Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > Exploration spatiale avancée

Exploration spatiale avancée

Pages : 1 2

Cdte. Ilia Voyovisky
Respect diplomatique : 77

Avatar
05/10/1018 ETU 14:17
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Bonsoir à tous, ici la Kommandante Ilia Voyovisky.
Je viens de prendre le contrôle de la planète Spleen de l'infini dans un système solaire perdu. Nous avons dors et déjà lancé des attaques éclairs sur toutes les planètes du système, et prendrons celles-ci sous notre contrôle si elles sont vide, selon la logique du "Première arrivé, première servie."
Nos voisins immédiats peuvent prendre contact avec mon service diplomatique pour se présenter, si non les frégates d'explorations lancées sur tous les points Lagrange des couples planaires sont porteuses de messages de présentations automatisés.
Intéressantes technologie de communication globale, il faudrait étudier ça.
Cdte. Dena
Respect diplomatique : 22

Avatar
05/10/1018 ETU 15:37
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
L'Hologramme d'une magnifique créature blonde à forte cervelle éblouit l'hémicycle.
Celle-ci, assise sur un large fauteuil en osier, desserra les jambes puis, un doigt sur ses lèvres vernies de rouge, susurra :
Bonsoir commandante,
Juste pour signaler la faute d'orthographe "première arrivée...", si vous voulez que nous comprenions bien entendu que vous parlez de vous.
Bien à vous !
Cdte Dena
Dresseuse à temps plein
Cdt. Eli
Respect diplomatique : 15

Avatar
05/10/1018 ETU 16:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Mademoiselle Illia... vous tenez donc si peu à la vie que vous osez déjà risquer d'offusquer vos co-natifs ? Si vous ne voyez pas d'intérêt à votre vie, offrez la à Maitresse Dena, ou à moi, nous lui trouverons une utilité...
Cdte. Ilia Voyovisky
Respect diplomatique : 77

Avatar
05/10/1018 ETU 16:44
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Merci Dena, Kommandant Eli contrairement à ce que vous pensez c'est au contraire une invitation à discuter et ne pas prendre ombrage de nos actions, en étant parfaitement honnête.
Cdte. Joanne
Respect diplomatique : 37

Avatar
05/10/1018 ETU 17:19
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
L'hologramme de Joanne arriva à l'Assemblée. Elle avait écoutée chaque personne présente à l'Assemblée. Bien qu'elle ne connaissait guère Ilia, elle voulait la défendre. Elle voulait simplement expliquer son point de vue rien d'autre.
Elle se tourna vers la Commandante Eli, comme d'habitude avec son ton joyeux.
Commandante Eli, pourquoi vous offusquer ? Ça doit être normal pour elle. Il vous suffit de parler avec elle et trouver un terrain d'entente. Je fonctionne comme elle, pour le premier arrivé, premier servi, mais pas dans un Système où reposent des Commandants. Il vous suffit d'exprimer votre point de vue. Comprenez que chaque civilisation est différente, les Commandants sont différents.
Cdt. Rudy Rude
Respect diplomatique : 38

Avatar
06/10/1018 ETU 02:36
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Wooooooooh bordel ! J'croyais que y'aurais des pédés et des hippies, et y'a que d'la gonzesse... Meeeeerde ! J'vais pouvoir taper sur qui, alors ? Ah mes salaud, me faut une pinte ou un truc fort sinon j'vais pas tenir ! Et c'est qui l'con qu'a oublié d'rameuter les couillus ?
Boarf...
Z'avez l'bonjour du Secteur 2, au fait.
Cdt. Eli
Respect diplomatique : 15

Avatar
06/10/1018 ETU 08:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Eli repris la parole, se désintéressant de l'abruti viriliste
Commandantes, ne détournez pas mes propos, je ne suis nullement offensée par ces agissements. J'affichais juste ma surprise devant la péremptoirité et l'agressivité de la démarche. Entrer en force chez les gens me semble une façon peu commune d'établir des relations paisible...
Pour vous donner mon avis, c'est une façon de montrer votre groooossse puissance tout aussi subtile que le gueulard d'à côté.
Cdt. Bazaroff
Respect diplomatique : 62

Avatar
06/10/1018 ETU 08:38
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
https://www.youtube.com/watch?v=lDQ7hXMLxGc
Un Hologramme prit forme a son tour sur un homme en costume militaire de haut rang ....
Il tourna la tête et posa la question
Хм - переводчик готов ?
Да, товарищ генерал ! lui répondit on
Отлично !
Il se retourna et fit face a l'écran
Поэтому я человек галактики! Я представляю себя, меня зовут Владимир Базаров, первый секретарь и генерал-майор Московской империи, я надеюсь иметь хорошие отношения с другими народами! мира и процветания!
Traducktor :
Je me signale donc peuple de la galaxie ! je me présente, je me nomme Vladimir Bazaroff, Premier Secrétaire et Général en chef de l'Empire Moscovian, j'espère avoir de bonnes relations avec les autres peuples ! paix et prospérité sur vous !
Cdte. Ilia Voyovisky
Respect diplomatique : 77

Avatar
06/10/1018 ETU 08:49
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
C'est incompréhensible Kommandant Eli, ces planètes ne sont sous le contrôle de personne ? Les gens doivent-t'ils s'offusquer que je prenne une planète dans un autre point de coordonné ? Dans un autre système ? Un autre secteur ?
Bienvenus Kommandant Rudy Rude, Kommandant Bazaroff.
Cdt. Lee
Respect diplomatique : 594

Avatar
06/10/1018 ETU 09:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Commmandante Ilia, ce n'est pas le contenu de ce que vous dites le soucis, mais la manière. Ce que je pense que notre amie Eli essaye de vous dire, c'est que la manière de le dire était particulièrement - et surement aussi inutilement - aggressive dans sa forme, surtout pour une première allocution. Mais l'effet escompté est là et le ton est donné !
Commandant Bazaroff, приветствия, heureux de vous rencontrer. S'il nous est donné de collaborer ensemble, qu'il en soit ainsi.

Pages : 1 2