Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > Que... ?

Que... ?

Qu'est ce qu'on fait ?

Alderak est quelqu'un de si gentil et sympathique, j'ai toute confiance dans son prochain projet pour la Capitale, aucun moyen que ça se passe mal ! Attendons et laissons le gentiment faire, et encourageons le !2
Ce bouffon d'Alderak a provoqué tout ce merdier alors qu'il se débrouille avec pour son départ, sortons les tomates ! Et si y'a moyen de lui mettre un p'tit coup de pied au cul pour l'aider à dégager d'ici, c'est avec plaisir !9
Alderak me fait trop peur pour voter, je sais qu'il est vachement malin et qu'il va forcément nous la mettre à l'envers ! Alors, je préfère me cacher...2
Je propose que l'on oublie toutes les dernières options précédentes et que l'on donne la Capitale à ce merveilleux personnage qui a fait l'effort de nous présenter ce sondage ! Oh oui, ce si merveilleux personnage, si beau, si intelligent, si... [etc]1
Total : 14 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 28/01/1019 ETU 01:01

Pages : 1

Cdt. Alderak
Respect diplomatique : 174

Avatar
25/01/1019 ETU 01:01
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
?
??
???
?????
Tout commence par un étonnement, une grimace de surprise qui suit, et un regard ébahit concluant le tout.
Ouiouiouioui... enfin !
Puis enfin cette joie apparente, alors que l'homme se lève de son siège, léger comme un tout, avançant vers le centre de l'Hémicycle par petits bons d'une démarche gracieuse et sublime... bon, ça, c'est ce qu'il pense, car en vrai, le tout est pas mal ridicule, le personnage se permettant même de tournoyer sur lui même telle une danseuse étoile totalement pataud.
Les amis, vous avez entendu ?! Ça y est, la capuche se casse enfin de la Capitale ! Regardez, on voit déjà même plus sa tronche ici !
N'empêche, ça doit faire vachement mal aux joues de sourire si longtemps...
Enfin, c'est ce qu'il a dit pour l'instant, mais moi, j'le connais bien, c'est un bon copain, donc il le fera, c'est sûr ! 
J'espère, j'voudrais pas qu'il revienne ici et tombe par hasard sur cette communication... il est assez susceptible quand il veut. Et sa susceptibilité... est douloureuse !
Le personnage continue de virevolter un peu dans tous les sens, chantonnant et tournant sur le plateau central de l'hémicycle.
Libéré... délivré... je ne mentirai plus jamais... fichu chanson, une fois que ça vous rentre dans la tête, c'pire qu'un clou planté dans le crâne ça !
Bon ! C'pas tout ça, mais à priori, on a encore un peu de temps avant qu'il ne fasse son truc trop "secret-pour-en-parler-même-à-son-meilleur-manager-communication-oui-je-suis-en-train-de-parler-de-moi-si-vous-n'aviez-pas-compris" pour filer cette Capitale à je sais pas qui ou quoi, alors, voilà la fatidique question qui doit se poser...
... en attendant... qu'est ce qu'on fait ?
Cdt. Olorìn...
Respect diplomatique : 599

Avatar
25/01/1019 ETU 10:58
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Un hologramme s'alluma. Vacilla. S'éteignit. Se ralluma. Une silhouette apparut. Méconnaissable. Brouillée par un signal d'extrêmement mauvaise qualité. On ne distinguait qu'une chevelure rouge.
Des grésillements en guise d'introduction. Puis la voix devint compréhensible, bien que robotique.
"shhhh... shhhshshhhshhsh... lors, j'sais pas, moi. Quelqu'un a un croc de boucher ?"
Puis le signal s'éteignit.
Cdt. Guzim de Glorantha
Respect diplomatique : 23

Avatar
25/01/1019 ETU 13:14
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Les dernières fumerolles s'échappent du brasero, faisant flotter une odeur de viande avariée grillée dans la salle du conseil. Guzim ne peut réprimer une grimace quand l'Oracle prend la parole de sa voix grinçante. 
- Les signes sont clairs, votre éminence, Glorantha n'est pas en mesure de lutter contre vos adversaires. Vous devriez rester en retrait, en observateur, et vous faire ami avec le plus puissant. 
Cdt. Nahpokt
Respect diplomatique : 1017

Avatar
27/01/1019 ETU 21:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Un hologramme apparut à l'Assemblée présentant un membre bien connu de Paradoxe.
-La réponse à votre question vous concernant est "RIEN". Que votre maître garde le contrôle de la Capitale ou décide de la transférer à un de ses laquais, ça ne me préoccupe plus. Grâce à mes amis, j'ai compris une chose: Qui que soit celui qui contrôle la Capitale, ça ne change rien car la Capitale n'est qu'un lieu parmi d'autres. Paradoxe n'est pas la Capitale. Paradoxe, c'est tous ceux qui la composent, natifs ou réfugiés.
Oui vous m'avez bien entendu, j'ai parlé de réfugiés et non d'esclave. Cette comédie a assez duré. Continuez donc vos jeux comme bon vous semble, votre maître et vous joueront seuls désormais. En ce qui concerne les réfugiés, leur détention est terminée, je vais m'en assurer de ce pas.
Quand à la Capitale, comme je l'ai déjà dit, ce n'est que le lieu où se rassemblent les habitants de Paradoxe. Nous pourrons aussi bien le faire ailleurs.
Adieu sombre pitre.
Cdt. Alderak
Respect diplomatique : 174

Avatar
29/01/1019 ETU 01:04
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
C'EST UNE HONTE, RÉVOLUTION !
Oui oui, il est toujours là. 
Regardez, qu'est ce que c'est que cette blague ? Il nous avait promis de concéder la Capitale, et pourtant... le nouveau dirigeant de cette Galaxie ?... Est-ce vraiment... cette... chose ?
La Main Noire ?
Le personnage explose d'un rire dédaigneux, s'essuyant une petite larme avant de reprendre.
Non... sérieusement... rassurez-moi, vous disposez tous ici de bien plus de trois neurones ? Même un pitre comme moi -merci chère Dar'Sol de me le rappeler- devine aisément que la sombre capuche se cache derrière tout ça ! Il se fout de notre gueule ! Ne nous laissons pas faire !
Il vocifère à plein poumons.
Une main noire... voilà certainement tout ce qu'il en retire après avoir fait un tour dans les commodités, n'ayant trouvé mieux pour se curer l'arrière train ! Forcément, lorsque l'on est en manque d'esclave pour vous faire cette sale besogne, c'est ce qui fini par arriver...
Il rigole un bon coup, difficile de savoir si cela est du concours de sa propre blague ou d'une toute autre raison.
Galaxie ! Réveillez-vous, ne vous laissez pas endormir par les sombres projets de votre ancien bourreau... renversez cet ignoble dictateur ! Mettez à la tête de cette Galaxie celui que vous aurez imposé !
Il commence alors à tirer un très large sourire, presque semblable à celui d'un personnage connu...
Après tout, nous sommes enfin maîtres de notre destin... n'est ce pas ?
... presque trop même.

Pages : 1