Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > La montée des marches

La montée des marches

Pages : 1

Cdte. Dena
Respect diplomatique : 22

Avatar
06/10/1018 ETU 15:49
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Ouaf ! Ouaf ! Ouaf !!!!
Le pleurnichement insistant et se rapprochant d'une bête se fit soudainement entendre dans tout l'hémicycle.
Subissant le poids d'un imposant collier de plomb cerclant son cou, la créature fit une entrée mouvementée précédent de peu celle de sa maîtresse.
Habillée d'une tenue en cuir rouge vif et moulante, la jeune et jolie dirigeante gravissait les marches avec une rare assurance et d'une grâce galactique. Rien ne vint troubler le rythme régulier de son déhanché hormis peut-être la lourde chaîne métallique la reliant à sa chose.
Lorsque la belle et la bête se rapprochèrent un peu plus des membres de l'assemblée, ceux-ci poussèrent un naturel cri d'effroi !
En effet, à leur grande surprise, ce qu’ils avaient pris au premier abord pour un animal se révéla être à leurs yeux un...homme, ou du moins, ce qui semblait en rester.
A moitié dévêtu et crasseux, l’objet de leur attention se déplaçait en position accroupie tout en ne cessant de sourire béatement à quiconque le cherchait du regard.
- Ca suffit Petit-Chien ! Assis ! fit la femme presque irritée, en tirant fermement sur la chaîne.
Il se décida enfin par obéir et s'asseoir lorsqu'il aperçut sa patronne folle de rage brandir bien haut de sa main libre le terrible objet de toutes ses souffrances.
- Suffit ! Répéta t-elle, agacée. Où sont tes bonnes manières ?
La bête se mit à gémir. Croulant sous la peur, elle s'arqua immédiatement en position foetale à la base d’un pilier de l’édifice près du parloir où prit place la belle blonde.
Sans porter un premier regard direct sur les respectueux membres de l'Assemblée Galactique, elle dépoussiéta un instant sa tunique puis replaça dans son dos sa longue natte tressée.
- Non ! Ne m'appelez-pas "Madame" !
L’élancée beauté fixa un bref instant le visage tout ramolli du commandant Keumolle qu’elle reconnut aisément parmi tous puis poursuivit.
- Je m'appelle Dena. Appelez-moi "Maîtresse Dena" ! C'est ainsi que moi, représentante du peuple des Mordsiths, est considérée, vénérée, choyée, aimée et surtout respectée !
Elle balaya l'assistance d'un regard déterminé et presque souriant.
- Comme vous pouvez le constater de vos propres yeux, la perfection existe ! Beauté. Pouvoir. Jeunesse éternelle. Voilà quelques modestes traits qui me caractérisent. Normal. Je suis l’élue !
Une légère pensée traversa son esprit au même moment.
A découvrir toutes ces têtes défraîchies et hideuses ici, je me demande comment font la plupart d'entre-eux pour représenter un véritable espoir et une source d'inspiration pour leurs peuples.
Puis, elle se reprit.
- Bref, je viens vous faire le plaisir de vous honorer de ma présence afin de me présenter à vous.
J’appartiens à un peuple des plus fiables et efficaces dont je tiens à témoigner ici toute ma reconnaissance pour son dévouement exceptionnel à ma personne.
Récemment arrivé dans la galaxie après avoir survécu à la destruction d’une autre, il vous remercie d’avance, à travers ma douce voix, pour toute la gratitude et bonté que vous pourrez d’ores-et-déjà lui témoignez.
Ce sera un plaisir de vous rencontrer peut-être à l’occasion des jeux que nous organisons régulièrement dans notre Capitale. Si vous aimez les combats et dominer, vous ne serez pas déçus !
De même, nous nous trouverions enchantés de pouvoir trouver parmi vous peut-être de véritables collaborateurs, voire amis pourquoi pas, dans le cadre de notre quête de développement que nous envisageons rapide.
L’expansion de notre civilisation passe par celle des idées de notre grand Maître, je veux parler du grand Seigneur Rahl, seul être suprême en face de qui je m’incline.
Sur ces mots, la commandante fit une référence de courtoisie, quitta le parloir puis s’empressa de prendre la laisse de son toutou. Lentement, elle entreprit la remontée des marches, telle une star…accompagnée de son boulet.

Pages : 1