Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > Ultima verba

Ultima verba

Pages : 1

Cdt. Ilers
Respect diplomatique : 24

Avatar
03/07/1019 ETU 13:40
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
( RP privé )
Loin de l'assemblée dans un autre secteur, dans un lieu anonyme, le commandant Ilers observait une gigantesque carte au milieu d'une salle immense; ses ordres étaient claires et personnes ne devait le déranger et il était pour une fois vraiment seul et il n'y avait rien que le silence aux alentours et il n'y avait personne pour l'entendre et c'était la première fois depuis des lustres et c'était surement la dernière fois.
Des bruits et il entendit sa langue natale :
Crépuscule ...
Troublant, personne, suis-je devenue fou ? C'est troublant, cela n'aurait jamais du arriver, j'en suis sur !
Comment !
Alors que je suis uniquement maintenue en vie pour servir ! ( C'est sur maintenant, elle s'effondre avec moi, mais nous survivons.)
Nous avons toujours survécus !
Non, rien n'est joué, j'ai encore des ordres a donné, il faut que je continue, je peux. Non ! ... Je dois; faire, beaucoup de choses; beaucoup trop pour qu'on me laisse ainsi, ils savent. Un porte parole, une légende ( voilà ce que je suis ), une fondation, un origine !
(Alors maintenant j'attends.)
(Et eux que vont-ils faire ?)

Pages : 1