Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > AH !

AH !

Pages : 1

Cdt. IstalrI
Respect diplomatique : 277

Avatar
08/03/1019 ETU 11:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Ce matin, IstalrI s'était levé, simplement, en se disant :
Aller, une autre journée qui nous approche de l'apocalypse.
Il s'étire, le dos, les bras, la nuque, la tête, bref, partout où il pouvait. Puis, il fait sa séance de méditation quotidienne. Cependant, elle fut de courte durée. Le temps que ses différentes messageries, appareils, s'allument, il n'avait absolument pas prévus la cacophonie qui retentit. Surpris, les yeux plissé, il se dirige tout d’abord vers sa messagerie Charonienne. Un PUTAIN de record : 100 000 messages non lus !
" C'est quoi ce bordel ! La capuche a encore fait des siennes ? Y'a eu un attentats ? Ou alors, elle a calanché ?"
Rapidement, il regarde le contenus des messages.
Qu'avez vous prévus pour votre nouvelle nomination...
Qu'est-ce que vous allez faire de l'ancien dirigeant...
Quelles sont vos nouvelles taxes, et impôts...
Pensez-vous interdire l'ADM ?
Comptez vous déléguer votre pouvoir ?
VOUS FOUTEZ QUOI ENCORE, VOUS ÊTES TOUJOURS PAS LEVÉ ?
Je me présente, je m'appelle Kruglog, et, je peux vous conseiller en vue de vos nouvelles fonctions...
Mais...Qu'eeeeeest-ce qui se passe ? Ils ont fumé leur moquette ? Ils ont fumé de l'ADM ? Bordel, je suis pas...
Pendant qu'il parlait, il regardait ses notifications plus...personnelle. En plus d'un message d'une personne qu'il aime (Non non, cherchez pas...), il voit une notification :
08/03/1019 ETU 01:08 Diplomatie La Capitale Galactique se rallie à votre civilisation !
Comment ça elle se rallie à ma civilisations ?
Il regarde plus en détails. A mesure qu'il lit, il comprend. Ses capteurs le lui confirme : Une planète en plus, et la liste des commandants qui s'affichent, avec pour options de les bannir, leurs mettre un impôts...Bref, les pouvoir d'un gouverneur galactique. Il y eu 10 bonnes minutes où il y a eu un blanc. Avant qu'IstalrI explose de rire.
De TOUT les commandants, il a fallu que ça soit MOI celui qui a été choisi...
Son assistant vint.
" Comme vous pouvez le voir, vous êtes gouverneur, Monsieur. Quels sont vos ordres ?
Mes..Ordres ? Vous entendez quoi par là ?
Et bien...Que comptez vous faire ? Vous avez le contrôle de la capitale ! Vous pouvez faire ce que vous voulez ! Bannir Alderak, mettre des impôts, faire des apparition a l'assemblée ?
Mais, vous êtes aveugles, ou vous le faites exprès ?
Comment ça ?"
IstalrI affiche la planète :
Caractéristiques :
Climat tempéré
Nombre d'habitants : 9 678 382 485
Satisfaction : 0 %
Défenses :
Planète (initiale + bunkers) : 217 948
Flotte en orbite (invasions) : 0
Exploitation :
Taux d'imposition : 100 %
Intensité intermédiaire
" 217 485 de défense, avec le peu de Bunker qui reste, pour pas dire PLUS de bunker. A votre avis, pourquoi les dirigeants se sont tous fait détrôner un à un, avant que la main noire reprenne le pouvoir ?
Maiiiis...On peut en construire, et, garder la capitale...
Vous connaissez très bien l'alliance d'Alderak. il aura repris la planète d'ici....aller, je vais être gentil, avant 16h. Puis, je n'aurais plus la capitale, Alderak la transférera a la main noire, on se remettra tous en opposant, et le même schémas se répétera. Encore, et Encore, et Encore. Vous n'avez juste qu'à vous asseoir, et profiter de la rapidité d’action de notre cher gouverneur favoris, qui vas vous reprendre cette planète a coup de Kamikaze, en invasion éclair. N'y allez pas trop près, vous pourrez sauter avec une tête brûlée...
IstalrI ricane. Puis, il s'assied derrière son bureau, et commence à rédiger plusieurs messages, messages personnel, ou bien pour l'assemblée...L'assistant hausse les épaules, et quitta la salle.

Pages : 1