leurs brulerez les pieds Owen ! Et puis quand ils supplieront pour que ça s'arrête, on leur glissera des rats dans *biiiiiip* *biiip* *biiiiiiiiiiiiip* *bip* *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*
Et puis une fois mort on les *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*
Comme essouflée par tant de tendres perspectives barbares faites aux brigands, Lö marqua une pause... puis vint l'épiphanie.
Mais mais... Owen... en fait... vous êtes cool !
Cdt. Ougrah
Respect diplomatique : 200

Avatar
25/03/1018 ETU 08:38
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
O
U
G
R
A
H
!!
Cdt. Infernum Corp.
Respect diplomatique : 151

Avatar
26/03/1018 ETU 16:08
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Il fit un clin d’œil en direction de Lö.
- T'as de l'idée pour une goutte d'eau ! Leur casser la gueule avec toi me tente bien... peut-être un de ces quatre ?
L'hologramme commença à se dissiper mais il réapparut soudainement :
- Et j'ai toujours été cool !
Il se mit à saluer l'assemblée en secouant sa main droite tout en disparaissant progressivement, puis elle retrouva son calme.
Cdt. Bzzzzz
Respect diplomatique : -14

Avatar
26/03/1018 ETU 17:03
Score : -6 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
6 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
BZZZZZZŹZŹZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Cdt. Dierto
Respect diplomatique : 30

Avatar
26/03/1018 ETU 17:20
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
L'hologramme de Barbosa fis son apparition accompagné de la capitaine Dierto
Pitain OUAIS ! UN génocide Ah Ah ! Enfin on commence à s'amuser BORDEL !
Barbosa, Calme toi ! Nous ne somme pas la pour les encourager mais pour les dissuader !
Mon cul c'est du poulet ? Ah Ah le génocide va commencer !
Ferme la Ivrogne ! Ou je te tuerais dans la soirée !
L'hologramme de Barbosa disparut soudainement laissant ainsi place au Capitaine DIERTO
Un génocide ? Ce n'est peut être pas le meilleur moyen pour faire cesser ces piratages ! Exterminer toute une espèce c'est légèrement abuser non ? Putain ! Vous êtes des commerçants Lö, et Infernus aussi ! Vous êtes pas des putain de Baron de la mafia ou une autre connerie du genre pour mettre des primes sur la têtes de brigands ! Vous êtes des guidéens, rappelez vous en.
Cdt. Bzzzzz
Respect diplomatique : -14

Avatar
26/03/1018 ETU 17:49
Score : -6 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
6 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Bzzzz
Cdte. Linaewen
Respect diplomatique : 0

Avatar
27/03/1018 ETU 12:36
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Une jeune femme étant rester assise sur sa chaise depuis le début de ce "débat" décida enfin de parler.
Tuer des Brigands ? Je vous l'accorde ça fait du bien mais cet entreprise est inutile. Ils se reproduisent aussi vite qu'un microbe. Tuez-en un et il sera remplacer par mille, néanmoins si vous auriez une idée pour inversez le cycle actuel, je serai ravie de prendre partie à ce génocide, j'ai moi même quelque compte à régler avec ses barbares...
Cdt. Edellsen
Respect diplomatique : 15

Avatar
28/03/1018 ETU 22:10
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
L'hologramme de Cass' s'activa, cette fois net, sans aucun soucis technique. C'était une femme d'âge mûr aux cheveux blond, coiffée d'une couronne et portant un vêtement mêlant des techno-tissus orange et blancs. Une paire d'aile mécanique battaient en rythme de son dos. Cass' était apparût soudainement en applaudissant.
"Ah ! C'est parfaitement cognitif, biologique même : Le besoin insatiable de détruire son prochain. - Comment celui là parle bizarrement ? Exterminons le. - C'est vraiment magnifique de voir tant d'enthousiasme à l'idée d'annihiler totalement des personnes bel et bien vivantes. Voyez vous même cette jeune femme. Chagrinée à l'idée de voir des brigands, elle ne souhaite agir qu'a conditions que l'extermination soit complète.
Rassure toi ma chérie, tôt ou tard, tout le monde se lancera dans ce petit jeu. Faire le plus de trou possible dans les navettes battant pavillon noir, c'est inscrit en nous tous. Nous voulons vivre loin du danger et le moindre grain de sable qui forme ce désert que l'on appelle "Brigands" est une insulte à cette sécurité. Et lorsque ce serra le cas. Lorsque d'un unique mouvement la bien-pensance auto-proclamée que nous sommes se décidera d'anéantir cette abomination dont la vue nous répugne, je crains qu'il n'en reste plus grand chose pour vous amuser.
Ça a d'ailleurs déjà commencé. Les deux secteurs s'organisent chacun de leur côté, mais le secteur deux semble en avoir fait son objectif premier pour rallier les peuples. J'espère seulement que cette alliance ne durera pas seulement le temps de la destruction des brigands. Ou j’espère qu'ils trouveront à temps un autre objectif pour se rassembler. On verra ce qu'il se passe mais je ne leur souhaite que du bonheur. En parlant de bonheur, ceux qui détruirons les brigands, vous serriez des amours de m'envoyer quelque belles images de cette destruction. Je vous en serrais vraiment reconnaissante, imaginez un instant le spectacle que ça doit être.
Allez ! Bisous mes chéris, amusez vous bien !"
Cdt. Ougrah
Respect diplomatique : 200

Avatar
31/03/1018 ETU 13:00
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
Une image en noir et blanc, une prise de vue du haut vers le bas.
Le sol est jonché de cadavres,empilés les uns sur les autres, et dont certains sont en feu.
Au centre de l'image, Ougrah se dresse, les poings sur les hanches. Il sourit comme un gamin.
Puis, il se penche et attrape un cadavre par la tête, d'une main. Il le lève fièrement devant lui, en le secouant comme un foulard.
OUUUUUGRAAAAAHHH!!!!

Pages : 1 2