Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > Secteur Alexia

Secteur Alexia

Pages : 1

Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

Avatar
07/07/1019 ETU 02:14
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Ambiance musicale conseillée : Earmake - Regulus
L'hologramme d'Alexia apparu au sein de l'hémicycle vide. Elle avait tardé pour faire cette allocution, mais étant donné l'activité récente de l'assemblée, elle ne prit pas la peine de se presser. A vrai dire, Alexia préférait passer son temps libre avec son amie Louise à papoter et siroter du bon vin. Les quelques récents combats ont néanmoins accaparé une petite partie de son temps. Faut dire qu'elle était un peu rouillée depuis le temps qu'elle n'avait pas dirigé une véritable opération militaire.
L'hologramme d'Alexia demeura silencieux quelques instants. Comme elle s'y attendait, l'assemblée était quasiment vide. Déserte serait l'expression la plus juste...
Salut les boulets de Crépuscule !!
Je vais faire ça brièvement...
Je viens de prendre arbitrairement le contrôle total du Secteur 25 pour mon propre usage. Mis à part quelques Brigands récalcitrants et autres parasites indésirables, le secteur 25, que je vais nommer à ma propre gloire personnelle le "Secteur Alexia" est miens. Et dans ma grande générosité, j'ai proposé à mon amie, Louise Parcimonia, de déménager avec moi. J'aime bien l'idée de rester proche de mes amis sincères et loin, très loin de tous les autres ingrats...
En effet, la mode actuelle veut que chacun possède son propre secteur perso. Alors étant donné que tout le monde s'en cogne, bah j'ai décidé de faire pareil et de m'arroger le privilège d'avoir mon chez moi à moi. Un chez moi où personne ne viendra me faire chier jusqu'à l'Apocalypse. En effet, côtoyer cette assemblée devient de plus en plus infecte. L'odeur de la traitrise, de la folie ou bien de l'hypocrisie empeste ces murs... Ces derniers cycles m'ont en effet ouvert les yeux sur beaucoup de comportements. En particulier sur celui de ceux qui se disaient mes "alliés". Mais qui en réalité lorgnaient simplement sur mon fric et mes ressources. Nous faisons tous des erreurs, même moi... Et pourtant Dieu sait que je me trompe rarement sur les gens... Mais une chose est certaine, c'est que j'apprends très vite et que je ne fais jamais la même erreur deux fois, j'ai la mémoire longue pour ce genre de choses... 
Alors je viens tout juste de déménager dans le secteur 25. Inutile de vous dire que qui conque se risquera à ses portes, hormis les personnes autorisés, se fera instantanément Atomiser par le barrage HA. Aucun remboursement ne sera fait aux curieux paparazzis et les carcasses de leurs vaisseaux rempliront le cimetière déjà composé de millions de vaisseaux à la dérive.
En effet, quelques combats mineurs ont éclaté dans le système 0 notamment. En particulier contre la SPM.Corp et l'autre abruti fini d'Alen...
La SPM s'est montrée d'emblée très agressive et a faite feu en premier sur les flottes de guerre Céphéennes. Ce cassus belli à mon encontre fut une très regrettable erreur de leur part... J'aurais été disposée à discuter d'un arrangement avec eux, ainsi que d'un partage du secteur, mais la perte de mes vaisseaux m'a particulièrement mise en colère. La Contrebande est tout d'abord passé entre les mains de la jeune Commandante Sigrid. La pauvre, elle n'avait aucune chance... Et puis à la SPM.Corp. Je suis bien évidement arrivé ensuite pour la conserver. L'unique solution était donc de dégager manu militari ces êtres sans foi ni loi. Ce qui fut fait assez rapidement. A l'exception d'une planète. Il fallait bien qu'ils profitent d'un bien heureux coup de chance. M'enfin, rien de bien méchant. Ce monde a bien évidement été rapidement récupéré. J'ai ensuite reçue des menaces de leur part, comme quoi ils allaient me "prendre en chasse". J'ai simplement reçue un petit ralliement sur ma Contrebande du Secteur 3. Contrebande que je vais vite récupérer sans faire d'efforts. Ah... L'égo des hommes... Bref, que de la gueule quoi. Il n'empêche que pour un Renégat, se faire virer de cette manière par une Guildéenne, c'est la grosse loose quoi...
Le seul obstacle de taille je dois avouer, ce fut les Brigands. Leur flotte de Frégates était plutôt impressionnante et m'ont donné pas mal de fil à retordre lors de la conquête. Ils ont même réussi à me reprendre ma Contrebande... C'est dire !
Bref, vient ensuite le cas de ce crétin d'Alen. L'imbécile heureux a cru qu'il pouvait me prendre mes mondes du système 0 avec de simples kamikazes... Ha ! Cette attaque a prouvé une fois de plus l'incapacité de ce connard à faire en sorte de changer son comportement... Ce n'était pas faute de prévenir la Galaxie pourtant... Et le voilà qui attaque des Guildéens. Bravo ! J'espère qu'il a plus de succès militaire contre Alyssia, après l'avoir poignardée lâchement dans le dos pour lui extorquer ses ressources... 
Franchement il pense vraiment qu'elle acceptera de le faire ? Si j'étais elle, je crèverai plutôt que de lui donner une seule pile énergétique afin d'ouvrir cette foutue porte... D'ailleurs, il n'est même pas foutu de garder ses planètes...
Il a quand même réussi à voler une planète appartenant à Louise. Elle s'est chargé du reste pour la lui reprendre aussitôt. C'est comme ça qu'Alen, le fédéré qui ne sait que s'en prendre par surprise aux guildéens s'est fait éjecter du "Secteur Alexia" comme un malpropre. Mais j'imagine qu'un lâche ne sait rien faire d'autre, seulement faire des coups bas...
Bref vous l'aurez tous pigé ici. Vous me foutez la paix, je fais de même. Et si ce n'est pas le cas, j'ai un don inné pour vous emmerder...
L'hologramme s'éteignit instantanément.
A l'autre bout de la galaxie, dans le secteur 25. Alexia rangea son Com-X dans la poche arrière de son jean et se dirigea vers un immense salon flambant neuf, entouré de grandes baies vitrés sur un paysage somptueux de montagnes aux sommets couverts de neiges éternelles.
Ah lala... Je resterai bien ici devant ce superbe paysage... Dommage que l'Apocalypse approche déjà. Elles se font de plus en plus rapidement...
Mais... En attendant, j'ai ici une belle bouteille de vodka que Ludmilla m'a offerte avant l'Apocalypse de Paradoxe. Ca te dis qu'on se fasse quelques cocktails avec !? Hihihi !
Oh ! Je voulais te demander... J'ai entendue une drôle de rumeur comme quoi Aldi portait une "moumoute rose"... C'est vrai ? Ce serait vraiment terrifiant ça...
Cdte. Louise Parcimonia
Respect diplomatique : 525

Avatar
07/07/1019 ETU 09:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Elle était toujours super énervée de la perte de son bar de plage préféré, détruit par les bombes d’Olorin.
Haaa les bons moments passés là-bas avec Harley, tant de souvenirs, elle avait même cru un instant que…. Bahhh, elle s’était tellement trompée sur son compte. Dire qu’à un moment, Harley lui avait suggéré de recontacter Alderak pour le faire revenir, pour finalement s’en prendre à elle et son peuple à cause de son retour justement. Quelle ironie. Quelle mascarade.
Pour finir, elle s’était fait virer comme une malpropre des secteurs 11 et 23. Les premiers secteurs refuges de son peuple à son arrivée en Crépuscule. Des havres de paix pour une population meurtrie par l’apocalypse. Aujourd’hui, détruits par les bombes.
Passées la stupeur et la colère, elle avait décidé de ne pas se laisser faire, contrairement à d’habitude, de ne pas appeler au secours, contrairement à d’habitude. De toute façon, qui aurait pu répondre à son appel ? Inutile de se mentir, elle était seule, il n’y aurait personne pour l’aider. Son peuple n’avait jamais combattu mais elle savait que tous se lèveraient pour défendre chèrement les dernières planètes qui comptaient tant pour elle, avec tout leur cœur à défaut d’une force et d’une stratégie qui leur faisaient défaut. C'était un combat perdu d'avance, mais elle le mènerait jusqu'au bout.
C’est à ce moment-là qu’Alexia l’avait contactée. On pouvait dire qu’elle était tombée à pic.
Un nouveau projet, une vraie alliance, claire, précise, sans ambiguïté, un endroit où attendre la fin de tout en paix, en buvant et faisant la fête.
En écoutant son discours en assemblée, elle se marre, les vapeurs de l’alcool sans doute.
Jamais elle n’oserait parler comme elle, même si l’envie de lui en manque pas. Elle a changé après les attaques d’Olorin et Harley, elle a changé au contact d’Alexia. Alors qu’elle n’avait jamais attaqué personne, elle s’est lancée dans la bagarre, petitement certes, mais, on y prend goût pas vrai ? De répondre aux coups par des coups au lieu de tendre l’autre joue ?
A la fin de son intervention, quand Alexia l’entraîne vers de nouveaux cocktails prometteurs et cite le nom de Ludmila, la tristesse habituelle l’envahit. Elle n’a plus aucune nouvelle d’elle.
La tristesse fait place à une vague inquiétude à la mention de la rumeur sur Aldi…. Ho, Mon, Dieu ! Pourvu qu’elle n’ait pas encore fait une connerie quand elle était bourrée, genre les Aldi’s facts. Un photomontage qui montrerait Aldi dans une cape en moumoute rose ? Elle se creuse la cervelle pour tenter de se rappeler quelque chose.
Ralalala, profitons de ces quelques moments de calme avant la tempête. Tiens, j’ai rapporté quelques-plein de boîtes de chocolats, avec ce qui nous attend, plus besoin de faire attention à notre ligne pas vrai ?
Par contre, heu, hum, c’est quoi cette rumeur sur la moumoute rose d’Aldi ? T’as entendu ça où ??
Cdt. SPM.corp
Respect diplomatique : 114

Avatar
07/07/1019 ETU 23:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
A la fin du discours d'Alexia un petit groupe de PDG de la corporation débuta un vote.
" Bien alors qui approuve une intervention en réponse de l'insulte ? "
Quelques mains ce leva parmi le groupe.
" On s'en branle on a pas mieu a faire sérieusement ? Comme taper sur Harley et Olorin c'est plus drôle ! "
S'exclama l'un d'en eux. D'autre suivit sont résonnement et d'autre n'approuver pas.
"Olorin, Harley et Alexia... Putain sérieux on a mieux a foutre que chercher a leurs casser la gueule... Non ? 
Moi j'dit qu'on les invites dans une grosse orgie bien dég ! Des mamies comme elles ont surement une bonne expérience bien salace. EN plus on pourrais organiser une super orgie galactique ! 
Beaucoup approuver cette idée et tous applaudisse... Tous sauf un. Encore un con s’exclamât.
" Moi perso si on fait une partouze je veux pas d'elles. AAaaH NON NON ! Mais un alderak ou un Alen.... Wouuuhouuu ! Avec leurs gros muscleee. "
Un gros silence dans la salle et un malaise.
Euuuhh ouais s'tu veux mon pote ! AUCUN soucis on invite Alen et Alderak si tu veux aussi et d'autres... On juge pas hein ! !
Bon ok c'est décidé on va organiser la plus grosse Orgie galactique bien salace de tout ce putain de crépuscule 
OUAIS Du bon gros hard-core et retranscris en direct même !
De bon gros applaudissement et des sifflement d'encouragement. Tous en cœur ils ce mirent a chanté.
De la DROgue et des PUTEEEES.
De l'ALcool et d'la ZIK. 
L'Apocalypse ont l'ENCU...
 
Cdt. IstalrI
Respect diplomatique : 277

Avatar
09/07/1019 ETU 19:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
IstalrI regardait cette "partouze" d'un air blasé, et fatigué...
Pathétique...
Il réfléchit deux minutes, avant de penser :
Au risque de te surprendre, Alex, je n'ai aucun secteur. C'est  con, hein ? Enfin, ça n'a pas bien grande importance, avec ce qui va arriver...
Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434

Avatar
10/07/1019 ETU 18:44
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le commandant Mediagarde regarda avec des gros yeux la compagnie spm.corp...
Il alla leur filer 2 mots :
Dîtes, éviter d'abuser des supo à l'ADM svp...
Cdte. Lyra
Respect diplomatique : 459

Avatar
13/07/1019 ETU 13:44
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
L'assemblée était plutôt calme depuis quelques temps et Lyra ne s'était pas méfiée. Pourtant, connaissant la commandante à l'origine de l'intervention, elle aurait pu prendre la précaution de baisser le...
Salut les boulets de Crépuscule !!
Lyra avait grimacé en se jetant sur le bouton de volume. C'était en général déjà assez pénible à suivre, ce n'était pas la peine de se flinguer les tympans en plus.
Assise à son bureau, elle avait écouté distraitement la longue allocution, en faisant jouer son stylo entre ses doigts d'un air absent. Une fois ou deux, le stylo s'était immobilisé lorsqu'une information intéressante filtrait entre le flot d'insultes et de sarcasmes, avant de reprendre sa danse.
L'hologramme s'était finalement coupé et le bureau plongé à nouveau dans le silence. Au bout de quelques instants, le vieil Arthus, assis à son propre bureau un peu plus loin, avait levé les yeux vers Lyra et haussé un sourcil interrogateur en voyant le sourire qui s'était affiché sur le visage de la reine.
Lyra ?
Dis-moi Arthus, est-ce qu'on a pas quelques diplomates au chômage technique dans le secteur 11 ?
Hum... oui, si, je dois bien pouvoir te trouver des hommes inoccupés, c'est plutôt calme sur le plan politique en ce moment...
Bien, très bien...
Lyra était resté silencieuse un petit moment encore. Elle s'était finalement décidé, avait fait un petit signe discret à Arthus et enclenché une retransmission vers l'Assemblée en réponse à Alexia.
" Mais quelle bonne nouvelle, Alexia ! C'est assurément la meilleure idée que tu aies jamais eu depuis que je te connais. Aller t'exiler volontairement dans un secteur paumé au fin fond de la Galaxie... non, vraiment, super.
Tu te surpasse même : deux bonnes nouvelles dans le même message ! Parce que non seulement tu t'en vas, mais tu emmènes en plus avec toi l'assistante d'Alderak. Merveilleux. Tiens d'ailleurs, ça me fait penser à la fois où tu m'avais craché au visage que Louise n'était pas ton amie... comme quoi... mais c'est bien, tu as fini par faire ton coming out. Comme ça c'est clair, au moins.
Bref ! Tu vois, comme tu m'a mise de bonne humeur, j'ai même envie d'aider. Si, si, j'insiste. Les déménagements, c'est toujours galère.
Je ne devrais pas avoir de mal à trouver quelques bonnes volontés pour aider cette chère Louise à faire ses cartons et à quitter au plus vite le secteur 11.
Comme ça je serais débarrassée de sa présence et vous serez plus vite réunies. Et tout le monde est content.
Ne me remercie pas, ça me fait plaisir. Allez... bisous ! "
Le message s'était coupé et Lyra s'était laissée retomber contre le dossier de son fauteuil. Son regard avait alors croisé celui d'Arthus, qui l'avait dévisagée d'un air effaré.
Quoi ? C'est important de rendre service à ses voisins.
Lyra avait haussé les épaules et s'était replongée dans ses pensées. En vérité... le moment était mal choisi et ce n'était pas le genre de choses qu'elle aimait faire. Alors pourquoi ? Décidément, elle n'était plus tout à fait elle-même ces derniers temps.
Un frisson l'avait parcouru et son regard s'était posé sur le bouton rouge qui trônait en bonne place au milieu d'un pupitre de commande, à l'extrémité du bureau.
Un étrange sourire lui avait étiré les lèvres. Alexia et Louise... réunies ensemble dans un même secteur... elle pourrait leur offrir un petit feu d'artifice pour fêter ça ?
Ajay, le grand loup blanc de Lyra, avait à cet instant relevé la tête et l'avait fixée de ses yeux jaunes. Les oreilles pointées en avant, un frémissement avait parcourut sa fourrure.
Non, bien sûr que je ne vais pas le faire, détend toi... On parle de vies humaines, on ne joue pas avec ça... Je n'en suis pas là...
Elle avait soupiré et étiré ses jambes pour les croiser sur son bureau. Au passage, son talon avait frôlé le bouton rouge. Woops, attention, ça serait dommage de faire une fausse manip. L'étrange sourire toujours accroché aux lèvres, elle avait fermé les yeux dans un soupir. 
Ajay avait finalement reposé la tête entre ses pattes dans un léger grondement. Les choses prenaient une drôle de tournure ces derniers temps...

Pages : 1