Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > Chroniques et divaguations d'un Tohlen

Chroniques et divaguations d'un Tohlen

Pages : 1

Cdt. Razakh
Respect diplomatique : 25

Avatar
14/10/1018 ETU 15:21
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Le vent soufflait doucement la surface de cette planète. Le général déambulait dans les rues de la ville. Son vêtement fouettant et claquant marquait le rythme de ses pas. Il essayait de réfléchir, il n'avait jamais vu une Assemblée si silencieuse, si indifférente. Peu de monde avait pris la parole, peut être encore moins s'étaient renseignés sur ce qu'il s'était dit dans les minutes de ce lieu.
Les quelques personnes croisées semblaient résignées. Razakh était un homme d'action mais il ne rechignait pas à palabrer si cela était nécessaire. Bien que cela ne soit pas évident au premier abord, il était plutôt diplomate, jusqu'à un certain point. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas débattu avec quelqu'un qui en valait vraiment le coup. Défendre bec et ongles ses idées, donner tout ce que l'on a afin de le faire quitte à sacrifier sa vie si nécessaire.
Il retourna à son vaisseau et retrouva Tongo, un Géminien qui se trouvaient à la tête d'une petite équipe de scientifiques très efficace, peut être trop compte tenu de certaines particularités de la part de Tongo.
Alors pourquoi tu voulais me voir aussi vite?
Le Géminien s'était montré plus que pressant dans ses messages.
Mais oui, mais oui!! On a développé un petit systeme qui je pense devrait te plaire.
Il avait l'air surexcité ce qui n'était jamais une bonne chose, quoique...
Razakh hocha doucement la tête, il avait un peu l'habitude. Il posa la main sur le comptoir de travail. Il l'enleva rapidement, il l'avait posé dans un liquide on dirait.
Et mer de. T'avait posé quoi là, c'est collant.
Le Géminien le regarda, puis la table puis lui et sourit doucement, comme pour s'excuser.
Euuuuuh c'est là que j'ai travaillé...
Razakh le regarda, regarda sa main puis Tongo puis sa main. Il la secoua alors en poussant un juron.
Oh non merde mais c'est déguelasse!!!! T'as pas fait ça??!!
Ça sert à rien de râler c'est comme ça. Ce n'est pas ma faute si il y a un lien entre plaisir et réflexion pour mon peuple. Nous sommes les scientifiques les plus brillant de l'univers.
Et les plus grands éjaculateurs précoces.
C'est mon cortex qui veut ça. La réflexion passe par les zones du plaisir, liant les deux.
Oui je sais, je sais. Bref... Beurk évite juste de laisser tes.. enfin tes... fluides, on va dire, partout..
Il secoua de nouveau sa main, l'essuyant où il pouvait.
Et du coup, c'était quoi ce dont tu voulais me parler, avant que je ne vomisse...
Regarde.
Le Géminien appuya sur son bracelet, il se mit légèrement à lui et disparut. Le général cligna des yeux et il sentait une tape dans son dos. Se retournant il vit Tongo.
Ça c'est cool.. dis m'en plus.

Pages : 1