Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > Présentation

Présentation

Pages : 1

Cdt. Darius Born
Respect diplomatique : 290

Avatar
25/10/1018 ETU 22:00
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 7
role play intéressant : 1
Un hologramme apparut à l’assemblée galactique, c’était une créature d’environ 1 mètre, elle se tenait debout devant un bureau, plusieurs fiches à la main, puis elle commença à parler.
Darbo ichuiyaga cblooo hukauli Galg
La créature tourna son regard sur sa gauche, un humain entra dans l’hologramme, celui-ci commença à trifouiller un petit dispositif, placé sur le dessus de l’oreille de la créature.
Darbo ichuiyaga cblooo hukauli Galg !
La petite créature commença à s´énerver, elle lança ces fiches au sol
L’humain recommença à trifouiller le petit dispositif, après 5 longues minutes, pendant lesquelles la créature faisait un signe de main afin d’occuper les potentiels spectateurs le temp des réparations du traducteur.
L’humain fit alors un signe de tête à la créature avant de sortir du champ de projection.
Salutations à tous/toute ! Les scientifiques de ma nation viennent à l´instant de découvrir l’assemblée galactique, nous sommes parvenus à Nous locker sur l’une des fréquences émises par l’assemblée afin de vous transmettre cette communication ! Ceci est le premier contact à l’échelle galactique ! Enfin nous supposons qu’elle existe enfin non, c’est moi qui suppose, enfin j’espère !
La créature se tourna sur sa gauche
Vous êtes certains que cette assemblée existe ? Je refuse de dépenser des lems dans l’exploration galactique sans preuve de vie Alien dans la galaxie ! Oh ! ça tourne encore ? COUPEZ !
L'hologramme disparut quelques secondes après.

Pages : 1