Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > Secteur 2

Secteur 2

Pages : 1

Cdte. Azure
Respect diplomatique : 106

Avatar
24/10/1018 ETU 22:11
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
L'image apparait.
Debout, vêtue d'une robe ample bleue sombre, les mains derrière le dos, Azure sourit à la caméra. Ses cheveux dénoués sont passés derrière ses épaules.
Elle hoche légèrement la tête, ce qui fait briller un cristal qu'elle porte en pendentif. Ses mains repassent devant, et accompagnent son discours par des gestes doux.
"Bonjour à tous,
Je suis Azure, et je parle au nom des miens. Cependant, aujourd'hui je relaie un message qui est la volonté de plusieurs peuples... ce que j'appellerai la volonté commune concernant à l'avenir du secteur 2!
Il aura fallu quelques cycles pour nous ajuster, mais nous avons une ligne commune par rapport à l'accès à ce secteur 2.
Notre secteur est ouvert, c'est une réalité avec laquelle nous devons avancer, ainsi que l'ouverture prochaine d'autres secteurs!
Voici notre demande:
Venez seulement avec des vaisseaux inoffensifs, et restez au PC 1 du système 0.
C'est tout! C'est simple!
...
C'est surtout une première étape!
Nous sommes nombreux à croire et à pratiquer la libre circulation dans le secteur.... mais il a fallu un peu de temps, pour apprendre à nous connaitre, nous comprendre les uns les autres, et construire des relations de confiance!
Nous avons les mêmes intentions envers vous, chers confrères! Certains de vos discours dans cette assemblée sont hautement encourageants, mais le consensus raisonnable au sein du secteur veut que nous nous assurions que vos actes le soient également.
Nous avons une vision pour les prochaines étapes, dans lesquelles la circulation dans l'ensemble du système ne serait plus réservée, de même que l'octroi de planètes envers nos alliés... ou ceux qui seraient dans le besoin! Cette première étape n'est pas un mur que nous plaçons entre nous et les autres... c'est une préparation, une prise d'élan pour nous envoler ensemble vers l'avenir!
Notez bien une chose importante: c'est une demande.
Nous ne sommes pas là pour imposer une loi... C'est un mot que je me refuse d'utiliser, car certains d'entre nous dans le secteur sont même allergiques à ce concept...
Vous êtes donc libres d'en tenir compte, ou pas... mais sachez que nous vous mesurerons à la hauteur de vos actions individuelles... et que chaque action entraîne une réaction.
Je souhaite, non, je crois, que nos actions à tous serons positives!
Si vous avez des choses à dire, n'hésitez pas à en parler, ici même. Les meilleures choses que nous avons accomplies dans ce début d'ère spatiale se sont réalisées lorsque nous nous sommes bien écoutés. Je vous tiendrais informés au plus des évolutions à propos de nos demandes.
...
Ah, j'oubliais: ce n'est pas pour tout de suite, mais je vous souhaite déjà... bienvenue !"

Pages : 1