Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > Déclaration de guérilla contre Kasparov

Déclaration de guérilla contre Kasparov

Pages : 1

Cdte. Xylia
Respect diplomatique : 52

01/08/1018 ETU 06:52
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Xylia, la libératrice auto-proclamée du secteur 10, n'en était pas à sa première action ou décision apparemment irraisonnable. Pour cette transmission à l'Assemblée, elle avait mis des rubans noirs à la place des fleurs dans sa coiffure.
Perfide, menteur, scélérat, sournois, imposteur de Kasparov!
Xylia s'arrêta pendant une ou deux secondes. Sur le coup, elle était tombée à court d'adjectifs.
Ceci est une déclaration de guérilla! Le secteur 10 est en voie d'être rendu à ses natifs, et vous venez nous voler des planètes. HONTE SUR VOUS!
Vous avez colonisé quelques planètes sans autorisation dans le secteur 10 et je n'ai rien dit. Après coup, vous m'aviez affirmé en vouloir quatre ou cinq. Aujourd'hui, je constate que votre appétit n'a pas de limites!
C'est ce que je mérite pour avoir été gentille? C'est une mauvaise habitude, il faut vraiment que j'arrête d'être gentille.
Les rubans noirs s'agitaient dans les cheveux de Xylia.
Ouste, dehors, allez-vous en! Et avec vos bombardiers! Vous n'aviez qu'à daigner me parler de vos intentions à l'origine, mais non. Vous êtes entré comme un voleur dans le secteur et avez décidé de coloniser sans rien demander à personne. Même Ougrah est plus poli que vous! Ça vous en bouche un coin, hein?
Est-ce que moi je peux entrer chez vous pour coloniser sans rien demander? HYPOCRISIE! HA!
Prenez garde à vous Kasparov, car je porte malheur! Et une princesse de conte de fée qui n'a rien à perdre est la plus dangereuse des femmes. Je vous le garantis, je suis encore plus terrifiante que la reine Vasilissa quand vous arrivez en retard pour le dîner!
Xylia se leva pour pousser le cri de guérilla qu'elle avait choisi pour sa campagne.
Qui ne possède rien, n'a peur de rien! Hou-rra!
On voyait que Xylia s'apprêtait à couper la transmission à ce moment, mais elle se ravisa.
Ah oui. Pendant que j'y suis. Louise Parcimonia, vous qui ne m'avez jamais adressé la parole, ça vaut pour vous aussi. Vous n'êtes pas chez vous dans le secteur 10 alors vos vaisseaux ne sont pas les bienvenus.
Cdt. Kasparov
Respect diplomatique : 134

01/08/1018 ETU 08:53
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
"Ho, ho, ho... Plus terrifiante que la reine quand j'arrive en retard pour le diner... ?"
Le roi Kasparov qui avait écouté le discours de la princesse Xylia depuis la salle du trône, sembla progressivement prendre conscience de la teneur des propos de celui-ci.
Après un court instant de réflexion, il s'écria à l'intention de l'un de ses officiers présent dans la salle
"Amiral !
Abandonnez les planètes colonisées dans le secteur 10 sur le champ ! Et faites plier bagage à nos troupes hors des systèmes non-autorisés !
- Mais sire... C'est juste... commença à rétorquer l'amiral
- Sur le champ ! Ou nous allons au devant d'un cataclysme d'ampleur galactique !
Rendez-vous compte ! Plus terrifiante que la reine ?!
Vite !
Ho, ho... Hâtez-vous !"

Pages : 1