Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > Commandante entreprenante : Ilia Voyosky

Commandante entreprenante : Ilia Voyosky

Pages : 1 2

Cdt. Mikaïl
Respect diplomatique : 35

Avatar
07/10/1018 ETU 17:29
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je vous remercie. Ma demande semble vous amuser, mais ne la prenez pas pour une réaction xénophobe ou paranoïaque. J'essaie juste de protéger mon peuple.
Cdt. L'Organisation
Respect diplomatique : 19

Avatar
08/10/1018 ETU 22:28
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Même remarque que mon voisin Mikael : toutes les planètes de mon point de coordonnée natif étant sous mon contrôle, je ne vois aucune raison d'y voir stationner des troupes extérieures.
j'ai bien saisi qu'il n'y avait a priori aucune intention maligne mais je souhaite voir place nette, d'autant plus que mon artillerie planétaire a été chargée de nettoyer la zone des pirates qui infestent le PC et entamera dans quelques cycles une campagne d'éradication.
Je considère donc cette communication officielle comme une décharge de tout incident qui interviendrait par la suite pour tout vaisseau qui n'aurait pas pris les dispositions nécessaires pour s'éloigner.
Cdte. Ilia Voyovisky
Respect diplomatique : 77

Avatar
09/10/1018 ETU 09:47
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Communication galactique à travers l'Assemblée.
Message bien reçu. Kommandant Le Choeur, j'imagine que vous aussi allez nous demander ça ?
Cdt. Parrish
Respect diplomatique : 17

Avatar
09/10/1018 ETU 10:59
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Parrish, sur un ton moqueur. « Quelle luxe de précaution, messieurs-dames !
Aime ton prochain, qu’il dit Dieu. On vous demande pas de coucher ensemble, hein, mais vous pourriez faire preuve d'un peu de courtoisie.
On n'est pas à Sioux village ici, enfin merde ! » Ouais, n'y faites pas attention, c'est une expression de chez lui, ça.
Cdt. L'Organisation
Respect diplomatique : 19

Avatar
09/10/1018 ETU 11:27
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Les précautions sont souvent ce qui détermine in fine la distinction entre des vivants et des morts.
Les peuples dont nous avons la charge entendent pour l'essentiel continuer à appartenir à la première catégorie.
Les partisans de la seconde option sont traités dans nos services psychiatriques.
Mais puisque vous vous intéressez tant à la situation dans notre système, j'avais mûri l'idée d'organiser une "Conférence des Quatre" afin que les natifs se concertent pour établir les bases d'un modus vivendi acceptable par tous quant aux relations et à la sûreté au sein de notre système.
Votre interpellation me donne l'occasion de mettre la proposition sur la table
Bonsoir, commandants.
Cdt. Le chœur
Respect diplomatique : 57

Avatar
11/10/1018 ETU 23:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le choeur chante...
Le choeur transmet...
"Pug se réveilla dans la pièce d'enregistrement, il avait dormi sur le sol.
Il s'ébroua, étendit ses membres (il se sentait à l'étroit à l'intérieure de son corps), et alla se placer devant la caméra.
-Commandante Voyovisky... (pourquoi marqua t'il une pause ? Il sentit que c'était pertinent.)
Nous avons remarqué votre présence aux points de Lagrange de notre monde natal, et avons dû subir plusieurs attaques conséquentes sur des mondes sauvages nouvellement capturés par vos forces.
Nous avons parlé en privé. Nous vous avons racheté, à un prix décent, la gouvernance des planètes que vous nous avez prise, avec un intérêt en notre faveur.
Laissez vos flottes où vous le souhaitez, mais sachez que le chœur vous surveille et ne perd pas une miette de votre activité..."

Pages : 1 2