Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > Présentation

Présentation

Pages : 1 2

Cdte. Kéria
Respect diplomatique : 7

Avatar
27/03/1018 ETU 14:14
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Bonjour à tous, je me présente, je me nomme Kéria, et j'ai 40 ans.
Je suis une femme loup-garou, mais je me transforme principalement à la pleine lune, sauf si bien évidemment on me fais du mal ou on m'attaque, ma rage, et ma colère me fais me transformer en loup-garou...
Je viens d'arriver, et d'acheter ma planète, alors j'espère être la bien venue parmi vous tous...
Cdt. Stavros.
Respect diplomatique : 10

Avatar
27/03/1018 ETU 15:48
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Que la lumière des étoiles éclairent votre voie !
j’espère que nous aurons personnellement de bonnes relations diplomatique avec vous !
Je suis le Président Stavros je représente la République Démocratique Kröne
Cdte. Qusaru
Respect diplomatique : 69

Avatar
27/03/1018 ETU 16:53
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Qusaru croise les pattes postérieures, la tête légèrement penchée sur le côté, intriguée par la nouvelle venue.
- Bienvenue en galaxie Paradoxe, Kéria. Je suis le Prime Qusaru de Vaota, en secteur 1. J'espère également que nous aurons des rapports amicaux.
Par souci scientifique, puis-je vous poser quelques questions ? Votre espèce m'étonne. Vous paraissez humaine, et pourtant, vous semblez disposer d'un pouvoir que la plupart des humains n'ont pas. Est-ce de naissance ? Qu'est-ce exactement qu'un loup-garou ? Qu'entendez-vous par "vous faire du mal" ? Avez-vous un degré de douleur à atteindre avant de pouvoir vous transformer ? Cela se fait-il sur commande, ou bien devez-vous passer par un processus hormonal que vous ne contrôlez pas ?
Cdt. Dierto
Respect diplomatique : 30

Avatar
27/03/1018 ETU 17:02
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Salut Loup Garou, moi c'est Capitaine BARBOSA !
Mes scientifique ont aussi quelque question sur le sujet de votre espèces, si vous faite du sexisme avec un homme, et que vous vous transformés en cours, c'est possible ?
Vous êtes poilus ? Ou les poils apparaissent lors de votre transformations ? Votre corp change, quand vous êtes humaines, votre corp de Loup est stockées ou dans votre corp ? Quand vous êtes un loup, vous gardez votre conscience et votre cerveau, ou c'est un cerveau de Loup qui prend la place ? Quand vous êtes transformer en loup, vous êtes capable de boire du Rhum ?
Ah mes scientifiques ont tellement de questions !
Cdt. Ougrah
Respect diplomatique : 200

Avatar
27/03/1018 ETU 17:28
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
...
...
....OUGRAHHHHHH ❤ ❤ ??
Cdte. Kéria
Respect diplomatique : 7

Avatar
27/03/1018 ETU 18:23
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cdt. Stavros
Merci pour votre accueil commandant, et il n'y a aucune raison que nous n'ayons pas de rapport diplomatique ou même amicale.
Cdte. Qusaru
Merci de votre message d'accueil commandante, j’espère également d'avoir d'excellent rapport.
Alors, oui je tout à fait humaine, et cela fait des siècles et des siècles voir des années lumières que notre espèce existe. Juste que ceux qui reste, ne daigne se montrer, ou bien souvent il ne s'assume pas... Quel dommage par ailleurs, car on est comme on est tout simplement.
Les loup-garou sont majoritairement décrits comme des êtres maléfiques possédant les capacités du loup et de l’homme à la fois, une force colossale, et d'une grande férocité puisqu’ils sont capables de tuer de nombreuses personnes en une nuit. Ils se rappellent rarement leurs méfaits nocturnes après avoir repris forme humaine, mais n'ayez craintes, je ne fais aucunement du mal sans aucune raison. Je fais du "donnant, donnant", comment dirais-ton sans nos règles de vies communes.
Tout dépends du mal qu'on me fait ou alors à quel point cela peut me toucher.
Rien n'est sur commande, d'ailleurs c'est pour cela que je le dit haut et fort, j'assure le fait d'être un loup-garou, mais pas qu'on fasse du mal au gens que j'aime et qui m'entourent...
Cdt. Dierto
Enchantée Capitaine BARBOSA, mais y'a-t-il pas un soucis que ne soit point le commandant Dierto qui se donne la peine de m'écrire?!
Cela peut-être possible, mais c'est rarissime que je me transforme en faisant l'amour.
Que je me transforme ou pas, cela ne change rien pour moi, je reste et serais toujours un loup-garou.
J'ai jamais testée de boire du rhum en me transformant, mais pourquoi pas essayé la fois ou je serais transformée de boire ensemble...
Cdte. Qusaru
Respect diplomatique : 69

Avatar
27/03/1018 ETU 18:38
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Qusaru écoute attentivement, prend des notes, fronce les sourcils de temps en temps.
- Merci de ces informations, commandante.
Une année-lumière est une unité de mesure de distance et non de temps. Ça pourrait être une information utile pour votre futur développement galactique. Mais passons ce point.
Je ne sais toujours pas ce qu'est un loup. D'après votre description du loup-garou, j'en déduis qu'il contient environ 75% d'ADN de loup, et seulement 25% d'ADN humain. D'après mes constatations récentes, les humains sont petits, dénués de griffes, de cornes ou de crocs, et n'ont ni pelage ni écailles. Ils ne savent ni voler, ni voir dans l'obscurité, ni même tenir plus de quelques minutes sous l'eau. Ce côté dangereux, puissant et maléfique ne peut donc venir que de cette espèce nommée "loup".
Cela dit, ce doit être handicapant de ne pas pouvoir contrôler cette transformation. Vous est-il déjà arrivé de blesser vos alliés ? Et si oui, y a-t-il un moyen de vous canaliser ? A titre tout à fait informatif, bien entendu.
Cdte. Kéria
Respect diplomatique : 7

Avatar
27/03/1018 ETU 19:58
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cdte. Qusaru
Kéria était prélassée dans son canapé avec son plaid et un bon bouquin à la main, et vit le message de la commandante, et elle s’empressa de lui répondre, car elle se disa que cette commandante lui voulait pas de mal vu qu'elle s'informée d'un moyen de la canaliser au cas où.
Malheureusement, il n'y a rien à faire, mais si ça arrive que je me transforme hormis les soirs de pleines lune, cela voudra dire qu'on m'a mise dans une colère noir.
Elle répondit aussi à l’inquiétude qu'avait la demande envers ses alliés.
Ne vous inquiétez pas, j'ai jamais fait de mal sans raison.
Cdt. Ougrah
Respect diplomatique : 200

Avatar
27/03/1018 ETU 20:10
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Il
s'était
fait
nier
la
gueule.
Violemment.
Ougrah était estomaqué.
La mâchoire pendante, son hologramme n'en menait pas large. Les autres commandants s'interpellaient, comme si de rien n'était.
C'était une première dans toute son existence: il n'avait jamais été ignoré de la sorte.
Mais comme on ne devient pas Ougrah pour rien, il se resaisit.
Bombant le torse comme jamais, secouant la tête pour faire voler ses cheveux, il poussa le menton vers le haut.
Il frappa fort son torse de ses deux poings, laissant une marque rouge sur ses pectos.
OUGRAAAH!!
Cette fois, ce n'était plus de l'envie dans son regard, mais du défi...
Cdte. Kéria
Respect diplomatique : 7

Avatar
27/03/1018 ETU 20:16
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ougrah
Kéria se demande si le message lui était destinée. Intriguée elle réponds.
Je suis désolée de n'avoir donné suite à votre message précedent, et je suis confuse et vous demande pardon si je vous ai offensé.

Pages : 1 2