Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > Cruelle promesse

Cruelle promesse

Pages : 1

Cdte. Louise Parcimonia
Respect diplomatique : 525

Avatar
09/06/1019 ETU 22:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
En arrivant sur la planète de l’assemblée, elle avait regardé Lee s’éloigner avec un petit pincement au cœur. Car elle savait que jamais il ne lui pardonnerait ce qu’elle s’apprêtait à faire et qu’elle ne le reverrait probablement pas. Dieu qu’elle détestait se retrouver ainsi face à des choix impossibles.
Pourtant, elle avait voulu croire en lui, croire que le côté du bien était assez fort pour lutter contre le mal. Elle avait voulu de cette vie en faisant le bien. Oui, elle avait essayé chaque jour depuis son arrivée en Crépuscule. Elle était devenue l’alliée de Lee, avait fait de son mieux pour l’aider à la hauteur de ses moyens. Elle voulait se raccrocher à ses bonnes actions, faire le bien elle aussi. Mais, il arrive un moment où il faut arrêter de se voiler la face. La seule façon efficace de lutter contre le mal, c’est par le mal…
Elle a un instant hésité à essayer de convaincre Lee de rejoindre sa cause, mais il semblait si excité par ses projets, si obnubilé par faire le bien qu’il ne voyait pas le mal qui s’enracinait profondément dans la galaxie. Pire, il semblait finalement complaisant à laisser ce mal s’étendre… Elle ne pouvait laisser faire sans réagir. Lee voulait rester un homme de paix, un homme de bien coûte que coûte. Elle l’admirait pour cela. Mais elle, elle n’était pas une personne admirable.
De toute façon dès qu’elle avait lu le nom de l’expéditeur du com-x, elle avait su qu’elle était perdue, et qu’elle ne saurait rien LUI refuser. Surtout lorsqu’IL lui a rappelé la cruelle promesse faite il y a si longtemps, une éternité, une autre vie.
Elle avait espéré qu’après tous ces cycles de silence, tous ces cycles où elle l’avait cru mort après les déclarations d’Olorin en assemblée, le lien serait moins fort, et qu’elle saurait résister à l’ombre. Il s’est avéré qu’il n’en était rien.
Elle déambule tristement dans les couloirs pour rejoindre son vaisseau personnel, profitant des derniers instants de calme avant l’ouragan qui va bientôt déferler et l’emporter Dieu sait où. A-t-elle peur ? A-t-elle honte ? A-t-elle des regrets ? Un seul, celui de perdre SON amitié.
Elle rejoint rapidement sa base commerciale du secteur 0 et commence les préparatifs pour recevoir son invité.
Cdte. Louise Parcimonia
Respect diplomatique : 525

Avatar
10/06/1019 ETU 00:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Elle tourne en rond dans la pièce, impatiente et stressée.
Au départ elle avait pensé faire préparer une grande table luxueuse et clinquante, avec argenterie, verres en cristal et tout le tralala. Mais, elle ne cherche à impressionner personne, elle reçoit simplement Aldi. Elle se rappelle quand ils avaient parlé de ce dîner il y a bien longtemps, il lui avait dit qu’elle pourrait cuisiner elle-même le repas, les Seigneurs étant résistants à tous les poisons, il ne risquait rien même avec la pire cuisine… Haha, ces cruels échanges lui ont tellement manqués !
Aussi étonnant que cela puisse paraître, elle n’a jamais eu l’occasion de passer du temps avec LUI en « vrai ». Ho bien sûr, ils se sont croisés quelques fois dans les rangs de l’assemblée de Paradoxe, mais, jamais ils n’ont eu l’occasion de discuter réellement en tête à tête, tous leurs échanges se faisaient à distance via com-x.
Elle se demande s'IL viendra vraiment. Car, cette promesse de dîner, traine depuis bien longtemps maintenant et a dû être maintes fois repoussée à cause d’événements plus terribles les uns que les autres. Et, on ne peut pas dire que la situation actuelle se prête tellement à ce type d’exercice.
Elle sent un nouveau fiasco de dîner poindre le bout de son nez. Elle aurait dû refuser, mais, une promesse est une promesse, pour LUI comme pour elle.
Et puis, elle a un paquet de questions qui attendent depuis une galaxie entière. Notamment, pourquoi est-IL si différent avec elle de ce qu’IL est avec les autres ? Ou, plutôt, la bonne question serait : Est-IL vraiment différent avec elle ou est-ce elle qui n’est pas faite comme tout le monde et interprète ses messages à sa sauce ? Ça lui ressemblerait bien à vrai dire, d’interpréter même le pire en bien ou vice versa, selon comme cela l’arrange.
Aujourd’hui, IL revient, expressément pour la voir, alors qu’il y a mille urgences avec sa réapparition. Alors qu’elle lui en a fait voir de toutes les couleurs en grognements et autres râleries, messages plus ou moins aimables comme elle sait si bien le faire.
Haaa, elle en a perdu des bons contacts suite à ses messages « adorables ». Mais pas LUI.
IL est toujours resté totalement impassible face aux cris et aux engueulades, IL l’a toujours protégée et défendue, du moins c’est ce qu’elle se plaît à croire.
Mais, pourquoi ? Pourquoi supporter tout cela ? Pour ses ressources ? Il existe des tonnes de guildéens qui pourraient lui obéir et le fournir sous la contrainte et la peur. Pourquoi s’encombrer de la plus pénible et sans doute pas la meilleure ? Son côté maso peut-être ? Le plaisir de l’entendre ronchonner à chacun de ses plans les plus abracadabrants ? Le plaisir de l’entendre dire non à chaque proposition ou presque pour finalement faire ce qui est demandé en grognognant ?
Ou alors, IL revient justement se venger cruellement et la faire souffrir pour tout ce qu’IL a dû endurer avec elle ? Oui, cela semblerait carrément plus cohérent.
Le bruit de la porte qui s’ouvre l’empêche de poursuivre sa réflexion.
Elle reconnaitrait entre mille cette ténébreuse silhouette qui s'avance silencieusement vers elle. Oui, décidément elle n'a vraiment pas été fabriquée comme tout le monde. Car à cet instant, alors que le monstrueux sourire d'Alderak commence à se dessiner sous sa capuche, et que le cruel murmure guttural s'entend, elle ne peut s'empêcher de sourire, sincèrement heureuse de le voir en vie.
Alors comme ça, je vous ai douloureusement manqué ? Êtes-vous prête pour notre odieux dîner ?
Cdte. Louise Parcimonia
Respect diplomatique : 525

Avatar
10/06/1019 ETU 23:05
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Elle a envie de se précipiter dans ses bras, mais, quand même, ça ferait pas très très sérieux. Franchement, qui voudrait faire un câlin à un Seigneur de la Douleur ? C’est LE croquemitaine qui terrorise tout le village, pas un doudou réconfortant. Néanmoins, elle se sent instantanément mieux, rassurée, en sécurité en sa présence.
Elle se force à avancer vers LUI nonchalamment et lève la tête pour capter son regard.
Je ne devrais pas vous le dire car, je vous connais, ça va encore cruellement vous réjouir de savoir que j’ai souffert ! Et c’est pas bon pour vous, vous risqueriez de vous froisser un muscle de la mâchoire par manque d’habitude !
Elle lui fait un clin d’œil et sourit.
Mais … oui ! Vous m’avez terriblement manqué. Il n’y a qu’avec vous que je peux être totalement moi-même, partager toutes mes pensées, même les plus sombres, surtout les plus sombres en fait.
Je me suis sentie tellement isolée et j’ai dû faire plein de trucs toute seule ! Je savais que c’était le plan depuis le début, ne plus vous parler, ne plus avoir le moindre contact. Mais, c’était dur de voir tout le monde vous pourchasser et de devoir faire profil bas. De craindre pour votre vie et devoir ne rien laisser paraître, ne pas pouvoir vous aider. De les voir tous vous haïr et vous traquer tandis qu’ils laissaient Alen libre de reprendre le cours normal de son existence.
Et le pire de tout, le plus cruel… il m’a fallu être douloureusement patiente… l’horreur absolue pour moi vous imaginez bien.
Mais vous êtes là. Pour notre dîner, enfin. Je ne sais pas si nous survivrons assez longtemps pour arriver jusqu'au dessert mais... Oui, j’ai conservé mon optimisme légendaire comme vous voyez !
C’était quoi déjà le concept de ce dîner ? Ça fait tellement longtemps.... je me rappelle plus bien. Je peux vous poser toutes les questions que je veux et vous y répondrez avec la plus grande sincérité ?
Tout en parlant, elle tend la main pour le prendre par le bras, suspend son geste. Au fait, ça se touche un Seigneur de la Douleur ? C’est quoi le protocole ? Ho puis zut, c’est Aldi, après tout. Il va quand même pas la mordre pour ça ? Elle lui jette un regard en biais vaguement inquiète, hausse les épaules puis l'attrape pour le guider vers une petite table. Elle ne peut retenir un frisson au contact d’un bras fin et glacial.
Étrangement, au contact de ce bras chaud, Alderak reste stoïque. Elle ne l'avait jamais touché, et pourtant, il se comportait comme si cela était... normal.
Hmmm... toucher un cruel Seigneur... douloureusement dangereux... vouliez-vous vérifier si j'étais bien fait de chair et d'os ?
Cdte. Louise Parcimonia
Respect diplomatique : 525

Avatar
12/06/1019 ETU 07:49
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Évidement elle rougit d’embarras et lui lâche aussitôt le bras.
Mais… oui… mais… non…. C’est juste que je voulais vous accompagner à la table tout loin, là-bas…
Elle montre la petite table à deux pas d’eux.
… et j’avais peur que vous vous perdiez en route, vu le mal que vous avez déjà eu à atteindre la galaxie Crépuscule !
Elle lui sourit d’un air faussement innocent, tout en se demandant s’il est tellement prudent de taquiner un Seigneur de la Douleur ? Car, s’il entre dans le jeu, nul doute que ses taquineries seront douloureusement bien plus cruelles que les siennes ? Mais, comme il ne semble pas encore très très vif depuis son arrivée, elle profite odieusement de son avantage.
Elle prend place à table sans attendre, et fait signe à un serviteur de remplir les verres d’un alcool typique de sa planète d’origine. Le couvert a été dressé simplement. Seul un vase en argent contenant une composition de roses noires et pourpres décore la table.
Elle attend qu’il s’assoie puis prend son verre.
Trinquons à votre arrivée qui réjouit la galaxie entière et à ce dîner tant attendu ! Je voudrais pas vous mettre la pression, mais, mes dîners sont toujours une franche réussite, alors, je compte sur vous pour pas briser la chaine !
J’ai fait préparer diverses spécialités Nialphienes, mais…
Elle a un instant de doute.
Rassurez-moi, vous avez quand même besoin de manger comme nous et vous appréciez les bons repas ou bien vous vous nourrissez uniquement de douleurs et de souffrances diverses et variées ?
En disant cela, elle réalise qu’elle est seule avec lui, et que si réellement il ne se nourrit que de douleur, c’est carrément pas bon signe pour elle. Surtout qu’après un si long exil, il doit être légèrement en manque… Le raisonnable voudrait qu’elle ralentisse sur les vannes plus ou moins drôles, mais, comme elle n'a jamais su être raisonnable… Puis de toute façon, il devait lui expliquer comment ça fonctionne ces histoires de douleur ! Faudrait pas qu’il se serve d’elle comme cobaye pour ses explications par contre...
Cdt. Alderak
Respect diplomatique : 174

Avatar
20/06/1019 ETU 17:49
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
https://www.youtube.com/watch?v=tQ_St-C3HdM (Mettre en Replay pour l'ambiance)
Pourquoi serait-il nécessaire de douloureusement dissocier l'un de l'autre ?
Le Seigneur n'avait pas réagi d'un pouce, se laissant guider à la guise de son hôte là où il devait être. Sa taille démesurément grande ne faisait qu'appuyer l'impression rachitique que donnait la silhouette sous sa grande toge sombre. L'éclairage des lieux plutôt terne -certainement volontairement- appuyait une constante qui n'avait jamais été étrangère au personnage : seules ses yeux étaient discernables sous cette capuche, au caractère non étrangement... ténébreux.
Il m'est douloureusement arrivé de cruellement me nourrir directement sur certains suppliciés. Allier l'utile à la souffrance a toujours fait partie de l'infâme goût Seigneurial. Les cries d'horreurs ont de succulent ce que la cuisine traditionnelle pourrait considérer comme d'odieuses épices. Croyez moi, le regard épouvanté et désespéré d'un odieux individu se regardant lui même être dépecé dans la pire des souffrances n'a pas de douloureux prix. Tout l'art consiste à faire douloureusement durer le repas le plus longtemps possible.
La "créature" lâche un petit rire odieux, éphémère, et se saisit du verre posé sur la table, portant celui-ci jusqu'à sous sa capuche.
Mais je n'ai aucun cruel doute que l'art culinaire Nialphiene sera tout aussi plaisant. Ma cruelle réponse n'avait pas besoin d'être aussi odieusement précise, mais vous connaissez à présent bien assez les cruels Seigneurs pour savoir que rien n'est douloureusement fait au hasard... celle-ci avait pour but d'odieusement resituer le contexte : 
Discuter avec un monstre peut bien être différent que de douloureusement le... rencontrer.
Point de certitude, mais un bruit dégoûtant semble confirmer que le Seigneur boit le contenu de son verre, avant de le reposer sur la table. 
Mais vous ne semblez douloureusement pas effrayée, après tout, cet odieux moment est prévu depuis si longtemps n'est ce pas ? ... Peut-être sans raison... peut-être. Il ne faudrait pas perpétuer l'infâme tradition de vos dîners aux conclusions plutôt... mitigées ?
Je reste curieux de savoir ce qu'il y aura au douloureux... menu de ce dîner. L'occasion se présente enfin pour vous de me poser vos odieuses questions... mettre à feu et à sang une odieuse Galaxie dans ce simple but ne me semble pas déraisonnable.
Un dernier ricanement ponctue sa phrase.
Je n'aurais qu'une seule et odieuse requête. Avant la fin de celui-ci, permettez moi d'avoir le droit de vous poser une unique et cruelle question. Tout simplement. J'en ferai acte dès que je jugerais le cruel moment opportun. Et étant douloureusement joueur, je vous propose ceci : si vous arrivez à deviner laquelle je compte poser avant l'odieux moment, je renoncerais douloureusement à vous la poser. Douloureusement amusant n'est-il pas ? Votre cruelle curiosité pourrait bien douloureusement vous brûler, mais passons... après tout, il nous faut bien commencer ce cruel dîner à un moment ou à un autre.
L'esquisse d'un cruel sourire se dessine à peine sous la capuche de l'individu. 
Celui-ci n'est pas entier, faible, mais est présage d'un douloureux... amusement ?
Alors, Louise, permettez-vous d'introduire celui-ci par une cruelle... interrogation... que je me pose : qu'avez-vous prévu pour... l'entrée.
Cdte. Louise Parcimonia
Respect diplomatique : 525

Avatar
23/06/1019 ETU 10:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Il faut bien reconnaître qu’il n’a pas tout à fait tort.
Il est bien plus facile de discuter de loin, par écran interposé avec un Aldi, que de se retrouver aussi près d’un Seigneur de la douleur à l’entendre parler de ses tortures préférées, tout en scrutant ses moindres faits et gestes carrément bizarres.
Bon, elle l’a cherché aussi, il l’avait prévenue, elle a insisté, faut assumer maintenant le dîner avec le grand méchant loup. Mais, elle va p’t’être regretter ses dîners précédents finalement… pas sûr qu’elle ressorte indemne de celui-ci.
Vous aviez dit que vous me poseriez une seule et unique question durant le dîner, du coup, c’est déjà fait avec votre interrogation non ? C’est bon, j’suis tranquille ?
Elle lui sourit avec un air de fausse candeur.
De toute façon, je n’ai rien à vous cacher et ne crains aucune question que vous pourriez me poser.
Elle affirme cela avec plus d’assurance qu’elle n’en a réellement (et sans doute un brin d'inconscience) car elle n'a aucun doute sur la cruelle inventivité des Seigneurs en général et d'Aldi en particulier pour trouver les plus douloureuses questions à poser. 
Concernant le menu, je pensais, pour l’entrée commencer léger, avec un mélimélo printanier autour de la fameuse porte dont tout le monde parle.
En plat de résistance, déguster un délice du « pécheur » sur lit de savoureux secrets.
Et bien entendu, le meilleur pour le dessert, une tarte au chocolat avec un nappage de Mnimi !
Elle lui lance un regard en coin, guettant une réaction quelconque à la mention du dernier mot mais préfère finalement enchainer sans attendre avec une question.
L’entrée, la porte donc ! Vous en pensez quoi de toute cette agitation ? 
Tout en parlant, elle a fait un signe discret au serviteur pour qu'il apporte le premier plat.
Cdt. Alderak
Respect diplomatique : 174

Avatar
11/07/1019 ETU 00:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
https://www.youtube.com/watch?v=AOy_-Ou226g (Musique d'ambiance)
Un petit silence commence à s'installer après la première remarque de Louise. Un silence presque inquiétant. Alderak est-il en train de réfléchir ? Non, son petit sourire reste... il doit... peut-être...un petit ricanement finit de le confirmer. Il savoure...
Ce cruel instant... douloureusement amusant. Inutile de faire cruellement semblant, vous êtes très bien placée pour savoir qu'il faut faire attention à tous les mots et cruels sens des paroles d'un odieux Seigneur... douloureusement s'interroger soi même... ou douloureusement poser une question à quelqu'un... la première de ces choses n'implique en rien qu'un cruel interlocuteur réponde.
Un serveur vient de déposer l'entrée sur la table, et s'éclipse en toute hâte, à croire que de rester à proximité de la créature ne le rassure pas.
Mais j'ai pris note de votre douloureuse... réaction. Même un cruel Mnimi au menu... comme quoi... Mais en attendant d'odieusement se sustenter copieusement, commençons par l'odieux et cruel commencement. Avec le douloureux raffinement dont il convient bien entendu.
Les appendices du Seigneur se portent sur les couverts... pour doucement les écarter. Se saisissant de l'assiette, il porte celle-ci sous sa capuche avec un flegme bien plus perturbant que le bruit ignoble de déglutition, car ses gestes lents et fluides portent toute la scène sur un étrange... raffinement... monstrueux. Il repose toujours de manière sophistiquée l'assiette sur la table. Celle-ci est à moitié vid... pleine ? Car quelques morceaux noirâtres difficilement identifiables qui n'étaient pas là avant s'y trouvent à présent...
Cette douloureuse porte n'ouvrira jamais...
Silence. Le Seigneur reporte l'assiette à sa capuche, concluant pour une dernière fois le spectacle perturbant du moment, car l'assiette est à présent vide, à la différence près que la sauce du plat a laissé place à cet odieux fluide noir et visqueux.
... à moins que cette douloureuse Galaxie n'apprenne une des douloureuses facettes de l'infâme souffrance... à croire que l'univers est douloureusement stupide. Le monstre est celui qui l'impose... et la victime le haït pour cela. Mais quand le monstre s’éclipse et que cette fameuse souffrance... quand cette douleur... quand cette douce et douloureuse souffrance... devient... enfin... indispensable... alors là,  plus personne n'est capable de prendre en main son douloureux destin. Sans quoi... cette cruelle porte serait déjà ouverte.
Il ricane légèrement avant de reprendre...
Quels étranges mots que peut porter un cruel Seigneur... je me demande même si vous avez compris l'odieux sens précis de ce que je viens de dire. Ou bien si quelqu'un le peut seulement. Mais qu'importe. Cette douloureuse porte n'est pas si importante. Du moins... pas de la manière dont tout le monde la voit. Certains voudraient l'ouvrir, d'autres non... mais moi, je crois que peu l'ont vue sous le même prisme que les odieux Seigneurs... sans quoi... monstre ou pas monstre... ils auraient déjà...
... ... ... ce silence ... ... ... n'est pas... ... ... comme les autres...
Réagi. Car le cruel... mensonge qui se trouve derrière toute cette histoire ça n'est pas anodin. Il est même certainement douloureusement "pire" que tout ce que nous pourrions trouver derrière cette odieuse porte. Et ça, je ne sais pas si les cruelles âmes encore de ce monde l'ont douloureusement compris. Ou bien peut-être qu'elles sont trop lâches pour douloureusement le comprendre. Douloureusement pathétique.
... comme si le mot avait été choisi avec une attention toute particulière. La créature lâche alors un petit râle crispant... un soupir de monstre peut-être... ou plutôt quelque chose semblable à un rot difforme. Sûrement, car un bruit de mâchouillement finit de ponctuer sa phrase.
Mais bon... il est à présent douloureusement trop tard. Ils ont voulu fermer les yeux... ils en payeront alors l'horrible prix, car l'odieux monstre, Lui, a toujours gardé les siens grand ouverts. Sous peu, je révélerai ce cruel mensonge à cette infâme Galaxie, publiquement. Je ferai souffrir horriblement le cruel menteur, qui se joue de tous depuis douloureusement longtemps. 
Ma seule crainte dans tout ça serait... de passer pour un cruel héros... en faisant quelque chose qu'ils auraient dû faire... eux même. Dispenser quelques supplices gratuits sera donc nécessaire pour rappeler à tous qui je suis vraiment... pour bien le forger dans leur douloureux esprit... leur faire comprendre que je ne ferai pas ça pour eux... mais pour... pour moi... pour la souffrance.
Silence. Le Seigneur se redresse légèrement, et commence à faire un signe au serveur...
Ainsi se conclut ma douloureuse entrée. Que l'odieuse porte s'ouvre ou reste fermée définitivement après ça m'importe peu... cela dépendra cruellement d'eux... du douloureux menteur... de leur douloureuse décision face au cruel... mensonge. Ils comprendront bien assez vite.
Bon, je crois qu'il est douloureusement temps de passer à l'horrible... plat de résistance.
... qui s'approche pour débarrasser les plats avant d'apporter le reste, toujours en prenant grand soin d'éviter de croiser le regard du monstre.
https://www.youtube.com/watch?v=YtdnrBuXqzY
Mais se voit surprendre à faire tomber un des plats... à cause des griffes du Seigneur s'étant furtivement posées sur son bras pour l'agripper et le retenir, lui arrachant au passage un petit gémissement de douleur. L'ignoble sourire réapparaît sous la capuche, et se tourne vers Louise.
Sachez que si vous souhaitez être introduite à l'art culinaire Seigneurial... il est encore temps de douloureusement changer d'avis.
Le regard de la créature se retourne alors doucement vers celui du serveur terrorisé. Le sourire monstrueux qu'il lui affiche maintenant en grand ne fait que renforcer son sentiment de panique. Oui... décidément... ce dîner se passait merveilleusement bien.
Cdte. Louise Parcimonia
Respect diplomatique : 525

Avatar
13/07/1019 ETU 14:53
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Note pour plus tard : la prochaine fois, ne PAS s’assoir en face d’Aldi pour manger.
Elle imagine d’ici le slogan publicitaire :
Envie de rentrer dans votre maillot de bain avant l’été ?
Faîtes une cure d’Aldi à votre table !
Garantie satisfait ou remboursé !
Non mais sérieusement, il fait exprès c’est pas possible. C’est encore plus horrible que des coups de fouets c’est sûr.. Enfin, faudrait peut-être demander son avis à Nahnah ?
Elle essaie d’oublier la vision et les bruits en se concentrant sur les mots.
Comme toujours, Aldi fait son Aldi, c’est-à-dire qu’il parle beaucoup, donnant l’impression de savoir plein de choses que les autres ne savent pas mais sans jamais dire ce que c’est, ni de qui il parle. Malin quoi. Elle décide comme d’habitude de faire genre elle a tout compris même si, comme d’habitude, elle n’a rien compris et comme d’habitude elle va interpréter à sa façon comme ça l’arrange.
Elle ne peut retenir un sourire en voyant le serveur terrorisé galérer. Elle se reprend et enlève le sourire. Mince, mais qu’est-ce qui tourne pas rond chez elle ? Elle devrait avoir aussi peur d’Aldi que le serveur et le plaindre, le défendre ! Elle va vraiment finir par être aussi horrible qu’un Seigneur de la Douleur…
C’est vrai ça, lorsque nous avions parlé de ce dîner, vous aviez dit que vous m’en apprendriez plus sur la douleur si on se rencontrait, genre que vous feriez une démonstration et tout. Enfin, sans que je sois le cobaye hein je vous rappelle le deal ! En plus, c’est pas la peine d’en rajouter car d’autres se chargent déjà à votre place de me donner de la douleur actuellement, plein beaucoup même ! J’ai un vrai talent pour me faire des amis faut dire… C’est inné chez moi ! Mais, vous aviez repéré mon potentiel dès le premier jour n’est-ce pas ?
Tiens, question pour un spécialiste. Quelle est la meilleure douleur, la facile comme ce serveur terrorisé d’un simple regard ou celle qu’il faut aller chercher longtemps car la cible résiste ? Qu’est-ce que vous préférez offrir, de la souffrance physique ou psychologique ?
… D’ailleurs tant qu’on parle de douleur… Ça me fait penser…. Vous dîtes que vous allez apporter quelques supplices gratuits par-ci par-là, c’est possible de vous donner une petite liste, histoire de joindre l’utile à l’agréable ?
Elle fait glisser un bout de papier sur la table jusqu’à sa main, tout en le regardant, pensive.
Si je rêve de voir souffrir certaines personnes, cela fait-il de moi un monstre ?
Si j’aime vous voir donner de la souffrance à certains, cela fait-il de moi un monstre ?
Si je vous… apprécie, cela fait-il de moi un monstre ?
Cdt. Alderak
Respect diplomatique : 174

Avatar
30/07/1019 ETU 17:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
https://www.youtube.com/watch?v=JPnYbkqS-I4 (Ambiance musicale)
Oui.
La réponse tomba juste après un hurlement du serveur, les griffes s'étant enfoncées dans sa chair violemment. Puis, comme si il venait de se désintéresser de son jouet, le Seigneur le relâcha, pour se saisir du bout de papier tendu... avec ces mêmes griffes maintenant dégoulinantes de sang. Le bout de papier s'en imbiba et devint rouge, alors que les bruits de pas du serveur détallant s'entendaient.
Ma cruelle et odieuse réponse est Oui... à une seule de vos trois douloureuses questions.
Il sourit légèrement, avant de reprendre.
Je vous laisse odieusement deviner laquelle... car vos cruelles interrogations apportent d'elles même leurs odieuses réponses. Un douloureux indice... transformez votre "Si..." en cruelle affirmation, et cherchez la cruelle erreur, le douloureux détail, qui ferait que si un cruel Seigneur disait cela, il mentirait odieusement par omission. 
Les monstres... les monstres... un douloureux mot qui veut dire tant et si peu à la fois. Ils existent, assurément. Mais j'ai toujours trouvé douloureusement amusant de voir les vôtres ne pas être toujours d'accord sur sa cruelle définition, se disputant parfois sur l'odieuse limite... l'infâme frontière, à partir de laquelle vous seriez effectivement un odieux monstre.
Étonnament, un Seigneur ne se pose jamais cette odieuse question... ce qui est en soi une cruelle réponse.
Le regard du Seigneur vient sur elle.
Louise, il ne s'agit là que d'un douloureux conseil... mais je vous dirais de ne pas chercher à douloureusement comparer l'incomparable. Autant pour cette douloureuse histoire de monstre, que pour cette odieuse question sur la souffrance. Pour vous répondre cruellement, pour un Seigneur, il n'existe aucune douleur meilleure qu'une autre, ou cruellement plus appréciable qu'une autre.
La souffrance n'est qu'un odieux tout... et le seul but est de la dispenser au maximum, quelle qu'elle soit.
Le Seigneur semble guetter quelque chose. Une petite secousse à peine perceptible se fait alors ressentir. Il se lève.
Je crois qu'il est douloureusement l'heure... de passer à l'infâme dessert. Je sais que normalement, je suis le douloureux invité, mais nous allons devoir continuer... ailleurs. Dans un endroit plus... adapté pour ce fameux dessert justement... si vous voulez bien me suivre.
La haute silhouette lui présente alors son bras sous cette longue toge... il était temps...

Pages : 1