Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > Les Passeurs

Les Passeurs

Pages : 1

Cdt. Alen
Respect diplomatique : 478

Avatar
26/03/1018 ETU 14:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Avant l'AN 0.
Il faisait bon vivre sur cette petite planète tempérée. La vie était née, s'était développée et prospérait entre un peuple humain vertueux, la vie animale et végétale. Le partage entre le monde végétal et les humains étaient très fort sur la planète.
Les forets couvraient d'immenses étendues. Le climat était humide, il se développait donc énormément de vie et de végétaux qui étaient connectés via un énorme réseau neuronale. La naissance de la vie, le développement, la mort. Tout était enregistré par ce réseau qui agissait comme un énorme cerveau. Les humains avaient la libre disponibilité au savoir via ce réseau et ils apprirent énormément de choses, jusqu’à développer des aptitudes qui dépassaient les simples aptitudes humanoïdes.
Pendant des générations et des générations, cette planète était un paradis pour toute forme de vie, et le partage entre les être vivant était très intense. Cette planète fut renommé Paraiso par les autochtones, pour Paradis.
Cependant, un événement dramatique vint bouleverser la vie entière de la planète. C'est à partir de cette date que fut marqué l'AN 0.
AN 0, Planete Corrupto.
Une population étrangère arriva sur la planète durant la nuit. Ces êtres étrange ne sont décris nul part. Il n'existe aucunes archives à ce jour documentant les envahisseurs de Paraiso.
Ces démons ont corrompus l'âme des populations à une vitesse astronomique. Ils n'agissaient pas comme des envahisseurs classiques, tuant les populations. Ils corrompaient l'âme des humains et grossissaient ainsi leurs rangs.
Ils tentèrent d'attaquer le réseau neuronales de la planète, mais au lieu de ça, se sentant en danger, celui ci se laissa mourir, détruisant toute forme de vie végétale sur la planète.
Paraiso fut ravagé. La belle planète se transforma en désert et les populations restantes se cachèrent pour survivre. C'est ce jour là que fut daté l'AN 0 et la planète renommée, Corrupto.
AN 1000, Ville souterraine caché de Corrupto.
Depuis maintenant plus d'un millénaire, les populations de Corrupto étaient cachées. Ils s'étaient regroupés pour formé une cité, mais la populations décroissait vu les conditions de vie, ils avaient de moins en moins de ressources.
Cependant, après quelques années de recherche sur le réseau neuronales mort de la planète disponible encore en sous-sol sur les racines des anciens végétaux, certains avaient réussi à reprendre des études pour trouver une éventuelle solution. Ce fut le cas d'un petit garçon surdoué nommé Alen. Il était orphelin. Ses parents avaient été tués par des corrompus lors d'une sortie en surface. C'était un petit garçon brillant qui avait réussi à comprendre au sein du réseau neuronale comment séparé l'âme du corps. C'est ainsi que naquit le premier exorciste de Corrupto.
AN 1018, Surface de Corrupto.
Il avait poussé le réseau neuronale plus loin qu'aucuns humain avant lui. Modifiant son âme propre et lui conférants une magie terrifiante. Il était devenu presque plus terrifiant que les corrompus, mais après tout, il représentait la solution au problème de ce monde.
Alen avait formé les populations en age de se battre à la magie de l'exorcisme, que l'on nomma Innocence. Et c'est ainsi qu'éclata la guerre.
Les exorcistes maniant la magie de l’Innocence face aux corrompus.
Tout comme les corrompus, les exorcistes ne tuait pas simplement leurs victimes, ils détruisaient leurs âme, laissant une coquille vide derrière eux.
La guerre fut rapide, la magie des exorcistes était trop forte, surtout celle d'Alen. Sa magie n'avait pas la même forme que les autres, sont innocence s'était matérialisée. C'était une magie de possession qu'il controlait selon son bon vouloir. Lorsqu'il activait sa magie, un masque de clown apparaissait sur son visage et des mains énormes avec des griffes à la places des doigts remplaçaient ses mains humaines.
Ses griffes arrachaient les âmes des corrompus avec une violence qui faisait froid dans le dos. Chacun savait que les âmes des victimes de l'Innocence d'Alen ne trouveraient jamais le repos...
Une fois la guerre terminée et tous les corrompus purifiés, la planète était de nouveau à la main des humains. A la main des exorcistes. Ce peuple qui faisait passer les âmes vers l'au delà grâce à leur magie avait été forcé à devenir un peuple guerrier pour trouver le salut.
Depuis ce jour, Corrupto était devenu un Royaume. Alen était devenu Roi, que l'on surnomma plus tard le Clown Couronné. La planète fut renommé Hueco Mundo, pour monde vide, où vivaient désormais une civilisation d'exorcistes, les passeurs.

Pages : 1