Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > Politique de circulation des armees

Politique de circulation des armees

Pages : 1

Coa. Aigles galactiques
Respect diplomatique : 7

Avatar
31/03/1018 ETU 23:40
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Bonsoir
Les aigles galactiques sortent de leur torpeur pour une déclaration publique
L'un de nos membres possèdent avec nous une coordonnée complète dans notre système natal
Un commandant a stationné des troupes sur cette coordonnée, et uniquement cette coordonnée
Nous observons donc l'aspect prémédité de ce déplacement
Nous en concluons que cette flotte est hostile
Nous avons prévenu ce commandant de notre intention de le faire partir. La réponse à été décevante
Je demande donc l'accord de l'assemblée pour passer l'ordre de destruction de cette flotte qui nous pose un problème de sécurité.
Bien à vous
Cdt. Vernon Arkheim
Respect diplomatique : 56

Avatar
31/03/1018 ETU 23:59
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
-Ici Vernon Arkheim.
Avez-vous tenter d'espionner la composition de la flotte ?
Avant de tenter une destruction massive je vous conseil d'envoyer une petite escadrille en sacrifice afin d'analyser les éventuels unités qu'elle pourrait abattre.
Si les décombres vous apportent les signes que ces unités sont hostile , que le commandant qui en est a la tête l'est également alors je pense que vous aurez fait votre devoir de diplomatie et que vous pourrez alors envisager des mesures létales.
Néanmoins il serai intéressant que ce dit commandant se présente également et qu'il s'explique.
Évitons au maximum de faire couler le sang.
Tel est mon opinion.
Cdt. Emir Ali-Bher
Respect diplomatique : 62

Avatar
01/04/1018 ETU 11:02
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Yozeph était resté incrédule en visionnant le message holographique des Aigles Galactiques. Il prit soin de le re-visionner avant de se résoudre à y répondre. Un précédent dangereux pouvait advenir si ce sujet devenait trop populaire parmi la communauté galactique.
"Chers émissaires des différents secteurs de Paradoxe,
Chers Aigles galactiques,
La Confédération que je représente croit savoir que vous êtes originaires du même secteur que nous.
Peut-être n'avez vous pas suivi les récents débats locaux qui nous animent, mais je vous conseille de le faire. Je vous le conseille car vous constaterez qu'à la simple échelle d'un secteur, il est difficile de se mettre d'accord sur l'édition d'une règle commune, alors imaginez à l'échelle d'une galaxie.
Si je comprends la méthode de mise en lumière d'un peuple ennemi pour vous attirez la sympathie d'une communauté afin de couvrir vos actes belliqueux, sachez que nous n'en sommes pas dupes, et que la Confédération ne reconnaîtra pas ce name and shame, ni la potentielle'onction galactique d'une décision qui vous revient uniquement.
Cette Assemblée n'a pas la légitimité de vous autorisez à faire feu. Si vous avez besoin d'un médiateur, je veux bien vous y aider, mais de grâce, ne faite pas croire à cet hémicycle qu'il est en capacité d'arbitrer ce genre d'affaires.
Vous connaissez mon Com-X. Bien à vous."
Cdt. Steve Austin
Respect diplomatique : 23

Avatar
01/04/1018 ETU 11:24
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
J'ajouterai, en complément de l'intervention de Yozeph, qu'il faut savoir faire la part des choses. Alors certes, votre membre à peut être une coordonnée complète -grand bien lui fasse-, mais il a les astres de cette coordonnée. A mes yeux, il a donc le "droit au sol". Comprenez vous la nuance que j'essaie de vous expliquer ?
Je comprend parfaitement votre inquiétude quand à l'arrivée de flottes, cependant, ne faites pas de conclusions trop hâtives, je reste persuadé que cet acte puisse être réglé de manière diplomatique sans aucune perte.
Cdt. Palonéon
Respect diplomatique : 58

Avatar
01/04/1018 ETU 16:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ce différent est en passe d'être réglé
Quelques remarques cependant
Primo, l'acte d'autodéfense ne peut être considérée comme telle sans témoin...
Secundo, les règles autodidactes sont par définition applicables à soi même. Le droit du sol ou les règles discutées ne sont appliquées qu'à ceux qui rêvent désert ou à ceux qui votent ces règles en appartenant à l'espace moral défini au préalable...
Nous occupons 4 coins d'un carré, nous estimons que l'espace conclu est sous notre responsabilité, n'en déplaise aux moralisateurs. Ma demande impliquait l'appel aux intelligences diplomatiques pour faire coexister deux visions de vie differentes
Tertio, je n'ai nommé personne dans cette histoire... Les aigles galactiques non plus. Il est donc quelques peu surprenant... Je dirait naïf... De croire en une offensive faussement argumentée. Vous insultez presque ma sournoiserie!
Je remercie ici le calme, et la diplomatie du commandant dierto qui a désamorcé le noeud!!!
Bien à vous

Pages : 1