Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > Renouveau Paradoxe

Renouveau Paradoxe

Pages : 1

Cdte. Ariana
Respect diplomatique : 131

Avatar
25/02/1019 ETU 16:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Verinus, Grand Amiral auprès de Dame Ariana, était le premier de sa civilisation à avoir posé le pied sur la capitale galactique. Rapidement, il avait mis en place une cellule de secours, permettant de fuir à n’importe quel moment, Alderak n’étant jamais bien loin. Puis, il était allé en voiture volante jusqu’à l’Assemblée, où quelques miliciens de la capitale avaient fait prisonnier les rares gardes de la planète. Depuis, la population avait même entrepris la construction de bunkers, ce qui ravit Verinus.
Les remerciant, il entra et vit un vide. Une Assemblée totalement vide, avec de la poussière sur les sièges. Même le grand d’Alderak avait une fine couche de poussière. Il fit un signe à deux de ses gardes de prendre le siège et de le brûler, ce qu’ils s’empressèrent de faire. Il prit la place, debout, et envoya le communiqué à la galaxie. Puis, il se mit au travail, diplomatique tout d’abord, puis il relança l’activité de l’Assemblée. Le fronton fut taillé et une nouvelle annonce fut faite mettant en avant la liberté. Le peuple de la capitale rebaptisa sur proposition de Verinus celle-ci sous le nom de Renouveau Paradoxe.
Enfin, il s’assit sur le siège accrédité à son peuple, où deux chaines avaient été posées. Les prenant, il les regarda, et décida de les faire fondre pour créer un bâtiment à la gloire de la liberté. Toutes les chaines furent ainsi récupérées, sur les sièges des représentants, comme sur les prisonniers politiques détenus sur la planète, tous immédiatement libérés. Une statue fut érigée en quelques heures par les meilleurs forgerons de la capitale, représentant un homme se délivrant de ses chaines. Verinus en commanda une autre représentant la même scène, mais pour une femme, l’idée étant que les hommes et les femmes peuvent se libérer de l’oppression pour vivre libre, ensemble.
Une fois qu’il eut transmit cet ordre, il passa en revue la garde planétaire, puis retourna à l’Assemblée Galactique afin d’en assurer son ouverture holographique dans un premier temps à l’ensemble des commandants et des représentants de la galaxie.
Cdte. Ariana
Respect diplomatique : 131

Avatar
02/03/1019 ETU 20:49
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Verinus se réveilla dans une salle vide. Ses sens entrèrent rapidement en éveil et se redressant quelque peu, il s'aperçut que ses vêtement étaient quelque peu brûlés. Il s'assit et sa tête tourna. Immédiatement, une porte s'ouvrit et un infirmier entra dans la salle. Il lui demanda de se calmer, puisqu'il était au sein d'un vaisseau de Dame Ariana. Rassuré, il se recoucha, se demandant ce qui avait bien pu arriver aux miliciens de la capitale. Préférant ne pas savoir car il en avait une idée assez précise, il se retourna et se rendormit.

Pages : 1