Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > Conseil d'assemblée

Conseil d'assemblée

Pages : 1

Cdt. Azael
Respect diplomatique : 7

Avatar
30/04/1018 ETU 09:53
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Fraichement nommé à la tête de l’équipe de gestion socio-économique, la direction des relations interplanétaires était depuis peu de l’entière responsabilité du commandant.
C’est grâce à sa finesse et son esprit concis qu’il avait pu en arriver là. Il avait l’intention de reproduire ce qui avait fonctionné jusqu’ici. Il avait donc préparé un discours bref et clair, soucieux de ne pas faire de vagues lors de ce premier contact.
Cela devait faire environ 40 minutes que différents commandants, souverains et représentants s’exprimaient tour à tour pour exposer leurs attentes, leurs propositions. L’atmosphère était légère. Lorsque son tour arriva, le chef de réunion lui fit signe. Il se leva
Je suis Azael, le nouveau commandant de la planète Azura qui est localisée dans le secteur 5. Au nom de notre civilisation je vous salue. Ce n’est que depuis peu que nous avons la technologie nous permettant d’échanger avec vous, mais voyez que nous sommes en progrès et sachez que notre peuple regorge de richesses.
Nous sommes réputés pour être avides d’échanges, aussi je tiens à vous rassurer, nous n’avons pas l’intention de prendre votre place, tant qu’elle respectera la nôtre.
Amis du secteur 5, je vous invite à nous contacter pour discuter, si vous le souhaitez.
Je vous remercie, à présent nous pouvons poursuivre.
Il reprit place dans son siège, satisfait. Place à la concentration pour pouvoir tirer son épingle du jeu

Pages : 1