Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > Déclaration officielle de la Société de Lumière

Déclaration officielle de la Société de Lumière

Pages : 1

Cdt. Miloris Crendraven
Respect diplomatique : 81

Avatar
21/10/1018 ETU 23:30
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Une communication entrante dans l'Assemblée Galactique.
Un logo jamais vu auparavant. On dirait un aigle, mais ... doré.
Il reste quelques instants avant de brutalement couper pour afficher la retransmission d'un homme, qui semblait en armure de combat.
Enfin, si les armures de combat servaient à attirer le plus possible l'attention sur leur porteur, tant c'est ce qui semblait être la fonction première de l'armure en question. Elle était jaune et orangée, et surtout, même à travers la transmission, semblait ... illuminer.
L'homme prit rapidement la parole
Bonjour, citoyens de la Galaxie.
Je m'appelle Miloris Crendraven, et au nom de la Société de Lumière, je viens d'ouvrir le Secteur 2 à la Galaxie.
Je sais qu'il est trop tôt pour cela, mais j'ai peur de perdre bientôt le contrôle de la Contrebande, et de me retrouver enfermé dans le Secteur 2 quand j'aurais l'occasion d'en sortir. Et ma mission ne peut pas se limiter à ce Secteur.
Je peux vous assurer que la Société de Lumière ne vous veut aucun mal. Nous sommes persuadés que nous pouvons tous vivre ensembles, unis par la Lumière.
Mes co-natifs vont surement me reprocher l'afflux de Brigands que ma décision va causer, et ce point comme ma possession de la Contrebande a été un gros point d'accroche, mais j'assume cet acte. Notre Secteur devait ouvrir à un moment ou à un autre. Même si je sais que nous aurons fort à faire pour tenir bon, et que je ne vais guère récolter de louanges de mes co-natifs
Je m'adresse maintenant au Secteur 1. Si vous le pouvez, essayer de régler vos différents, vos conflits entre vous. Si il y a un fauteur de troubles, n'hésitez pas à utiliser de la force pour le remettre dans le rang. Parfois il faut savoir se faire entendre par les actes.
Mais nous pouvons tous vivre ensemble dans la Lumière. Alors j'espère que cette ouverture sera le signe d'un beau futur pour la galaxie.
Que la Lumière brille sur vous tous !
Cdt. Rudy Rude
Respect diplomatique : 38

Avatar
21/10/1018 ETU 23:44
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Hé, enfoiré, on a pris un sacré courant d'air et on se gèle les roubignoles d'puis qu't'as ouvert la porte, j'ai rien d'mandé, moi !
Nan mais j'te jure, "Tiens j'm'emmerde un coup, pourquoi j'ouvrirais pas l'secteur ?". Tu crois qu'moi j'aurais fais la même chose ? Complètement, en fait ! Mais c'est pas la question, y'a du vent, merde !
Cdte. Azure
Respect diplomatique : 106

Avatar
22/10/1018 ETU 16:40
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Bonjour à tous,
Pour votre information, Miloris, ce qui m'ennuie le plus, c'est de ne pas avoir pu obtenir d'avancée sur la circulation galactique avant que cette ouverture soit réalisée! Cette ouverture ne me fait pas plus peur qu'à vous, à vous entendre je crois que c'est le contraire !
Peu importe nos différences, en particulier mon insistance par rapport à la contrebande qui semble vous avoir marquée... ce qui importe, c'est ce qui nous rapproche et ce que nous arrivons à faire ensemble! De mon coté, soyons parfaitement claire: je ne cautionne aucune action visant à récupérer cette contrebande... autrement que par le dialogue, et vous avez été délicatement clair à ce propos!
Pour nos voisins du secteur 2: l'afflux de brigands risque effectivement d’être problématique pour certains d'entre vous: je suis disponible pour fournir un coup de pouce, qui vous permettra de sécuriser votre territoire actuel. Et pour rappel, Miloris, je vous ai deja dit que je ne vous paierais pas des milliers de bunkers.
Quant à nos consoeurs et confrères des autres secteurs, je vous prie d’être raisonnables lorsque vous enverrez des vaisseaux chez nous ! Nous n'avons pas défini de position claire au sein du secteur, et, jusqu'à présent, personne n'avait imposé ses vues sur les autres. Je suis personnellement en faveur d'une libre circulation raisonnable... nous vous communiquerons dès que possible notre vision par rapport à cela!
Nous avons donc bien du travail au sein du secteur... pour bien préparer nos relations futures avec vous!
Cdte. Ilia Voyovisky
Respect diplomatique : 77

Avatar
22/10/1018 ETU 17:41
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
...
Nous renouvelons notre offre de mercenariat Kommandants du secteur 2, si vous avez besoin de puissance de feu où d'invasions nous sommes disponible. Acceptons planètes ou ressources en forme de payement !

Pages : 1