Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > Exploration spatiale avancée

Exploration spatiale avancée

Pages : 1 2

Cdte. Ilia Voyovisky
Respect diplomatique : 77

Avatar
06/10/1018 ETU 09:42
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
C'est possible que pour un premier message diplomatique, j'aurais pu y mettre plus de forme, d'enrobage. Et ce faisant, mentant sur ce que je vais faire vraiment. Enfin essaye de faire.
Nous pensions que les planètes aux alentours étaient vide mais il semblerait que certaines tribus vivent sur ces planètes, les raids system-wide ont tous échoués. Nous allons donc envoyer des vaisseaux diplomatique pour négocier avec eux.
Pour en revenir au point principal, contrairement à ce que vous pensez nos sections diplomatiques et commerciales ont hâte de faire commerces avec les autres Kommandants, la section militaire était juste la plus rapide à entrer en jeu. Et je n'attaque bien sûr pas les planètes sous contrôle des autres Kommandants.
Kommandant Lee, j'espère que nous allons faire des affaires.
Cdt. Xar
Respect diplomatique : 5

Avatar
06/10/1018 ETU 12:28
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Un Homme se mit à parler
Commandante Voyovisky, il est à présent claire que votre peuple et vous même n'êtes pas belliqueux.
Il faudrait néanmoins faire attention aux temps à venir, si vous continuez sur cette lancée vous vous mettrez des gens puissants à dos.
Prenez ceci comme... comment dit-on déja ?
Une menace.
Soyez plus responsable, vous avez la responsabilité de protéger des milliards d'individus.
Il mit fin à sa phrase en buvant une liqueur verte.
Cdte. Ilia Voyovisky
Respect diplomatique : 77

Avatar
06/10/1018 ETU 14:06
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Pardonnez moi si je me trompe mais TOUT votre argumentaire peut se dire de ce que vous venez vous-même de dire, non ?
Cdt. Lee
Respect diplomatique : 594

Avatar
06/10/1018 ETU 16:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Contrairement au commandant Xar, j'aurais moi-même dit de prendre ça comme une simple remarque, rien de plus... Mais enfin, comme quoi, la façon de s'exprimer compte !
Commandante Illia, je serais ravi de faire des affaires avec vous, pour peu que nous trouvions un terrain d'entente.
Cdte. Joanne
Respect diplomatique : 37

Avatar
06/10/1018 ETU 18:40
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Elle lançait simplement des explorations et les Commandants s'en prenaient à elle ? Étaient-ils débile ? Elle ne voulait pas être méchante avec eux, mais Ilia n'avait rien fait, et la plupart s'en prenaient à elle.
Commandants, alors, déjà, pour le moment, personne n'est puissant, même pas vous Commandant Xar. Vous menacez une jeune Commandante qui dit haut et fort qu'elle lance des navettes d'exploration ? Quand un Commandant vous prendra un planète à cause d'un ordre croisé, vous allez le menacer de mort ? Étant humaine, comme vous, je ne comprends pas votre façon de penser. Allez-vous souhaiter la guerre à chaque écart d'un Commandant ?Laissez-les s'exprimer.
Elle regarda le Commandant Xar, sans une once de méchanceté. Elle ne comprenait juste pas pour quoi il voulait absolument menacer alors que lui même n'avait pas la puissance pour attaquer maintenant.
Cdte. Ilia Voyovisky
Respect diplomatique : 77

Avatar
07/10/1018 ETU 13:31
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Il y en aura je n'en ai aucun doute, Kommandant Lee. Nous devrons hélas attendre que mes premières escouades diplomatiques atteignent votre système. D'ici là, voyons comment la ménace du Kommandant Xar se précise.
Se retourne vers Joanne
Kommandant Joanne, nous sommes contents de vous avoir de notre côté mais par simple précision nous lançons des missions honorifique d'exploration, qui sont l'ultime sacrifice des condamnés à mort. Ils partent sans retour explorer les planètes, si elles sont vide ils les marquent de notre drapeau, si non... Leur sort ne nous intéresse plus. Ce ne sont pas des navettes d'explorations donc, mais de courageux combattants.
Cdte. Joanne
Respect diplomatique : 37

Avatar
07/10/1018 ETU 13:39
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Vous sacrifiez votre peuple ? Encore une pratique que je ne comprends pas. Mais, comme je le disais, nous sommes tous différents. Rassurez-vous Commandante, Je ne comprends pas le Commandant ici présent. Je ne saurais dire s'il il est fou, ou juste suicidaire. Encore une question ou je n'aurais surement jamais aucune réponse... Ne faite pas attention à lui, continuer votre extension, et ne pensez même pas à ce petit bonhomme complètement inutile à votre développement.
Cdte. Ilia Voyovisky
Respect diplomatique : 77

Avatar
07/10/1018 ETU 15:50
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Sacrifice ? Ce sont des criminels à qui on offre une chance de rédemption Kommandante, nous ne sommes pas des barbares. Leur famille est même récompensée pour ça.
Cdt. Rudy Rude
Respect diplomatique : 38

Avatar
07/10/1018 ETU 15:58
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Par contre, t'aura pas l'air con s'ils rejoignent les brigands en se faisant passer pour mort, ça a l'air d'être la combine idéale, même !
C'quand même plus mar... efficace d'envoyer des couillons persuadés qu'ils accomplissent de grand choses ! Genre : "Ouais, ma gueule ! T'iras poser tes boots sur une putain d'terre vierge et tout l'monde se souviendras d'toi comme LE type qui l'a découverte avec des monuments, et tout et tout !"
J'aime bien, ça participe à la sélection naturelle...

Pages : 1 2