Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > Commandante entreprenante : Ilia Voyosky

Commandante entreprenante : Ilia Voyosky

Pages : 1 2

Cdt. Mikaïl
Respect diplomatique : 35

Avatar
06/10/1018 ETU 20:35
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La Commandante mentionnée dans le titre a déjà envoyé ses troupes à travers le système 15 où elle cohabite avec Le chœur, L'Organisation et moi-même.
Sûrement personne n'accepterait de laisser un inconnu rôder sur son territoire, c'est pourquoi je pense revendiquer pour moi-même et mes voisins, une inhibition de votre expansion.
Retirez vos unités, ce ne sont décidément pas des manières de saluer ses voisins.
Cdt. Mikaïl
Respect diplomatique : 35

Avatar
06/10/1018 ETU 20:39
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Hum, Voyoviky, non, Voyoyky ?... Ha, Voyovisky !
Cdt. Mikaïl
Respect diplomatique : 35

Avatar
06/10/1018 ETU 22:15
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
- Je réponds ici à un commandant curieux qui m'a envoyé un comx mais la distance m'empêche de lui répondre.-
Au contraire je suis ravi de voir qu'un commandant extérieur s'intéresse à notre situation.
La commandante Ilia adopte des méthodes d'expansion agressives vue qu'elle immisce ses troupes dans les points de coordonnées de ses voisins, sans permission.
Cdt. Mikaïl
Respect diplomatique : 35

Avatar
06/10/1018 ETU 22:24
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
On m'informe que Iléa Voyovisky souhaite acheter des vaisseaux de guerre.
Elle en a demandé dans la Taverne du Secteur 1.
Je ne suis pas d'accord à l'idée que des kamikazes inconnus orbitent autour de ma planète capitale.
Cdt. Amdiir
Respect diplomatique : 9

Avatar
07/10/1018 ETU 09:09
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Une femme se matérialisa devant l'assemblée , elle ressemblait à une humaine mais ses yeux était entièrement vert et noir ,mis á part son évident stress et son regard vague ,elle portait un uniforme rouge avec 5 étoile bleu sur la manche gauche ...
Silence ...
Commandant ,le commandant amdiir m'as chargé de vous répondre :
-Bien...
Le sénat se méfie ...
Ils disent que ...euh,PARDON!!
Toutes ces avancés technologiques ,vont ,gravement nuirent enfin ... Être nocifs ,euh ,DANGEREUX !!!! Voilá à ceux qui ne bénéficie pas ,des nouvelles avancés á l'opposé il pense que notre armée devrait ,euh...,Oh
Veuillez m'excuser on ,euh me ,demande : Je me réjouie d'avoir comme auditoire l'Univers tout entier et vous salue bien bas ,je pense beaucoup de bien de vos différentes coutumes ...
NE ME MANGEZ PAS !
Oh non c'est pas vrai le conseil vas me jugez inapte a mon poste de ministre ...
Cdt. Le chœur
Respect diplomatique : 57

Avatar
07/10/1018 ETU 12:14
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
"Commandant Mikaïl, Commandante Voyovisky, peuples de la galaxie,
Le peuple du chœur s'attriste que le système stellaire qui l'abrite se retrouve ainsi au centre d'une attention pour le moins immérité.
Nos télescopes moyenne portée ont bien détectés des vaisseaux étrangers en orbite autour de notre monde natal (ce qui est un peu cavalier), mais rien n'indique par ailleurs que la commandante Voyovisky ait une volonté belliqueuse vis à vis des civilisations avancées qui peuplent ce système.
Serait il possible que les uns et les autres fassent preuve de courtoisie et cherchent à dialoguer plutôt que d'attiser un feu qui, nous espérons le contraire, pourrait prendre facilement ?"
Cdt. Bentusi
Respect diplomatique : 120

Avatar
07/10/1018 ETU 12:47
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'ambassadrice Mara intervint:
Voilà de sages paroles qui nous viennent du Choeur.
Commandant Mikhail, avez-vous analysé les vaisseaux de la Kommandante Vayavoski comme armés et en nombre suffisant pour une attaque?
Des mondes ont-ils été conquis sur des points de coordonnées dont les civilisations du système sont natives?
Il est bien difficile de créer une notion de frontière avec un espace aussi grand, d'autant plus que la propulsion hyperspatiale permet de traverser les domaines sans y entrer réellement. La solution serait , peut-être, de sanctuariser ces points de coordonnées natifs, évitant ainsi tout sentiment d'encerclement?
Une multitude de mondes inhabités ou primitifs nous sont accessibles. Même si un territoire contigüe est esthétiquement appreciable sur une carte, vous la romprez de toute manière si vous sortez de votre système.
Cdte. Ilia Voyovisky
Respect diplomatique : 77

Avatar
07/10/1018 ETU 13:19
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
(Hrp nécessaire : 4 transports sont considérés comme une escouade accompagnant un vaisseau diplomatique. Comme ceux-ci n'existe pas, considérez que 4 transporteurs sont une escouade diplomatique).
Kommandant Mikaël, ainsi que nous avions prévenu nous avons envoyé des escouades diplomatiques en orbite de chaque point Lagrange des couples stellaires. Cette escouade est considérée comme étant sous protection diplomatique de votre part à moins que vous ne souhaitiez qu'elle parte, rompant ainsi les contacts diplomatiques. Nous attendons bien évidement votre propre escouade d'ici peu.
D'autres escouades sont parties en reconnaissance, des missions d'exploration peuvent avoir lieux dans tous les systèmes alentours, qui sont .. mh ..
Se penche en dehors de la projection holographique et lit un comx
Les systèmes 1, 6, 13, 14, 16, 19, avec une force de colonisation en secteur 1 et 16. Des escouades diplomatiques sont en route pour les-dits systèmes et enverrons un message d'explication à chaque Kommandant vivant sur place.
Cdt. Mikaïl
Respect diplomatique : 35

Avatar
07/10/1018 ETU 16:30
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Juste une escouade diplomatique ? Même si c'est vrai maintenant, vous pourriez envoyer des unités de guerre plus tard incognito.
Si Le chœur et d'autres commandants l'acceptent, c'est comme ils veulent ; mais je ne veux aucun vaisseau étranger aussi près de ma capitale.
Je vous prierai de retirer vos troupes.
Cdte. Ilia Voyovisky
Respect diplomatique : 77

Avatar
07/10/1018 ETU 17:15
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cette demande doit être relayée à notre service diplomatique.
Elle rigole brusquement
Je plaisante bien sûr, nous allons relayer vos ordres, les vaisseaux passent hors-orbite dans 24h à compté de maintenant.
Rigole encore doucement quand elle fait signe d'éteindre la com

Pages : 1 2