Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > OUGRAH MK II

OUGRAH MK II

Pages : 1

Cdt. Ougrah
Respect diplomatique : 200

Avatar
01/04/1018 ETU 21:42
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 8
role play intéressant : 0
Sur une planète sans nom, au milieu d'un système quelconque, les barbares avaient conquis une nouvelle planète brigande. Ougrah se tenait devant ses hommes, debout sur une pile de cadavres entassés pour former une estrade.
Levant les bras en l'air, il haranguait ses troupes en attendant le transport.
Comme ces crétins n'ont pas d'horaires, et que les navettes étaient pilotées par... ben, des gars comme eux, ca faisait des heures qu'ils y étaient occupés. Les cadavres commencaient à sentir, et les gars des rangs du fond faisaient une petite sieste.
Mais Ougrah continuait, inlassablement. Il n'avait rien d'autre à faire, de toute facon.
OUGRAH!
OUGRAH!
OUGRAH!
OUGRAH!
OUGRAH!
OUGRAH!
OUGRAH!
OUGRAH!
OUGRAH!
OUGRAH!
OUGRAH!
A un moment, disons au coucher de soleil pour être dans l'ambiance, un barbare se faufila à travers la foule, et déposa un coffre au trésor aux pieds* d'Ougrah.
La main gauche du porteur était noircie: il avait tenté de l'ouvrir, et un éclair et une voix céleste avait résonné "TU N'ES PAS DIGNE".
Il n'avait rien compris, mais il avait fait ce que tous les peuples font: refiler le problème au chef.
Ougrah se pencha, et contempla l'objet.
Il fit signe à ses hommes de continuer à brailler. Peut etre que les pilotes de navettes entendraient?
Ougrah??
Il tenta d'ouvrir le coffre: éclair jaune et
" TU N'ES PAS DIGNE"
Ougrah se frotta la main. Sa peau était exceptionnellement résistante, la petite fumée qui s'en échappait concernait essentiellement la couche de crasse et de microbes prématurément décédés. En chef et stratège avisé, Ougrah décida donc de-
Eclair jaune
" TU N'ES PAS DIGNE"
Fort de ces expériences cumulées, Ougrah envisagea de-
Eclair jaune
" TU N'ES PAS DIGNE"
Eclair jaune
" TU N'ES PAS DIGNE"
Les mots manquent au narrateur pour décrire ...l'opiniâtreté du colosse.
ah? il semble que...
Ougrah attrape un bâton rougeâtre, ah non excusez moi, il s'agit d'une jambe qui traînait par là, et défonce le coffre.
Un rai de lumière blanche descend du ciel et illumine le coffre et le barbare.
Ambiance musicale conseillée: tadaaaaaam !!!!!
Le guerrier cligne les yeux qu'un reflet vient de frapper, et il souri largement. Il se penche vers les débris fumants du coffre, et dégage une grande hache étincelante.
Il s'en saisi, la soupèse, et fait un moulinet avec. Puis, il la dresse vers le ciel et hurle.
OUGRAH!!
En réponse, la voix résonne à nouveau.
" TU AS RECU LA HACHE DU FOCUS. CELA VA MULTIPLIER TON INTELLECT PAR TROIS. AVEC CA TU VAS-"
OUGRAH!?!
" COMMENT CA OUGRAH? AVEC CE TRUC TU DEVRAIS ENFIN POUVOIR-"
OUGRAH!?! OUGRAH!!!
"QUOI? que.... oh, fallait pas multiplier.... ATTENDS, ON LA REFAIT !"
OUG-
Et le temps s'arrêta. L'ensemble de l'univers se figea un instant. Puis, tout défila en marche arrière. La hache reprit sa place dans le coffre. Le coffre fut rapporté en marche arrière, dans sa cache. La lune et les soleils défilèrent, en arrière, des dizaines et des centaines de fois, de plus en plus vite. Deux mille ans d'histoires nous regardent passer en faisant coucou.
La course du temps ralenti. Elle s’arrête. L'image nous montre un espèce de docteur-shaman, penché sur la hache. Il lève les bras, en psalmodiant une longue formule.
Un éclair jaune l'ébloui: le type tressaille, puis poursuit son incantation, l'air distrait.
Le temps repart à toute allure dans l'autre sens. Lune qui tourne, soleils qui se croisent, ombres stroboscopiques. blabla bla. Donnez moi 3 mois, et un vrai budget et je vous en mettrais plein les yeux pour faire défiler les vies et les morts autour de cet objet.
Le temps ralenti à nouveau, juste après avoir passé le massacre perpétré par les vaillant barbares sur les vilains brigands en accéléré (budget x2)
Ougrah dresse la hache (on refait cette partie, car à ce moment il à la super classe.)
OUGRAH!!
" TU AS RECU LA HACHE DE....euh.. de L'ESPRIT! CELA VA AJOUTER TROIS POINTS A TON INTELLECT. AVEC CA TU VAS-"
OUGRAH!! MOI OUGRAH!! OUGRAH CONTENT!!
" TU VAS POUVOIR... REFLECHIR! COMMUNIQUER ! PLANIFIER! "
MOI OUGRAH CA BON HACHE!!
" ... TU VAS...TON DESTIN EST"
OUGRAH ! MOI VOULOIR JOUER HACHE!!
" ... oh, démerdes toi... et NE LACHE PAS LA HACHE"
OUGRAH !! MOI CHERCHER BATAILLE TOUT SUITE
Sur un soupir, et ce qui ressemblait à un claquement de porte, le rai de lumière jaune disparu soudainement.
* aux 27 pieds d'Ougrah: les deux siens, et les 25 autres appartenant à son estrade.
Cdt. Ryva Hojnnojhn
Respect diplomatique : 24

Avatar
01/04/1018 ETU 22:46
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Finissant de regarder l'holografilm, le capitaine Ryva se mit à chuchoter
-Ah... je comprends mieux. Je me disais bien que ces derniers temps il avait l'air un peu moins c...
Ryva s'aperçut au milieu de sa phrase qu'Ougrah se tenait assis quelques fauteuils à sa gauche de lui dans la salle de projection holofilmique. Pire encore, il était en train de le dévisager d'un air interrogateur.
-Euh, je veux dire carrément plus intelligent quoi ! Et puis beau gosse avec ça. Il doit s'en taper des minettes !
Pfioouuu, va falloir faire gaffe à ce qu'on dit maintenant...

Pages : 1