Pages : 1
Cdt. Darius Born
Respect diplomatique : 290 ![]() 26/11/1018 ETU 20:20 |
Score : 1
Détails
![]()
Commandant Napolion, Je être désormais en guerre contre toi, je ordonne à troupe à toi de ce rendre immédiatement, toi avoir 24 heures pour quitter ta capitale, passer ce délais, toi être expulsé de force par troupe à moi, toi avoir 24 heures, Je exile toi sur planète aride. Je être juge, jury et bourreau ! Je avoir décidé que toi sera prisonnier sur petit planète aride, avec interdiction formelle de créer flotte, toute flotte sera détruite, toi devoir passer 15 cycles sur planète aride, des canons orbitales à moi bombarderont régulièrement planète pour rappeler à toi que toi être prisonnier de moi, toi sera détenue prisonnier pendant 15 cycles., après ce délais, toi récupère liberté et peut-être même je rendre à Toi capitale. Voilà jugement que je avoir décidé pour toi, vous avoir 24 heures pour abandonner toute planète à exception de une aride.
|
||
Cdt. Sony le diplomate
Respect diplomatique : 27 ![]() 27/11/1018 ETU 06:49 |
Score : 1
Détails
![]()
Bonjour commandant Darius vous outre-passée vos droit non,a moins que ce commandant vous ai attaquée?
|
||
Cdt. Darius Born
Respect diplomatique : 290 ![]() 27/11/1018 ETU 11:02 |
Score : 0
Détails
![]()
Je avoir tout droit, et je exerce eux ! Commandant Napolion avoir faire quelque chose que je pas apprécié, lui payer pour sa.
|
Pages : 1