Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > L'Érection de la République

L'Érection de la République

Pages : 1

Cdt. Keumolle
Respect diplomatique : 16

Avatar
04/10/1018 ETU 23:52
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 1
La République de Lademimolle, fruit d'un très dur travail, naissait enfin sous une gerbe d'étincelles célestes. Après avoir tant lutté pour percer le marché, la République de Lademimolle pouvait enfin exister et succédait à la République Bananière, qui avait échouée. À l'annonce des résultats, le commandant Keumolle se raidit sur son siège, et pour cause : il savait qu'une telle annonce ferait augmenter le cours de la Bourse et qu'il fallait espérer avoir fait les bons investissements. On frappa à la porte. Il se redressa et se tint droit comme un i lorsqu'il convia ses généraux à pénétrer dans son bureau.
Messieurs, dit-il en leur montrant leur siège. Comme expliqué précédemment, nous rentrons dans une large compétition qui saura se montrer inflexible. Nous aurons des alliés, des ennemis, des gens que nous ne calculerons pas et d'autres aux yeux de qui nous ne serons rien de plus que des raclures de fond de capote. Mais ne nous faisons pas de faux espoirs, nous n'aurons guère d'amis. Il sera donc nécessaire que dans les jours à venir nous nous endurcissions.
Keumolle soupira, il savait que pour faire travailler son peuple il serait nécessaire de leur donner incessamment des coups de bâton et se montrer rigide. Mais tout cela valait le coup, l'Aventure ne faisait que débuter et elle laissait présager de bonnes augures.
Cdte. Dena
Respect diplomatique : 22

Avatar
05/10/1018 ETU 15:55
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
La commandante Dena, forte de ses atouts et sûre de sa valeur, s'empressa de souhaiter la bienvenue au commandant Keumolle.
Bien cher Commandant,
Juste pour mon information personnelle, dîtes-voir, vous n'auriez pas un frangin ou un cousin répondant au nom de "Testigueule" à tout hasard ??
Votre visage m'est bien familier au passage mais je n'arrive pas à savoir pourquoi...Peut-être la chirurgie esthétique, bref, la mémoire me reviendra.
Au plaisir de revoir votre agréable paire de jolis yeux !
La commandante disparut des écrans holographiques.
Cdt. Keumolle
Respect diplomatique : 16

Avatar
05/10/1018 ETU 17:16
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
Tes... Ti... Gueule...
...
...
Long silence soutenu.
Elle me traiterait pas de tête de bite là ? ATTENTION MADAME ! Vous saurez que personne ne s'en sort impunément après m'avoir traité de la sorte, je vais vous arracher un oeil juste pour avoir osé un tel affront ! Ou bien peut-être même les deux ! Je voue au culte de la violence et préside à l'autel de la barbarie, vous le saurez pour le futur ma petite dame et je saurai me montrer très dur à votre égard.
( ͡° ͜ʖ ͡°)
HUMMMMGHNNEHHAHUHAHHHHEJ
Ni une ni deux mais trois conseillers se jetèrent sur Keumolle pour l'amener à terre puis hors du champ de vision de l'holocom. Un quatrième vint immédiatement présenter ses excuses et expliquer que, à cause de son physique particulier, il s'était souvent fait prendre à partie plus jeune et, de fait, s'énervait rapidement lorsque ces souvenirs déplaisants refaisaient surface.

Pages : 1