Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > Le successeur

Le successeur

Pages : 1

Cdt. Asnov Rømmer
Respect diplomatique : 17

Avatar
09/10/1018 ETU 18:58
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Suite au décès de son père, Asnov a repris les rennes du gouvernement familial et devient le nouveau dictateur de l'Empire.
[Planète de l'Empire. Bureau du gouverneur 11h15 selon l'horloge local]
Asnov se met au milieu de la pièce et dit
"Ordinateur! Lance la transmission vers l'Assemblée!"
Un hologramme du dictateur apparait au siège attribué à l'Empire. Ce dernier remonte sa cravate et commence son discours d'un ton direct et prétentieux.
"Chers confrère, commandant et commandante. Ravi de pouvoir parler avec vous, je suis le commandant Asnov Rømmer. Ce nom ne vous dis rien, en même temps mon père était quelqu'un de très réservé, il voulait construire notre Empire dans une situation ferme et écarté de toute autres influences. Enfin, je digresse. Ce communiqué ne sert qu'a me présenter histoire de créer une sorte d'alliance entre commandant pour pouvoir conquérir les galaxies et ainsi créer des générations de peuples qui survivront à chaque apocalypses. Enfin, si les dictatures ne sont pas votre fort, ça risque de vous gêner un peu."
Asnov tousse un coup et reprend la parole
"Oui, vous l'avez entendu, je suis un dictateur. Est-ce que je suis un monstre qui appauvris sa planètes de la faim pour des raisons personnelles? Non. Est-ce que je suis un tyran qui exécute femmes et enfants qui s'oppose à notre idéologie familiale? Bon, peut-être de temps en temps, je l'admet. Après, c'est un mal pour un bien, cela permet à des générations de survivre aux apocalypses, imaginer un peuple qui survis de génération en génération, comment serait t'ils considérés? Comme des dieux! Est les membres de votre peuple peuvent en faire partie! Seriez vous prêt? Quand mon secteur s'ouvrira aux autres secteur, seriez vous prêt à faire partie de ceux qui survivront à l'Apocalypse?"
Asnov boit un verre d'eau
Évidement, votre choix est votre. Je vous laisse la peine de révféchir.

Pages : 1