Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > Nouvelle décoration

Nouvelle décoration

La nouvelle déco' ?

J'kiffe trop grave1
Originale mais sans plus1
Un peu trop rouge à mes yeux0
Ca manque un peu de rose4
J'préfère la culotte de Lyra6
Total : 12 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 17/02/1019 ETU 15:26

Pages : 1

Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981

Avatar
02/02/1019 ETU 15:26
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Moi j'aime bien la nouvelle déco... J'trouve ça plus kiffant que le truc habituel ennuyeux. Tout propre, tout ça.
Mais, mais, mais, mais... J'suis pas la seule dans c'te galaxie et que cette assemblée je m'en tamponne un peu beaucoup. Donc j'me suis dit : On va faire un p'tit vote !
Ouais parce que franchement. Z'avez aussi l'droit de donner votre avis sur le coin. Pas dit qu'vous serez écouté cela dit. Moi personnellement j'la trouve su-bli-me ! On en rêverais presque.
Cdte. Lyra
Respect diplomatique : 459

Avatar
02/02/1019 ETU 16:44
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Confortablement assise dans l'un des fauteuils de son bureau, une tasse de thé à la main, Lyra consultait les dernières communications de l'Assemblée depuis son holopad.
Mouai... rien de bien passionnant... Harley avait lancé un sondage d'un goût douteux sur la "décoration" de l'Assemblée et ce n'était pas très intéres...
"J'préfère la culotte de Lyra" ...?
La jeune reine leva un sourcil interrogateur en lisant le dernier choix, qui lui fit naître un sourire malicieux au coin des lèvres.
Mais qu'est-ce qui te dit que j'en porte une, ma chérie ?
Elle éteignit son holopad avec un petit rire, prit une dernière gorgée de thé et se leva. Trève de plaisanterie, elle avait du boulot.

Pages : 1