Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > SOS

SOS

Pages : 1

Cdt. Maoxi
Respect diplomatique : 22

Avatar
02/02/1019 ETU 12:56
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Quelque part dans l'espace, un chasseur sans vie flottait. Une lumière rouge clignotait dans le cockpit. De ce petit point noir dans l'espace, était transmis un message en boucle.
"Ceci est un message de détresse. Ceci est un message de détresse. Nous sommes coincés de l'autre côté du portail, dans une ancienne galaxie. Nos réserves d'énergies sont critiques, nous requérons une assistance immédiate. Ceci est un message de détresse..."
Plus de batterie. Le message se tut.
Cdt. Ylios
Respect diplomatique : 160

Avatar
02/02/1019 ETU 18:29
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Salut. Tu étais en secteur fermé? Ou tu es un réfugié de la g11? On a jamais entendu parler de toi... puis pif paf pouf, voilà que tu demandes de l'aide.
Alors peut être que je n'ai rien compris; par contre je sais que cela fait longtemps que tu es en paradoxe et que tu débarques en quérant assistance après un long silence. Mais qui es-tu, d'où viens-tu? Quel est ton problème?
Cdt. Zerkes
Respect diplomatique : 14

Avatar
02/02/1019 ETU 20:47
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Ici Zerkess ! Du peuple Zerkatorien, nous sommes prêt à vous prêter assistance, toutefois l’ennui règne dans mon secteur, j’ai beau être un dieu, seul je m’ennuie ! 
Voici le message suivant, mon secteur est à 80-90% vierge, les 10 à 20% de planète annexé à mon territoire sont des planètes incapables d’heberger la vie, en déclin si vous préférez.. La vie autre que le mienne n’a guère d’importance à mes yeux, les humanoïdes, les êtres bipèdes, les insectoides et tout les autres être doté d’une intelligence n’ont aucune importance à mes yeux.
Je suis le seul et unique Dieu ! Et vous le saurez d’ici très peu de temps.
Chaque planète qui passera sous mon contrôle sera immédiatement détruite, et sa population exterminée, il est temps de purger notre galaxie.
Toutefois, afin de créer un peu de distraction, je vais vous ouvrir les portes du secteur 20, la purge débutera d’ici très peu de temps.
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

Avatar
03/02/1019 ETU 19:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Coucou les Ploucs !
Alors je préviens... On va encore me dire que je râle, blablabla et que j'agite les bras dans tous les sens... Mais voilà, je ne pouvais pas rester comme ça sans rien dire. C'est plus fort que moi... Pathologique diront certains... Mais je les emmerdent !
Passons... 
Salut Maoxi !! On ne se connait pas, nous ne sous sommes jamais croisés, sauf une fois je crois... Ouais il me semble que c'était lors de mon passage éclair dans Corruption à un certaine "Cérémonie de la Torture"... Un truc du style si je me souviens bien... Ca ferai mourir de rire notre tortionnaire préféré d'ailleurs. Mais bref, c'était il y a des lustres et nous n'avons jamais échangé sinon...
J'espère que tu as pu trouver quelqu'un pour t'aider... Je sais d'expérience que ce n'est pas gagné avec cette clique de Paradoxe. Donc ne va pas prendre mal le message de l'autre là, c'est le genre de comportement coutumier auquel on a le droit ici. Donc ne fais pas attention et t'as pas à lui donner de réponse...
Cependant, moi, je ne vais pas me gêner...
"Quel est ton problème !?"
Ha ! C'est la question à mille Leems !! Mais à ton avis !?? "Allo !! T'es un Commandant et t'as pas d'planètesunn... Mais C'quoi ton problèmunn !?"
On va faire très court... Parc'que pt'être bien qu'Ylios il n'a en effet rien pigé... Y'a donc un phénomène absolument horrible qui se déchaine au moins une fois dans toutes les Galaxies. Il est communément appelé "Apocalypse", et qui est décrit par les scientifiques comme étant un cataclysme d'ampleur galactique, réduisant les mondes et leur populations à néant. Bon, je ne vais pas m'éterniser sur le sujet... 
Pour plus d'infos, >Cliquez ici !< puis demandez y : "L'Apocalypse c'ay kwa ?"
Et donc malgré le côté destructeur de c'te truc, y'a ce qu'on appelle des "Survivants" ! Eh ouais ! Y'a des gens trop chanceux qui réussissent à survivre ! 
Mais voilà, on nous prend un peu pour des idiots, car survivre à un tel cataclysme sans égratignures, c'est juste impossible, quoi... Bah ouais, ça arrive quand même et nous même on ne sait pas trop pourquoi... Mais on s'en fiche, parce que au final, dans notre galaxie désormais dite "Morte", bah on aimerai bien recommencer tranquillou une nouvelle vie dans un coin qui est habitable. Sauf que cette fois, on est tombés sur un petit problème... Mais vous voyez de quoi j'parle.
Pour résumer, nous avons été tous traités comme des grosses merdes... Et pas seulement par l'initiateur de ce blocus anti-survivants de l'Apocalypse... Par, disons, à peu près tout le reste de cette galaxie... On nous a obligé à subir des "jeux", on nous a venu aux enchères, sans parler de toutes ces moqueries et humiliations permanentes que nous avons eu à subir... 
Cependant, vous aurez remarqués que le Commandant Maoxi n'a pas figuré dans cette macabre liste dans la quelle j'étais présente avec tant d'autres... Vous remarquerez qu'il n'a pas subi tout ce que d'autres et moi même avons subi par la faute de cette Galaxie. Il a eu l'intelligence de voir venir le sort qui lui était réservé. Et il a pu se préserver, son peuple et lui même, de tout ce-ci. Et maintenant qu'il décide enfin de venir vers vous pour demander assistance, on le méprise et on lui crache quand même à la figure parce qu'il a eu le culot de ne pas venir se présenter en même temps que tous les autres !??
Mais c'est quoi qui ne tourne pas rond ici !??
C'est le concours de celui qui sera la pire ordure de Paradoxe, ou quoi !? "Pif Paf Pouf, voilà que tu demandes de l'aide..." Attendez, y'a qu'moi qu'ça choque ici !? Encore une fois, c'est moi qui doit me taper le rôle de la vilaine méchante pour dénoncer ce type de comportement immonde !? J'ai faite exprès d'attendre un peu avant de m'en mêler... Pour voir si par miracle quelqu'un irai remettre Ylios à sa place. Mais quedal ! Ouais ouais... Ne venez plus jamais me dire qu'à chaque fois que je l'ouvre, j'invective mes interlocuteurs parce que là, ça suffit ! Ca va bientôt faire quatre mois que nous subissons ce type de comportements en permanence... Alors peu importe ce que l'on pense de moi, je ne resterai pas silencieuse ! Surtout pas devant autant de bêtise...
Maoxi, continue à te préserver de ces gens là, et j'espère vraiment que tu réussiras à avoir l'aide que tu demandes. Zerkes a l'air d'avoir beaucoup d'humour en tout cas. Ca se comprend, il doit s'inspirer des commandants de sa propre Galaxie. Je crains cependant, que d'autres se chargeront eux mêmes de "purger" les planètes du secteur 20 à sa place...
Cdt. IstalrI
Respect diplomatique : 277

Avatar
04/02/1019 ETU 00:05
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
IstalrI apparut. Chose nouvelle, bizarre, il a une épée qui est posée sur ses épaules. Une épée...a deux main. Sont bandeau recouvrait la totalité de son visage. Hormis son œil rouge. Qui luisait, pulsait, de manière dangereuse. 
https://i.pinimg.com/564x/56/20/8f/56208f517f178294efcb70acb767c360.jpg
(HRP : Imaginez la lame plus longue d'au moins le double de sa longueur actuelle, affichée dans l'image.)
" Au moins une qui perd pas le nord...On meure tous un jour. A nous de décider si on se laisse abattre, ou si on se bat, pour survivre. De quoi a besoin un commandant qui sort d’apocalypse? Trois fois rien, franchement...Un accueil convenable, et non un bombardement a l'Hyper-atomique. Une inexistence des esclaves, qui sont d'ailleurs une insulte a l'évolution, en général. Des planètes, aussi, ça peut servir. De quoi vivre, en somme. Parce-que, Certains semblent ne pas savoir ce qu'est une apocalypse. Je vais vous montrer celle qui a frappé une de mes planètes."
Il fait un mouvement du poignet. Une vidéo s'afficha, et, tout le contenus est retranscris :
https://www.youtube.com/watch?v=bU1QPtOZQZU
Puis, l'image revient sur IstalrI. L'épée reposait pointe sur le sol, ses deux mains sur le pommeau. Le reste de son corps n'avais pas bougé.
" Ceci est un scénarios parmi tant d'autre possible. Chute de météorites, ère glaciaire soudain, ou, au contraire, de désert...Tellement de possibilités. On va en avoir une qui nous tombera sur le coin de la figure. Si vous n'y croyez pas...Et, bien, mourrez en silence, vous serez bien aimable. Pour ceux qui demande de l'aide, visez les natifs. Évidemment, je vous conseil d'aller voir en priorité les seigneurs, qui vous feront un menus de tortures des plus complet...Sinon, pour ceux qui ont eu la bri-llante idée d'ouvrir leur secteur, vous avez tout a fait raison. Si si. Cependant, on parle d'un vaisseaux détruit qui dérive ! Donc, qui n'a pas été piloté jusqu'ici ! Et si tu veux ouvrir ton secteur, grand bien te fasse, mais, tu vas te faire coloniser, de manière brutale, et en plus, celui qui a lancé un SOS ne pourra pas en profiter, il n'a pas forcément de ressources, ni de vaisseaux...
IstalrI soupire. Longuement. Il semble lassé.
" Bon, faut que je me calme, c'est pas mon genre de placer un coup de gueules ainsi...Mais, putain, utilisez une connections neuronales, pour ceux qui en ont, naturellement pendant un cycle, et y'a de la lumière qui va apparaître, sous forme d'ampoule, je vous le promet...Mais, a vous de savoir si c'est brillant, ou terne. En fonction, vous serez plus ou moins bien accueillis."
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

Avatar
04/02/1019 ETU 10:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Allons... Allons... Poses c'te truc par terre, c'est dangereux tu pourais te blesser avec ! Et surtout, en le tenant comme ça tu risques d'éborgner quelqu'un d'autre... J'vous jure, les gens ne se rendent pas compte des fois...
Alexia haussa un sourcil lorsque IstalrI passa l'holovidéo de la destruction de son monde. Elle resta quelques instants perplexe...
Hé ben dites... Le mec il a carrément filmé la destruction de son monde natal et foutu le tout en musique dans un Holomovie souvenir... Planant... C'est impressionnant, mais je n'y aurai jamais pensé, perso...
A vrai dire, ça m'en bouche un coin... Chose étrange, je suis à court de mots pour exprimer ça... Hum bref...
Sinon, je viens vous informer que le Commandant Maoxi n'a pas reçu la moindre aide suite à son appel de détresse. Vous ne l'avez sans doute pas remarqué, ou bien vous vous en foutez royalement de toute manière, mais il est porté disparu... Il ne figure plus sur aucun radar et je crains que malheureusement il soit entrain de dériver dans le néant... Dans l'oubli le plus total... Mais quel était son problème !? Vraiment... Tsss...
Encore un disparu... Combien il vous en faut pour comprendre ?? Je vois bien que je perds mon temps à tenter de vous faire ouvrir un peu les yeux... Mais par pitié, ne faites pas comme si vous êtes des gens bien face aux autres... Surtout quand on ne voit absolument personne réagir face à de tels drames... C'est écœurant ! Mais je vois bien que je m'égosille pour rien... C'est plus facile de faire semblant de ne rien voir, de ne rien entendre et de ne rien dire...
Quelle lâcheté !!
Cdte. Lyra
Respect diplomatique : 459

Avatar
04/02/1019 ETU 12:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Le message de détresse, bien qu'émis depuis un coin très reculé de la Galaxie, n'échappa pas aux radars galathéens. Une unité spéciale avait été créée au sein du Département des Communications Spatiales, dédiée au secours des naufragés de l'espace, et depuis plusieurs cycles son niveau d'activité avait considérablement augmenté.
Alors que certains débattaient à l'Assemblée de l'intérêt ou non de porter secours à cette navette en dérive, l'unité galathéenne s'était immédiatement mise en action. Usant de tous les canaux de communication à leur disposition, les opérateurs avaient tenté de contacter les naufragés. Sans succès. Leurs messages semblaient s'évaporer dans l'immensité de l'espace et aucun signal, pas même un bruit blanc ne leur parvint en retour.
Ici Galathée, Galaxie Paradoxe. Avons reçu votre message de détresse, transmettez votre position pour assistance. Ici Galathée...
Après deux cycles de tentatives infructueuses, l'opérateur se résigna et coupa l'émission du signal. Il retira son casque et se massa les yeux. Rien, niet, nada. Aucune réponse. Il fallait se rendre à l'évidence, il était sans doute trop tard pour secourir la navette et ses occupants.
En désespoir de cause, les opérateurs de l'unité de sauvetage avaient effectué une triangulation du signal et envoyé un vaisseau d'exploration au dernier endroit probable où la navette en dérive avait émis son message. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... Mais il fallait tout tenter.
Alors seulement, il faudrait s'y résoudre. Abandonner les recherches. Ajouter le nom du commandant à la longue liste des disparus. Et.... prévenir la Reine de leur échec.

Pages : 1