Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > Ouverture du secteur I

Ouverture du secteur I

Comment devons nous coloniser le Secteur I

Premier arrivé, premier servi !4
Laissons la chance à tout le monde, réservons des Systèmes.6
Je m'en fiche de ton sondage...12
Total : 22 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 03/04/1018 ETU 08:08

Pages : 1

Cdt. Steve Austin
Respect diplomatique : 23

Avatar
01/04/1018 ETU 08:08
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
- Un nouveau Secteur s'est ouvert !
- Fonces prévenir Austin, il faut qu'on y soit les premiers !
Après avoir été mit au courant, Austin trancha :
- Il va peut être falloir en aviser tout le monde, je vous rappelle que nous ne sommes pas seul... Je vais contacter l'Assemblée, préparez le nécessaire, et attendez mon accord.
C'est ainsi qu'Austin sollicita l'assemblée. Certes, il se doutait déjà de comment cela allait se passer, mais au moins, quitte à se faire griller, il aurait fait les choses bien. Du moins, c'est ce qu'il pensait.
Cdte. Asara
Respect diplomatique : 60

Avatar
01/04/1018 ETU 11:43
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Lorsque le bruit retentissant d'un pied martelant le sol résonna, l'hologramme de l'Impératrice Asara apparut alors devant Steve Austin. Son menton était haut, et son regard perçant et très légèrement hautain.
- Monsieur Austin. Le secteur qui viens d'ouvrir est le Sector Primordium. C'est à dire celui où une dizaine de peuples évoluent, y compris le mien. Par conséquent, vos propos pourraient être aisément pris pour une déclaration de guerre. Bien heureusement, je sais dissocier la provocation de l'ignorance, ou de l'incompréhension, si vous préférez. Le Secteur 1 n'est pas un secteur que vous pourrez vous partager avec vous et vos amis, cela va de soit, je crois. A l'avenir, surveillez vos paroles.
Son hologramme disparut alors sur ces derniers mots.
Cdt. Infernum Corp.
Respect diplomatique : 151

Avatar
01/04/1018 ETU 13:29
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 3
Un hologramme apparut à la suite d'Asara, accompagné par une musique diffusé via les hauts-parleurs de l'assemblée : https://www.youtube.com/watch?v=RMjiXfYGnJk.
Owen commença à marcher de long en large dans la salle, les mains dans le dos. Il s'arrêta au bout de quelques secondes, se tournant brusquement vers l'assistance :
- Avis à tous ceux se croyant en capacité d'envahir le secteur 1 : tous ceux qui voudront jouer au cow-boy au-dessus de mes possessions seront transformés en passoire façon FLUINGUI™.
Je ne pensais pas que notre ouverture pourrait attirer des rapaces pires que moi, mais bieeeen.
Si certains veulent en découdre, ils ne sont pas tombés sur un pied-tendre. Je les attends de pied ferme.
Personne ne menace mon business !
Selon nos infos, c'est un certain "Steve" quelque chose qui a lancé cette tentative d'incitation à l'invasion massive.
Il s'arrêta quelques instants, fixant l’assistance comme prêt à dégainer.
- STEVE, je sais où tu te caches ! Viens ici que je te bute enculé !
Cdt. Ryva Hojnnojhn
Respect diplomatique : 24

Avatar
01/04/1018 ETU 14:02
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
À peine l'hologramme de l'Impératrice Asara venait de disparaître, laissant dans son sillage une myriade de particules scintillantes, qu'un autre se forma plus en retrait dans la salle.
Il s'agissait de l'image du Capitaine Suprême Ryva Hojnnojhn (un nom hérité d'une longue lignée familiale qu'il détestait, probablement la raison pour laquelle il signait toutes ses communications officielles d'un H.J.N.J.N.). Il était vêtu d'une longue cape bleu nuit et arborait fièrement une barbe fournie, quoique soignée, et une longue moustache dont les pointes se dressaient vers le ciel. Sur son épaule un écusson avec un symbole composé de trois points (rouge, vert et bleu) disposés en pyramide. Le tout barré d'un épais trait doré.
Le visage fermé et la voix grave, il porta son regard sur le commandant Austin et pris soin de parler en articulant chaque mot, comme pour être sûr que son interlocuteur comprenne bien le message qui lui était adressé
-Docteur Austin c'est cela ? Du Secteur 2 je suppose... Étrange, je n'ai jamais entendu votre nom. Oui, étrange pour une personne tenant de tels propos, évoquant l'idée de "foncer" vers notre secteur pour "être les premiers"... Hélas pour vous cher Docteur, il se trouve que nous sommes justement les premiers sur ce secteur primordium. Pour la bonne raison que c'est celui qui nous a vu naître.
Le Capitaine Ryva fit une pause, dévisageant le Docteur Austin d'une façon particulièrement désagréable, comme s'il tentait d'y pénétrer par la pensée.
-Comme vous l'expliquait l'Impératrice Asara, qui vous a accordé l'honneur de s'adresser à vous, dûtes-vous choisir de vous inviter dans notre secteur, je vous prie de croire que vous seriez bien on ne peut mieux reçu. Sachez que l'ouverture d'un secteur n'est pas une décision que l'on prend à la légère. Et vous pouvez être certain qu'elle ne se prend pas sans être certain d'avoir la capacité à pulvériser tout indésirable à coup de canons laser.
Une seconde pause, plus longue que la première et qui installa un certain malaise dans l'assemblée. Puis Ryva se détendit et un large sourire se dessina sur son visage.
-Cependant, je suis persuadé qu'il sera inutile d'en arriver à des perspectives si... cavalières. Cet incident mineur n'est probablement que le fruit d'un piètre travail de vos services de renseignements... Peut-être vous serez-t-il utile par le futur de vous concerter avec les commandants amis de votre secteur avant de clamer de tel propos devant l'assemblée galactique.
Cdt. Steve Austin
Respect diplomatique : 23

Avatar
01/04/1018 ETU 20:00
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
- On est dans la merde, je crois qu'on est allé trop vite...
- hmmm ?
- C'est blindé en Secteur I
- C'est une blague ?!?
- J'aimerais tant... Regardes
- Oh put**n ! C'est la m**de... T'as gagné le droit de lui annoncer la bonne nouvelle, fonces avant qu'il ne soit trop tard !
- Fait chier !
C'est ainsi qu'Austin fut mis au courant de "l'erreur". Enfin, pas vraiment, il en avait été avisé par ComX par un autre Commandant, le problème, c'est que le mal avait été fait, et sa déclaration au sein de l'Assemblée sonnait comme un appel à la guerre pour les natifs du secteur Primo. Trois intervention avaient été lancée, deux d'entre elles mettaient en avant l'ignorance d'Austin, et Austin savait au fond de lui qu'ils avaient raison. Il s'était hâté trop rapidement, trop facilement même, sur une information non vérifiée. Il s'en voulait, mais n'avait plus qu'à assumer. Il fallait donc prendre la parole à l'Assemblée, et sans tarder, ce coup ci, il n'y avait rien à vérifier, rien à contrôler, seulement faire preuve de franchise.
Chers voisins du Secteur I,
Je suis confus, et je ne sais même pas par ou commencer... Je pense que la première chose à faire est de vous présenter mes excuses pour ce qu'il vous parait être un affront, une incitation à la guerre. Bien entendu, il n'en est rien.
Certains semblent bien renseigné à mon sujet, en tel cas, ils doivent bien se rendre compte que je suis parfaitement inoffensif. Je ne l'ai été par les mots, je comprends donc votre réaction.
Je pense que me "buter" ne changera pas grand chose, d'ailleurs, je ne me cache pas je suis issu du Secteur 2, et plus précisément du Système 17. Ne prenez pas ça non plus comme une incitation à la guerre ; je sais que je la perdrais à coup sur en moins de 2 heures Haltariennes, et je peux vous dire qu'elles me semblent courtes.
Maintenant que j'ai démontré mon inexpérience aux yeux de tous, peut être qu'un Commandant charitable pourrait m'enseigner quelques tuyaux ; car je continuerais à être présent ici, surmontant les moqueries, ou même les regards interrogateurs. Car il faut bien comprendre qu'en soit, l'intention était louable, et c'est ça qu'il faudra retenir ici, le partage d'un secteur nouvellement ouvert. Manque de chance pour moi, celui ci était peuplé.
Cdt. Ougrah
Respect diplomatique : 200

Avatar
01/04/1018 ETU 20:35
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
L'image d'ougrah apparu. Il avait l'air furax, même si cela ne faisait pas beaucoup de différence avec d'habitude.
Son hologramme pointa un doigt vers celui d'Austin... et de l'autre, sa main tendue préparait une grosse, grosse, grooosse claque.
"OUGRAH!!"

Pages : 1