Pages : 1 2
Cdt. Roi de l'ombre
Respect diplomatique : 102 ![]() 04/08/1018 ETU 23:30 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Un hologramme apparue au sein de l'Assemblée Galactique, représentant le Roi de L'ombre siégeant sur son trône, située sur la passerelle de son vaisseau impérial Orion. Commandant Nahpokt, depuis maintenant un moment, vous et vos co-natifs nous contacte, nous peuple du secteur n°07 en prêchant la paix, vous dîtes respecter la souveraineté des natifs dans leur secteur, vous dite être juste et honnête. Toutefois, après avoir à plusieurs reprise énoncé les lois régissant mon secteur natif, interdisant tout vaisseaux de type militaires. Votre amie, votre co-natif, le seigneur Alderak a colonisé une planète dans le système 0 tôt dans la matinée, il a ensuite éparpillés ces troupes militaires dans le système. Chose que je ne peux toléré, nous entrons donc officiellement en guerre avec les peuples natif du secteur n°05, ce qui vous inclus Commandant Nahpokt. Seigneur Alderak, vous n'avez apparemment pas la décence d'être explicite sur vos intentions nous concernant, j'ai donc pris les devants, une douloureuse guerre attend nos 2 nations, dans nos secteurs respectifs, vous avez donc mes douloureuses salutations.
|
||
Cdt. Balder
Respect diplomatique : 7 ![]() 05/08/1018 ETU 08:46 |
Score : 3
Détails
![]()
Salutation, Chère Ami de l'ombre ,je me doit d'intervenir dans vos propos. Nous somme effectivement en guerre contre Alderak dans le secteur 7 mais cela ne veut pas dire que moi même ou notre alliance ira faire la guerre en secteur 5 et je ne voit pas pourquoi nous rentrerions en guerre contre d'autre civilisation. Je pense que vous allez un peut vite mon ami.
|
||
Cdt. Roi de l'ombre
Respect diplomatique : 102 ![]() 05/08/1018 ETU 14:05 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Commandant Balder, ma déclaration n'inclut pas l'OSU, ou même vous. Elle n'inclut que nous ! Le peuple de l'ombre. Je n'ai besoin de la permission, ni de l'accord d'aucun Commandant. Le seigneur Alderaks et ces confrères marchent en direction de notre secteur avec leurs armées, nous, peuple prédators seront le Rempart qui protégera le secteur n°07. Il a tenté de colonisé 3 planètes en système 0, il en a colonisé une autre qu'il n'a garder que quelque heures, il a éparpillés des centaines de milliers de kamikazes dans le système 0, pour vous, cela n'est peut être pas suffisant pour déclarer une guerre. Pour nous, cela est suffisant pour provoquer un génocide, le génocide de l'espèce du seigneur Alderak. Toutefois, que je sois clair, le fait que vous ne souhaitez pas entré en guerre contre ce seigneur et ces compatriotes ne me dérange absolument pas, chaque Commandant et chaque peuple à sont propre mode de fonctionnement, et je respecte cela. Que la chasse commence Seigneur.
|
||
Cdt. Vilozep
Respect diplomatique : 35 ![]() 05/08/1018 ETU 16:12 |
Score : 1
Détails
![]()
Roi de l'Ombre ... Cela m'embête un peu que vous me déclarer la guerre alors qu'aucun Calderien n'a mit les pieds en Secteur 7 . Je ne connaissais même pas votre existence avant ce message dans l'assemblée pour vous dire . Vous confirmez bien que vous êtes en GUERRE contre tous les membres du Secteur 5 ? Aussi , votre génocide va surtout tuer des "esclaves" servant pour les seigneurs ... Et je crains que vos menaces les atteignes peu voir pas du tout . E Bien à vous , |
||
Cdte. Louise Parcimonia
Respect diplomatique : 525 ![]() 05/08/1018 ETU 16:35 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Elle s'avance pour s'adresser au Roi de l'Ombre. Je rejoints les interrogations de mon camarade le Vil ! (ozep). Etes-vous en guerre contre le seigneur Alderak uniquement ou tout le secteur 5 ? Histoire de prendre les mesures nécessaires éventuelles. Elle se tourne alors vers le reste des commandants présents en assemblée. De toute façon, je déconseille vivement à tous de se rendre en secteur 7. Une bande de pillards sévit là-bas et attaque les convois commerciaux. Et lorsque l'on sait que seuls les habitants du secteur 7 sont autorisés à y avoir des flottes, on peut être sûrs qu'un vil (pas ozep) pirate se trouve parmi eux pour diriger ces brigands. Méfiez-vous si vous les voyez aux portes de vos secteurs chers amis.
|
||
Cdt. Roi de l'ombre
Respect diplomatique : 102 ![]() 05/08/1018 ETU 16:46 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Il est vrai que je ne peux déclaré la guerre a des peuples innocent, ainsi, et de par ceux fait ma déclaration de guerre ne concerne que le douloureux seigneur. Nous avons toujours œuvrer pour la paix et la prospérité, mais nous ne pouvons laisser un commandant ou un seigneur nous attaquer sans riposter. Commandante Louise, ces brigands comme vous aimez les appelée ne sont pas aussi mauvais que des fédéré ou que des guildeens. Regardez donc l'état des mondes en secteur 0, 1, 4 et j'en passe ! 50% des mondes y sont en déclin, Combien de centaine de milliards d'être vivant y ont étaient exterminer, est-ce un corsaire qui aurait fait cela ? Ou des commandants ne cherchant que la guerre ? Je ne laisserait pas cela ce produire dans mon secteur, Jamais.
|
||
Cdte. Louise Parcimonia
Respect diplomatique : 525 ![]() 05/08/1018 ETU 16:58 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Ha mais vous touchez un point sensible. Je suis absolument révoltée par le nombre de mondes que j'ai vus en train de dépérir dans les divers secteurs où je suis allée. Des mondes littéralement vidés de leurs ressources par des commandants peu scrupuleux et qui conduisent à la destruction de ces planètes et leurs populations. C'est un grave problème sur lequel un jour il faudra sérieusement se pencher afin de préserver les populations innocentes. Mais tout le monde semble plus motivé pour au choix : se renfermer chez lui à double tour, et/ou faire la guerre, et/ou détruire des planètes, et/ou comploter dans son coin pour son petit bout de pouvoir plutôt que pour proposer des solutions de protection des peuples innocents et des planètes. Mais.... je suppose qu'on a la galaxie que l'on mérite... Néanmoins, ce n'est pas parce que "voler" c'est moins pire que "tuer" que l'on doit fermer les yeux. Le vol est également un crime impardonnable à mes yeux.
|
||
Cdt. Pawn
Respect diplomatique : 69 ![]() 05/08/1018 ETU 22:05 |
Détails
![]()
Et c'est une marchande, ayant construit toute sa fortune sur le vol du travail d'autrui, qui nous dit que celui-ci est un crime impardonnable.
|
||
Cdt. Nahpokt
Respect diplomatique : 1017 ![]() 05/08/1018 ETU 22:21 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Le Dar'Sol Nahpokt était affairé à discuter avec de nombreux délégués quand l'hologramme du roi de l'ombre apparut. Il écouta le message qui lui était adressé en tentant de rester impassible. Puis après plusieurs échanges entre le roi et certains des natifs du secteur Quintessence, il intervint à son tour. "Roi de l'ombre, je suis surpris par votre annonce. En effet nos discussions mutuelles me paraissaient attester de ma bonne foi. Maintenant quand à l'affaire qui nous occupe: J'ai en effet pris connaissance ainsi que mes co-natifs présents dans votre secteur de voir nos flottes d'exploration quitter votre secteur. Cependant comment appelez vous le fait d'attaquer ces flottes sans leur laisser le temps d'accomplir un ordre de déplacement extra-sectoriel? Si vous avez des trous de mémoire, laissez moi vous la rafraichir. Voici ce que je répondais à la coalition OSU lorsque celle-ci a émis la demande de départ des extra-sectoriaux: 26/07/1018 ETU 16:56 Le secteur 7 est fermé à la visite pour le moment. Qui souhaite effectuer une visite diplomatique dois contacter l'un des membres de la COSU par com-x et attendre les instructions. Si aucune réponse n'est obtenue, nous vous conseillons de contacter un autre membre de la COSU. Aucun autre type de vaisseau que: "les transporteurs simples" n'est toléré. Le nombre maximal de transporteurs que vous pouvez posséder en secteur 7 est de: "1". Toutes flottes comportant d'autres types de vaisseaux ou un nombre de vaisseaux supérieur au quota cité précédemment se verra éliminer sans sommation. Les flottes des commandants non originaires du secteur 7, et déjà présentes, sont priées de se plier aux règles venant d'être énoncées. Les règles suscitées sont en vigueur tant que les troubles galactiques actuels ne soient apaisés ou qu'un autre consensus ne soit atteint par les membres de la COSU. Ceci est un message automatique, aucune suite ne sera donnée à une potentielle réponse de votre part. En vous souhaitant une bonne journée, la COSU. 27/07/1018 ETU 01:01 Votre message est bien reçu, la flotte diplomatique du Régime Narn a reçu l'ordre de faire mouvement hors de votre secteur. Voici ce qui s'est produit: 27/07/1018 ETU 17:10 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Roi de l'ombre (12.7.0.2). Votre flotte à la coordonnée 12.7.0.2 a subi un assaut de la part des troupes du cdt. Roi de l'ombre. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu. Vos pertes : 29 157 mécanoïdes télépilotés 179 vaisseaux diplomatiques Kela Vous aurez noté qu'alors que j'ai signalé moins de 12h après votre annonce que je m'y conformais, j'ai subi de nombreuses pertes alors que vous ne m'aviez pas laissé le temps de me conformer à des règles qui ont été émises postérieurement à mon arrivée dans votre secteur. A cet instant, avez vous reçu de ma part des menaces contre votre secteur pour ce qui s'apparente furieusement à une agression gratuite et délibérée? Parmi mes co-natifs tout le monde ne fait pas preuve de la même mansuétude et quand le Seigneur Alderak a été confronté aux mêmes agissements des vôtres, j'ai bien peur qu'il ait décidé de vous enseigner le coût de vos méthodes. Il le fait pour le moment en son nom propre car il considère comme son devoir personnel d'enseigner la douleur. Dois-je comprendre que vous souhaitez que tout le secteur Quintéssence lui apporte son soutien? Ou est-ce une manière maladroite de nous demander d'intercéder auprès de lui? Le Secteur Quintéssence ne souhaite pas la guerre avec le secteur 7 mais je ne vous laisserai pas nous dénigrer publiquement sans rétablir la vérité. Si vous souhaitez que nous intervenions auprès du Seigneur Alderak, nous le ferons bien volontiers. Mais il va vous falloir assumer vos actes.
|
||
Cdt. Winter
Respect diplomatique : 8 ![]() 06/08/1018 ETU 17:31 |
Détails
![]()
Bushido prit la parole. Louise Parcimonia, Merci de consulter à nouveau le message automatique de la COSU, vous constaterez que tout le monde peut avoir accès au secteur 7, contrairement à ce que vous semblez croire. Pour ce qui est de la "bande de pillards", il s'agit simplement d'un mécanisme de défense. Quand on voit que vos "convois commerciaux" sont composés de milliers de kamikazes, en direction d'un secteur qui ne tolère pas de flottes militaires extra sectoriel pour le moment, on comprend pourquoi. En bref, au vu des règles qui avait été précédemment annoncé par les peuples du secteur 7, vos convois "commerciaux" n'ont pas été volé, ils ont été confisqué. Ne voyez là aucune malice, je cherche juste à clarifier la situation.
|
Pages : 1 2