Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > Présentation

Présentation

Pages : 1

Cdt. Zerkes
Respect diplomatique : 14

Avatar
27/01/1019 ETU 22:48
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Un léger bruit métallique se fit entendre au sein de l’assemblée, suivi par Une intense lumière, de couleur Jaune, laissant place petit à petit à un hologramme, cet effet durera plusieurs secondes.
L’hologramme représenté un homme vêtu d’une longue cape de couleur bleue, portant une sorte de canne en bois
Mes respects à vous, humbles citoyens que vous êtes !
Je suis Zerkes, pour vous dire la vérité, pour certaines nations je suis un dieu, et pour d'autres je ne suis qu’un primate, tout dépend du niveau technologique en réalité non ?
La conquête spatiale ou même l’exploration galactique ne m´intéresse absolument pas, c’est d´ailleurs pour cela que 80% de mon secteur est vierge.
En réalité seule une ressource m’intéresse, cette ressource n’est nulle autre que le temps.. Une ressource encore inaccessible pour moi actuellement, et pourtant, c’est également une ressource extrêmement facile à manipuler, regarder les capsules cryogénique, absolument magnifique.
Oh, pardonnez-moi je m’égard !
Dit-t-il tout en se grattant l’entre-jambes
Har ! Pardonnez-moi, mes dernières partenaires sexuelles avaient apparemment des morpions ! Quand on dit que c’est dans les vieux pots qu’ont faits la meilleure confiture..
FOUTAISE ! La prochaine fois je prendrais Des enfants ! Sa m’évitera les morpions.
Bon, ou en étais-je ?
Ah oui ! Le temps.. Une ressource pourtant primordiale, et si inaccessible, quel malheur..
Un jour peut-être, euh..
zerkes fut alors interrompu, par une voix féminine
Zerkes je ne suis pas certaine que ce discours soit approprié pour un premier contact, vous devriez plutôt parler des enfants ! Tout le monde aime les enfants !
Vous avez raison !
Zerkes tourna sa tête, et se remit dans sa position d’origine
Allons droit au but !
2 enfants ou 2 adultes de ma race seront offerts à chaque civilisation acceptant de me fournir 2 spécimens de sexe opposé de leur espèce.. Oui ! Je suis un marchand, un marchand assez particulier.. je marchande les espèces douées d’intelligence.. à vrai dire, j’achète mais je ne vends pas..
Je collectionne !
Qui est volontaire pour m’offrir quelques spécimens ? Je suis prêt à vous les acheter avec des planètes vierges, qui n’ont jamais été conquise ! Ou encore avec des spécimens de mon espèce, ou contre des vaisseaux..
Alors, des intéressés ? Je souhaiterais agrandir ma collection..
Cdt. Guzim de Glorantha
Respect diplomatique : 23

Avatar
28/01/1019 ETU 13:30
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Les longues séances de l'assemblée galactique sont ... assommantes. Guzim baille à se décrocher la mâchoire lorsque l'on entame la séance d'argumentaires sur le taux d'expansion des maladies infectieuses dans les systèmes frontières ...
Très rapidement, le dirigeant de Glorantha se détourne des palabres pour se concentrer sur les premiers vaisseaux extra-systématique que son  état-major a lancé il y a quelques heures. Les premières colonisations sont déjà en cours. Un sourire satisfait aux lèvres, Guzim relève la tête vers les débats. 
Quelle ne fut sa surprise quand il vit un drôle d'énergumène, un dénommé Zerkes surgir en plein milieu des laïus ennuyeux et stériles, pour se présenter .... 
Quel clown fut sa première pensée quand le nouveau venu fait étalage de ses préférences sexuelles et de son hobby malsain. Un sourire narquois se dessine sur le visage de Guzim. 
Bien que nouveau dans l'honorable assemblée, Guzim enfonce la touche de communication pour prendre la parole. 
- Très honorable commandant Zerkes, permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue dans cette assemblée. Votre présence, pour ne pas dire irruption, va sans aucun doute être très énergisante. Nous sommes heureux de voir un nouveau marchand parmi nous. Moi-même, Guzim de Glorantha, suis un marchand, fidèle serviteur d'Issarie le Dieu Marchand de ma planète d'origine. Et je serais ravi de faire du commerce avec vous.

Pages : 1