Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > La poste

La poste

Pages : 1

Cdt. Darius Born
Respect diplomatique : 290

Avatar
26/10/1018 ETU 16:49
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 0
Je ouvre une société grande ! Moi crée LAPOSTE sectoriel ! Juste pour secteur à moi et résidant secteur !
Si société a moi fonctionne, je faire un grand profit ! Et peut-être agrandir société pour galaxie !
Un humain entra dans le périmètre de projection, il regarda le commandant Born.
Euh, Commandant, vous devriez peut-être songer à apprendre la langue universelle pour pouvoir communiquer correctement avec ces divers représentants !
Je parle bien langue universelle ! Toi juste trop abruti pour comprendre ! Toi parle mal ! moi pas !
L’homme mis sa main sur son visage, en signe de désespoirs
Commandant ! Vous ne savez pas parler la langue universelle ! Acheté un traducteur ! Ou prenez des leçons d'apprentissage !
Non Non Non Non Non ! Professeur leçon coûte cher, quand même ! Un peu ! Je limite argent ce mois ci ! J’ai l’argent pas.
Un traductour coûte leem ! J’ai pas leem pour traductour ! Toi acheter pour moi avec salaire à toi !?
Euh non, mais vous dirigez une nation entière commandant ! Un traducteur ne coûte pas si cher ! Vous gagnerez en crédibilité !
nation coûte cher ! Tout argent à moi dépensé pour salaire à toi et entretien planète ! Suffit ! Va travaille ! Je parle bien ! Oui !
Non ! Vous ne parlez pas correctement !
Darius s’énerva, il leva sa main en direction du visage de son sbire, et lui asséna une grande claque ! Avant de comprendre que l’hologramme transmettait encore a destination de l´assemblée
Ooh, euh, Toi avoir insecte sur visage, moi assommer insecte pour éviter lui pique toi ! Gentil sbire, toi gentil ! Moi pas méchant, Va travaille mainenant, coupé transmission ! Elictricité cher ! Coupez !
Cdt. Darius Born
Respect diplomatique : 290

Avatar
26/10/1018 ETU 17:19
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
moi avoir coupé transmission avant même d’expliquer à vous idée de LAPOSTE, enfaite, simple assez c’est !
Vaisseaux à moi, beaucoup beaucoup petit vaisseaux moche, pas chère traversent secteur à moi pour transport courrier ! Ou meuble déménagement d’une Famille ! On Transport pas humain, trop coûteux !
Vaisseaux à moi transport courrier et tout ! Mais rien vivant ! Absolument rien vivant, bien trop coûteux.
Toi donne leem moi, et mes vaisseaux transport courrier pour toi ! 100 leems par courrier, Vaisseau à moi circuler partout dans secteur pour délivrer courrier à toi ! Une société bonne ! Société offre argent pour moi, moi paie facture grâce à sa !
Toi paie société ! Société paie moi, moi paie carburant pour transport courrier ! Tout le monde content ! Je cherche client secteur 3 !

Pages : 1