Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > Très cher pirate,

Très cher pirate,

Pages : 1

Cdte. Azure
Respect diplomatique : 106

Avatar
12/10/1018 ETU 10:31
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Un hologramme apparait à l'assemblée, se résumant à un petit sablier et une musique d'attente. L'image et le son sont excellents.
Une femme apparait. On ne voit que son visage et le dessus des épaules.
Elle a un visage aux traits fins, de teint assez pâle, et de long cheveux bruns foncés tombent librement sur ses épaules. Un léger sourire sur le visage, elle cligne plusieurs fois de ses grands yeux verts.
"Bonjour à toutes et à tous!
Je suis Azure, et je parle au nom de tout mon peuple.
Je suis contente de pouvoir enfin mieux échanger avec vous dans cette assemblée: les images sont incroyables!
Par contre, je regrette la raison qui m'amène ici... j'aurais préféré que ce soit pour développer des projets, plutôt que de déjà parler de problème....
Nous sommes victimes d'un renégat dans le secteur 2!
Je viens ici pour tendre la main à ce pirate... afin que cela cesse au plus vite, et que nous travaillions ensemble!
Je l'invite donc à me contacter immédiatement... Voici ce que je peux lui annoncer, à lui et ses confrères potentiels:
- Il n'y aura pas de représailles pour les actions déjà effectuées: ce qu'il a intercepté n'est pas de grande importance.
- Il ne sera pas laissé de coté dans le développement sectoriel, loin s'en faut.
....et...
- Il n'a pas d'avenir à continuer de la sorte: mes convois seront bientôt piégés, avec des unités qu'il ne pourra pas dissimuler !
- Quand je dis "nous sommes victimes", ce n'est pas une figure de style: je ne suis pas seule...
- Il y aura donc des conséquences fâcheuses si ce pirate ne saisi pas rapidement la main que je lui tends!
Merci pour votre attention, et désolée d'avoir dérangé ceux qui ne sont pas concernés.
Au plaisir de vous réentendre, pour de meilleurs sujets de discussions...

Pages : 1