Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > Demande d'aide

Demande d'aide

Pages : 1

Cdt. Light
Respect diplomatique : 144

Avatar
29/06/1019 ETU 12:41
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Le commandant Light entre dans l'assemblée, il prit une grande inspiration avant de déclarer:
"Commandants, commandantes. Aujourd'hui comme hier... La Commandante Sigrid m'empêche de me développer, voyez vous, elle m'assouvit, me force à lui donner mes informations privées (ressources, facteurs civilisationnels, avancée technologique, etc...), me force à me développer non pas par moi même mais dans son sens, pour que je lui soit le plus "utile" possible si je puis dire... Le pire étant que si je ne lui obéit pas, elle me "prend" mes planètes. Elle me traite aussi comme un chien mais ça, c'est un détail... J'aimerais que vous m'aidiez de me défaire d'elle. Je pense que si elle trouve cette demande d'aide, il en sera fini de moi. Par conséquent, je vous demanderais aussi de garder une planète, pour le cas ou je devrai envoyer un S.O.S. Bien sûr, nous avons déjà échanger verbalement, ce n'est pas le genre de personne avec qui nous pouvons discuter. Elle m'a déjà "prit" quasiment toutes mes planètes. Pour ceux qui veulent m'aider, je siège en 13.16.1 mais je possède aussi deux planètes en 13.16.0 . J'espère que vous pourrez m'aider."
Il marqua une pause.
Même si j'ai entendu dire qu'en ce moment, le monde en est plus à se plaindre qu'à agir.
Light resta encore un peu, voir les réponses des autres commandants. Après tout, il avait toujours aimer ça, voir comment les gens réagissaient à chaque situation.
Cdt. SPM.corp
Respect diplomatique : 114

Avatar
29/06/1019 ETU 13:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Combat après combat, guerre après guerre, crépuscule sombrait petit à petit dans le silence. Le changement de gouvernement et l'arrivée des extra-galactiques avait été une aubaine magnifique pour certains et la chute diplomatique pour d'autres. Les conflits grandissant, les morts s'accumulaient et l'économie de guerre tournait enfin à fond.
Les objectifs principaux ont été réalisés. Apporter la guerre totale à tous et démontrer à quel point la chute de crépuscule était proche.
Une nouvelle tête surgit à l'assemblée, le commandant Light demandait de l'aide. Il est menacé et soumis, sa voisine n'en fera qu'une bouchée cela va de soi.
Les membres de la corporation qui siègent encore dans l'assemblée presque vide, vont décider d'intervenir. Leur offre ne sera pas étonnante mais avec la situation actuelle de crépuscule et de cette bande de lâches cachés dans leurs coins à ne lever le petit doigt que pour leurs misérables mondes, qui fera quoique ce soit ?
"Light la corporation est prête à intervenir militairement dans votre secteur en votre faveur.
En échange de quelques banalités administratives :
-Nous prendrons le contrôle de la contrebande.
-Nous garderons 5 systèmes sous notre emprise.
-Nous aurons le choix d'inviter ou de dégager n'importe quelle nation du secteur à notre guise. Votre secteur deviendra un lieu de la corporation bien que vous en resterez le natif et le chef sectoriel.
Vous aurez une aide économique importante de notre part ainsi qu'un coup de main sur les technologies."
A la fin du discours il tourna la tête vers les caméras de l'assemblée qui transféreraient les images dans toute la galaxie, avant de finir sur une dernière phrase.
"L'offre est également ouverte à vous Sigrid..."
Cdte. Sigrid
Respect diplomatique : 57

Avatar
29/06/1019 ETU 17:18
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Sur l'hologramme, on ne voit toujours que le visage de Sigrid.
"Light, j'ai essayé de vous apprendre, je vous ai beaucoup donné, notamment les planètes qu'il vous reste... je ne peux pas perdre mon temps plus en avant si vous refusez continuellement de comprendre, ou si vous rompez vos engagements en me trahissant. Cessez de pleurnichez, et mourrez dignement!
La corporation menace, ce n'est pas bon. La corporation a promis de me rendre une planète, et pourtant la corporation la renomme à ses couleur...la corporation ment ! Ce n'est pas bon.
Je voulais tester ma force, celle de mes enfants, mais on dirait que la corporation aussi cherche à se rassurer... 
J'arrive!"
Cdt. Light
Respect diplomatique : 144

Avatar
29/06/1019 ETU 17:30
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
(note hrp: ce message était sensé se passer AVANT l'intervention de Sigrid pourquoi je l'ai laisser ? Bonne question !)
Light attendit quelques minutes avant de réagir à l'offre de la SPM.corp. 
-Comme tout les commerciaux, je suppose qu'il y à un piège dans votre offre ? Par exemple, quand vous avez dit ça: "Nous aurons le choix d'inviter ou de dégager n'importe quelle nation du secteur à notre guise." Si tout le monde est visé, celui qui à passé l'accord l'est aussi. Non ? Vous pourrez aussi vous servir de cet accord pour faire d'autres marchés.
Il ferma quelques instants les yeux. Puis, les rouvrit brusquement, prenant conscience de ce qu'il venait de faire quelques minutes auparavant.
"Eh merde...
-J'aurais très certainement pas pu faire pire et pense que cette fois, elle va pas me le pardonner... Bon... je vais aller attendre ma fin euh... là bas... si quelqu'un veut me répondre, j'attend... même si je ne me fait pas d'illusions... j'ai vraiment choisi le meilleur des moments pour venir moi... 
Light sorti de la salle, triste d'avoir laisser passer une chance de survivre dans ce monde en ruines sans avoir à payer un bras. 
30 secondes plus tard, il ré entra dans la salle furtivement en regardant les caméras: "Euh... si tu veux bien me pardonner ce coup là aussi, Sigrid, je suis toujours partant... même si là aussi, je ne me fait pas d'illusions...
Puis, il reparti, fessant la grimace, toute dignité envolée avec la chance de survivre dans ce monde en ruines. "Bon, eh bah je pense que je vais partir aussi vite que je suis arrivé ici !... Tant pis !"
Cdt. Light
Respect diplomatique : 144

Avatar
29/06/1019 ETU 18:55
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Light, qui, malgré le fait d'être parti, regardait quand même ce qui se tramait dans l'assemblée, fut prit d'une soudaine rage en écoutant les propos que tenait Sigrid.
l'hologramme du commandant light apparut dans l'assemblée, le blanc des yeux commençant à virer au noir puis cria:
-OBJECTION !
Il se racla la gorge avant de continuer, en criant un peu moins fort cette fois:
Sigrid, n'inventez pas d'engagements ! Si je récapitule tout ce que vous avez toujours dit qui pourrait passer pour des "règles" il n'y a jamais rien eu qui stipulait que je ne pouvait pas faire de demandes d'aide ou parler à l'assemblée ! Il y a eu une obligation d'obéissance. C'est tout ! Une telle obligation est très floue, vous n'avez jamais rien précisé ! Par conséquent, je ne vous ait jamais trahit ! 
Ses yeux reprirent une couleur à peu près normale, avant qu'il ne déclare sur un ton plus calme
"Alors, soit vous dites à vos flottes d'arrêter l'attaque que vous préparez surement et vous écrivez des règles claires, soit vous niez. C'est vrai, personne ne connaît la vérité. Vous pourriez toujours dire que je ment, certes. Mais, franchement, à quoi cela vous servirait ? Si vous voulez un jour faire quoi que ce soit, il vous faudra de l'aide. Vous l'avez dit vous même "il y a toujours besoin de bras pour avancer" et faire ses petits trucs dans son coin comme la plupart des commandants ici à ses limites. Je vous pensait capable de ne pas faire les mêmes erreurs que les autres. Vous dites avoir essayer de m'apprendre, mais, je pensait aussi le faire, en "aboyant" comme vous dites, vous n'avez rien comprit au mode de fonctionnement des commandants présents dans cette galaxie en fin de vie, et vous ne le comprendrez surement jamais... 
Light lâcha un petit rire: je au moins aussi mauvais professeur que vous...
Vous dites aussi que je m'efforce de démontrer mon incapacité à faire certaines choses, ou que je pleurniche, mais c'est dans la nature des Ellifréens/Dreemurriens, et de la plupart des commandants ici, ça sert à se sortir situations délicates, à détendre l'atmosphère, voir même à rigoler ! Et ça, c'est pareil pour la plupart du monde.
Donc je répète mon marché: Vous me pardonnez et écrivez des règles, moi je les suis sans faire d'histoire, sans "aboyer", je serai le petit toutou que vous voulez que je soi ! Vous pourrez même me mettre un collier ! et ne vous trahirait plus en venant ici demander une aide vaine. Ça vous va ?"
Cdt. Light
Respect diplomatique : 144

Avatar
29/06/1019 ETU 19:20
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'hologramme du cdt. Light réapparut dans l'assemblée pour la 10ème fois
-Bon, finalement, il n'y a plus de marcher. Même si vous n'alliez surement pas accepter.
Puis repartit
Cdte. Sigrid
Respect diplomatique : 57

Avatar
01/07/1019 ETU 23:24
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
"....
.... Vous en avez fini? La ligne est libre? ah!
Light, vous avez choisi votre destin. J'ai été patiente, subissant des hésitations et des errements indignes d'un chef, quel que soit votre mode de fonctionnement. J'ai bien vu ce que vous avez essayé de faire ici, et je ne peux pas le tolérer! 
Nous en avons terminé avec vous. Je dois maintenant faire face à ceux, à tous ceux, qui m'attaquent."

Pages : 1