Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > Une nouvelle ère

Une nouvelle ère

Pages : 1

Cdt. Kasparov
Respect diplomatique : 134

22/07/1018 ETU 08:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
L'hologramme de la reine du royaume de Kasparov, la reine Vasilissa, s'activa à la place de ce qui autrefois était l'espace réservé aux portes-paroles du gouverneur Alen.
Ici et là, des hommes du royaume avaient déjà commencés à re-décorer l'assemblée, y ajoutant de grands portraits du roi dans les couloirs, dans un style général plus baroque et épuré.
La reine prit alors la parole :
"Peuples de Paradoxe, une nouvelle ère s'ouvre à nous.
Le gouverneur Alen à décidé de donner la capitale au glorieux royaume de Kasparov.
D'une part car nous sommes la civilisation la plus puissante et avisée de la galaxie, et d'autre part car il devait en avoir marre des malus civilisationnels causé par l'opposition et qu'il ne voulait pas refiler le caillou à l'un d'entre eux...
Mais surtout pour la première raison je suppose.
Quoi qu'il en soit, nous sommes ici à la tête de ce lieu de pouvoir, venu pour apporter la gloire et le développement optimal à cette galaxie, à l'instar de ce que nous avons fait pour notre peuple.
Parmi nos grands travaux figurent par exemple :
Un harmonisation galactique à travers un gouvernement fort composé des civilisations les plus puissantes et méritantes de la galaxie.
Un centre de développement technologique afin de permettre aux civilisations d'arriver à leurs développement scientifique maximale.
Une élimination des civilisations trop faibles et inactives.
Une protection des jeunes secteurs souhaitant ouvrir.
Nous demandons un peu de temps pour pouvoir expliquer nos projets, et aussi nous assurer que nous ne subirons pas une opposition bête et stupide, juste "pour la forme".
Auquel cas, rien ne servirait de perdre notre temps à vous expliquer comment arriver à un haut niveau de développement galactique si vous êtes de toute façon trop butés pour entendre raison.
Ainsi donc, nous encourageons toutes les civilisations à la neutralité pour le prochain cycle politique.
L'opposition sous notre gouvernance sera permise, mais à certaines conditions.
Qu'elle ne soit pas muette et constructive.
Si vous désirez vous positionner en opposant, il vous faudra avant le cycle politique venir ici, dans cette assemblée, déclarer les raisons de votre opposition, ainsi que les solutions que vous souhaiteriez apporter pour changer ce qui vous dérange dans la situation actuelle.
Ceux qui ne le feront pas devront en assumer les conséquences.
Voila pour cette première déclaration.
Je reste à disposition pour ceux qui auraient des questions."
Cdt. Moisa Testa
Respect diplomatique : 11

22/07/1018 ETU 09:19
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 1
La Moisa Testa Résume votre programme donc :
Une protection des jeunes secteurs souhaitant ouvrir par Une élimination de leurs civilisations trop faibles et inactives, pour une harmonisation galactique à travers un gouvernement fort composé des civilisations (non détruite) les plus puissantes et méritantes de la galaxie, pour créer Un centre de développement technologique afin de permettre aux civilisations (fortes) d'arriver à leurs développement scientifique maximale.
La Moisa Testa trouve ce programme stupide, la Puissance économique et militaire, n'a qu'un intérêt si elle permet de dominer des civilisations et non de les détruire, car la puissance ne peut exister que si la faiblesse existe. Et puis, si vous bouffez tous les légumes et les fruits, pour laisser uniquement les viandes, cela risque de laisser dans la galaxie un équilibre alimentaire douteux : Vous devez aussi manger de la viande.
Votre Maman, vous ne vous a jamais dit de ne pas faire le difficile, est de Manger votre Viande ? Et pas uniquement les légumes et les fruits ?
Vouloir la Force sans la Faiblesse est Parodaxalement Paradoxe.
Et puis, il y a un problème ...
Comment voulez vous qu'on pique la Capitale au Nahpokt, si vous lui prenez ? Non ça ne va pas du tout ...
Comment voulez vous que le Nahpokt tue tous le monde, si vous le faites à sa place ... On ne pourra pas justifier notre programme pour démontrer que la Carotte Suprême est dangereuse. Mais ça ne va pas non, vous voulez mettre notre plan en l'air ? Non mais oh, non mais ...
Uniquement pour ses deux raisons, nous déclarons notre opposition au gouvernement, il faut que seul le Nahpokt puisse diriger et tuer tous le monde, vous devez suivre le chemin des saintes écritures et ne pas perturber le plan de la sainte prophétie de nos textes sacrés.
OPPOSITION
Nos frères et soeurs, prions pour nos âmes ... Moisa Testa Amoun.
Cdte. Xylia
Respect diplomatique : 52

22/07/1018 ETU 09:21
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
«Une élimination des civilisations trop faibles et inactives»
Alors moi je m'oppose au Roi et à vous parce que je suis faible et que donc vous voulez m'éliminer. Comme solution constructive, je propose que vous me cédiez les planètes qu'il a colonisées unilatéralement dans le secteur 10. Je deviendrais alors plus forte et j'échapperais ainsi à votre eugénisme galactique.
Voilà, j'ai respecté toutes vos conditions. Mais je tiens aussi à mon droit de m'opposer à qui je veux sans avoir à respecter de conditions ou encore à me justifier.
Cdt. Pawn
Respect diplomatique : 69

22/07/1018 ETU 10:58
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
role play intéressant : 0
Visiblement, le Roi Kasparov avait réussi l'exploit de paraître encore plus ingrat et méprisant que feu le Gouverneur Alen.
C'était un exploit à signaler.
Cdte. Xylia
Respect diplomatique : 52

22/07/1018 ETU 12:13
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
C'est le feu chef du gouvernement Kasparov aussi. On vient encore de changer de gouvernement.
Cdt. Alen
Respect diplomatique : 478

23/07/1018 ETU 00:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Feu le gouverneur Alen ?
Hep hep hep !
Te réjoui pas trop vite, j'suis loin d'être mort domino.
Cdt. Pawn
Respect diplomatique : 69

23/07/1018 ETU 00:51
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Il paraîtrait pourtant, Sire, que votre titre de Gouverneur n'est plus.
Cdt. Centz
Respect diplomatique : 68

23/07/1018 ETU 07:07
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Un rire sardonique résonnait au fond de l'assemblée.
C'était celui d'un hologramme d'un lâche qui se cachait dans un secteur fermé : Centz.
"Hahaha, rha les cons !"
Il s'essuya les larmes des yeux, puis prit une grande respiration tout en essayant de recouvrer son calme.
"Quant à moi, parmi mes grands travaux figurent par exemple :
Une harmonisation galactique à travers un gouvernement fort composé des ex-indépendantistes dirigés par exemple par Nahpokt et les autres méritants dans son genre.
Un centre de développement technologique de de scientifiques afin d'éviter la fuite des cerveaux... Je m'explique : j'ai écouté votre discours, Kasparov, et j'atteste d'une fuite de cerveau : le votre, là ! Ça coule ! Il faut faire quelque chose et arrêter d'être aussi con qu'une pelle à tarte !
Une élimination des civilisations élitistes, génocidaires, et que l'on pende haut et court tout ceux qui ont voulu privatiser l'apotium et qui, comme Alen, ont soutenu Ougrah.
Une protection des jeunes secteurs souhaitant s'ouvrir. J'ai dit cette idée le premier. Oui monsieur.
Ainsi donc, j'encourage toutes les civilisations à l'opposition pour le prochain cycle politique. L'opposition sous sa gouvernance est permise, mais à certaines conditions : les votre.
Sur ce...
Cdt. Palonéon
Respect diplomatique : 58

23/07/1018 ETU 16:41
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
humour décapant : 0
Paloneon écoutait le discours hypocrite de kasparov....
Je me demande ce que les civilisations essuyant son feu atomique en pense...
Et puis, Alen laisse la capitale à Kasparov.... Comme si le ying et le yang n'étaient pas jumeaux
Bref rien de neuf....

Pages : 1