Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > Réveillez-vous Crépuscule !!!

Réveillez-vous Crépuscule !!!

Pages : 1

Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434

Avatar
11/07/1019 ETU 18:48
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Le grandissime[...] commandant[...] Mediagarde entra dans l'assemblée, comme l'a si bien dit Alexia, presque vide. Excepté des rediffusions de discours holographiques fait par des commandants qui voulaient se la péter sans trop se fatiguer...
Il voulu alors reprendre sa place quand il vit son hologramme faire un discours rediffusé...
Il demanda alors discrètement à son colonel de l'éteindre de suite et il reprit sa place embarrassé.
Il prit une inspiration, et déclara à tous :
Bande d'endormis !!!
Vous devriez avoir honte de rester avec vos paperasses dans vos bureaux !
Il est où ! Le crépuscule que j'ai connu ! Il est où !!!
Vous faîtes quoi là ?! Vous attendez que la mort vienne à vous ?! Que le voisin d'à côté vienne faire une guéguerre avec vous ?!
Il se calma, puis, il reprit doucement :
L’Apocalypse n'est qu'une étape je l'ai pas encore connu donc je sais pas ce que ça fait... La mort elle, n'est qu'une épreuve, mais aussi, un soulagement.
La mort apporte la vie, la vie apporte la mort, on naît pour mourir, mais aussi, pour donner la vie.
Donc, après tout, la mort n'est rien, elle n'apporte que bonheur et tristesse.
La vie, on en a qu'une, alors, il faut en profiter en commençant par bouger vos fesses !!!
Et aussi, au lieu de raconter votre vie et vos envies, essayer de faire quelque chose d'un petit peu intéressant. Pas comme :
Mediagarde régla son traducteur sur une voix de fille niaise.
-Ooooh, vous savez les amis ? Paraît que la mode, c'est avoir un secteur à soit. Donc, pour faire parler de moi, j'ai suivit le mouvemeeeent...
Il remit la voix en mode normale.
Qu'est-ce que on a à fichtre de la mode !!!
Ces mots sont consacrés à Alexia !... Tu en as de la chance ! Je te consacre quelques mots rien que pour toi ! 
Pourquoi vous nous parlez de ça ! "La mode", vous pouviez pas dire autres choses que "la mode" ? Vous avez pas à vous justifier sur le pourquoi du comment ! Vous avez prit un secteur à vous toute seule, tant mieux ! 
Vous voulez que je vous dise quoi maintenant ?! Bravo, tu as suivi la mode, t'est maintenant une grande fifille ! Vous voulez que je vous dise ça ? Ça serait pousser l'hypocrisie à son stade critique !!!
Par contre, je vous remercie des informations cycléennes, je suis pas au courant de tout et avoir des nouvelles sur ce qui se passe, ça m'aide un petit peu.
Il regarda alors dans l'ensemble l'assemblée, et il déclara :
Au moins, il y a des fêtards, ça change un peu que de voir des personnes s'emprisonner dans leurs immeubles et croire que rien ne va se passer.
Sur ce, je vous quitte.
Bonne fin de mauvaise journée
Il se fit invisible au yeux des autres subconscients et fit croire qu'il avait quitté l'assemblée.
Cdt. Karam
Respect diplomatique : 37

Avatar
11/07/1019 ETU 20:10
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Le message fut réceptionné dans le QG Avancé de l'Empire en secteur. A la fin du message de nombreux bruit d’énervement retentir dans tout le bâtiment.
"Non mais il se prend pour qui lui !" "Il a qu'a venir au secteur 11 voir si on dort !" "Il a même pas connue d'Apocalyspe la fourmis !"
Dans la tripoté d'officier et autres militaire présent il y en avait un en particulier était plus ronchons que les autres.
Les Haut-Parleur de la base s'activèrent et au même moment un hologramme s'activa à l'Assemblé, un miracle qu'il marche encore vu le nombre de fois où il a servit. Il a allait parlé, Karam allait pour une fois dire un truc à cette Assemblé.
Elle va se calmer la fourmi !!!
Tu veux voir la paperasse que je gère depuis une vingtaine de cycle ? Uniquement des rapport d'assaut, de bombardement, de perte ou de capture de planète !
Tu veux savoir ce que je fais ? Je fais une guerre, je fais une guerre car 2 abruties sont venue menacé mon peuple avec leurs bombes et que je compte bien leur rendre. Je sauve mon peuple pour qu'il y ai quelque chose à sauver après l'Apocalypse qui a déjà tant prit à mon peuple
Sait-tu ce que ça fait de voir en un simple claquement de doigt des millier de milliard de semblable mourir sous tes yeux sans que tu ne puisses rien faire car tu n'es rien face à une telle puissance ... Non, non tu ne sais pas tu n'est qu'un "novice" ...
Karam radoucie le son de sa voie et reprit un ton normal.
Tu parles de bougé ces fesses mais est-ce que tu les bouges au moins toi ? Car si tu veux je te propose de rappliquer au secteur 11 tu vas voir que ça bouge pas mal. C'est pas comme si y avait juste une bonne guerre là-bas ...
Je te propose même de faire une nouvelle mode : la mode des sans secteur. Il faudrait que certaines personne s'y mettent ça ne leur ferait pas mal, notamment les choses qu'on surnomme Harley et Olorin.
Un vide s'en suivie et juste avant que l'hologramme ne s'éteignent quelques mots sortir.
Ah au faite l'autre abrutie d'encapuchonné, tu pourras remercier les 2 autres de m'occuper sinon je serais venu te rendre une petite visite ...
Il tourna alors le dos avant que la retranscription ne se coupe.
Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434

Avatar
11/07/1019 ETU 21:32
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Le grandissime[...] commandant[...] Mediagarde venait de voir comment un muet pouvait faire du mal avec des paroles. Ce Karam est déjà très silencieux dans l'assemblée et il lui parlait sur ce ton ! (c'est pas du tout le cas de Mediagarde de parler comme ça)
Il enleva alors sa bulle d'invisibilité et il tonna :
Hé oh !!! Tu vas me parler sur un autre ton !!! 
Tu veux jouer à celui qui parle le plus fort, j' crois que tu as perdu !!!
Mediagarde se calma, mais reprit avec un ton tout de même assez fort.
Si tu veux qu'on parle du plus malheureux de tous, t'est pas le gagnant. Moi non plus, je suis d'ailleurs le perdant ! 
Vous vous dîtes que je suis tranquille, moi, dans un petit secteur fermé en paix avec juste un autre commandant ? Eh bien, vous avez raison ! Mais pas en tout point !
Si vous croyez que je m'amuse à ne rien savoir sur la vie galactique, à ne pas échanger avec les autres commandants, à ne pas vivre des bonnes  guéguerres, des petits moments de souffrances ! Vous avez tort ! 
Je reste en secteur fermé pour la simple et bonne raison que toutes les planètes n'ont pas été colonisé, et que si jamais je prenais la décision avec l'autre commandant d'ouvrir le secteur, il y aurait de simple et mauvais crétins qui viendrait me les rafler sous le nez ! Et qu'est-ce que je vais pouvoir faire ?! Rien !!! 
C'est pas avec mes ridicules 40 000 frégates ioniques que je vais vous faire reculer ! D'ailleurs, je pense que tu serais pas le dernier à faire le charognard dans mon secteur !
Tu veux que je te dise ce que je remue ? Je remue cette petite assemblée qui se recroqueville dans son petit monde avec ses soucis ! Chaque jours où je fais l'inventaire de mes procédures, tu sais ce que je regarde en premier !? Je viens voir ce qu'il y a de neufs dans l'assemblée, et ces derniers temps, rien ne se passe, excepté des commandants qui racontent leurs vies... (je suis pas le dernier, je suis bien d'accords).
Et tu sais ce que je dis à la mode ?...
Le commandant disparu mystérieusement de l'assemblée.
En fait, le colonel avait camouflé le physique et la voix de Mediagarde aux autres commandants. Pour éviter tout débordements.
-Tu vas me refaire apparaître où je te garantie !...
-Non ! Tant que tu ne te seras pas calmé !
-Grmmblm...
Et le commandant dut se résigné à suivre les rediffusions...
Cdt. Karam
Respect diplomatique : 37

Avatar
11/07/1019 ETU 22:35
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Dans le bureau principale du QG s'éleva une voie :
"Ah mais c'est qu'il veut continuer l'autre et bien on va jouer ! J'ai quelque vieille connaissance qui me doivent un service."
Le siège de Karam se ralluma ainsi que les hauts-parleurs de quelques autres sièges aussi.
Tu veux jouer, on va jouer et tu vas voir que je lâche difficilement l'affaire !!!!
Karam revint à son ton de voix classique et éteignit les autres hauts-parleurs.
Bon revenons à des manière plus "sérieuse" ....
Vous voulez du malheur ?! Et bien voilà ce qui c'est passé dans la galaxie précédente : on s'est prit l'Apocalypse et c'était la première de mon peuple autant dire que ça choc quand tu ne connais pas le "truc". Après des cycles d’errance on arrive tant bien que mal dans une nouvelle galaxie en se disant qu'on va recevoir l'hospitalité, de l'aide ou autre chose du genre ... Les quelques vaisseaux qui sont parvenue à passer ont reçu les coordonnées d'une planètes de la part du dirigeant de la galaxie. On si rend en pensant pouvoir tout recommencé et en débarquant on se rend compte que la planète est morte et au même instant les vaisseaux encore en espace ce font pilonné par un bombardement enclenché par la même personne qui nous avait envoyé les coordonnés. L'autre saloperie d'encapuchonné à alors transformé tout les commandant piégé comme mon peuple en esclave et nous fit des jeux macabre. Et tout cela a bien du durer une centaine de cycle. Donc si vous voulez du malheur en voilà !
Vous voulez vous amusez avec une bonne "guéguerres" comme vous dites ? Et bien j'ai l'impression que vous n'en avez jamais vraiment vécu. Vous trouvez ça marrant de voir votre peuple ce faire déchiqueter par des bombes sous vos yeux ? De voir vos camarades de combat se faire étriper devant vous ? De voir des flottes réduites à néant en quelques instant impliquant des millions de mort ?
Les raisons pour lesquelles vous gardé votre secteur fermé sont les vôtres. Si c'est par peur de vous faire envahir par quelques barbare qui peuple cette galaxie je peux le comprendre mais ne me coller pas dans cette catégorie ! Tout les mondes que je possèdes sont soit des planètes qui m'ont été confié notamment par le Commandant Lee ou sinon quelques planètes qui trainaient par ici par là mais aucunement à l'encontre de la volonté d'autres commandants. Par exemple dans le secteur que c'est accaparé le Commandant Alen, très peu de temps après son ouverture j'y ai envoyé des flottes pour prendre quelque monde et Alen m'a dit qu'il voulait garder ce secteur. Qu'est ce que j'ai fais ? J'ai retirer toutes les flottes militaire de ce secteur et je l'ai laissé tranquille. Donc votre morale vous pouvez la garder pour les autres commandant mais pas pour moi !
Vous voulez remuez l'assemblé car certains ne s'occupe de leur affaires ? Et alors c'est leur droit ! Il y en qui ont peut être autre chose à faire que de rédigez de grand discours pour l'auditoire ici présent. L'Apocalypse approche et certain veulent préparer le changement. Forcé les gens à faire quelque chose qu'ils ne souhaitent pas forcement faire ça s’appelle du despotisme, en n'êtes vous conscient ?
Sur ces mot, Karam fit un signe sur le coté et le signal se coupa.
Cdt. SPM.corp
Respect diplomatique : 114

Avatar
11/07/1019 ETU 23:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Une mec avec un costard dégueulasse débarqua dans l'assemblé bouteille de bourbon dans une main. Il avait les yeux très dilaté et un peu de poudre au nez.
VOS GUEULE BANDE DE CON  !
Il rata une marche de escalier et chuta, d'éboulant jusqu'en bas... 
Arrivé en bas, il ce releva, la face en sang et un bras déboîté. Puis il ouvrir sa bouche d’alcoolique.
BLABLABLA le silence GALACTIQUE BLABLABLA !
Et les mecs, ça fait plus de 90 cycles voir 100 qu'on fait la guerre jour après jour c'est pas simple hein !  
Massacre, pillage, piratage, turie en masse, bombardement non stop et viole sans consentement... Contre je sais même pas combien de commandant Hahaha !
Nan mais sérieusement.. Vos amis avec votre mode des secteurs quelle bande de tarlouze hahaha  !! 
Si crépuscule crève c'est de la faute des 3 ou 4 ksos qui on décider de ce croire tout permis...
Et hasard des extra-galactique ! 
Ouais putain d’immigré rentré chez vous !
Le mec fini sa bouteille en cul sec, lâche un gros rot et balance sa bouteille contre les murs de l’assemblé.
HIC... Mais pas de soucis si cette galaxie peu finir en guerre total ça sera fun.. HIC...
On a même tous réfléchie a une super... HIC... Idée avec la corporation...
J'vais tous vous inviter a... HIC... Vous casser la tronche dans un grand bain de boue a poile ! 
La, vous allez tous arrêter de chialer vos millions de mort et réglé vos comptes face a face a coup de poing, pied et.. HIC... Kekettes ! 
L'ivrogne s'évanouie au milieu de l'assemblé et s'endormie en ronflant bruyamment
Cdt. Bazaroff
Respect diplomatique : 62

Avatar
12/07/1019 ETU 08:03
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
hum Bazaroff observait, écoutait et réfléchissait, finalement il se leva il était temps maintenant de mettre a l'épreuve ses longues heures d'études de langue et fit 
Pourriez vous vous calmer ? je me doit d'intervenir, ce n'est pas parce que le sénat est silencieux que il faudrait croire automatiquement que personne ne fait rien ! Il y a bien des laboratoires ou l'on travaillent en ce moment même a étudier l'apocalypse, d'autres préfèrent s'y préparer autrement, leurs départs, sauvegarder leurs populations et sauver en mettant a l'abri en avance, ce qui peut être encore protégé ! D'autres encore, qui luttent en ce moment même contre la piraterie ou d'autres qui règlent leurs administrations comme ils peuvent.
Chaque action en soi est utile ! Mais nous ne pouvons pas toujours êtres présents dans cet hémicycle, à l'approche de cette apocalypse Justement, nous ne nous représentons pas nous mêmes quand on vient ici, mais nous représentons le peuple que nous dirigeons ! Là est toute la différence !
Ce que vous devez comprendre, c'est que a l'approche d'une grande catastrophe, notre place est elle d'être ici ? Ou parmi la population ? NOTRE population, qui est terrifiée en se demandant combien  de morts cette apocalypse va faire ? 
Du bon père de famille ouvrière, qui tremble pour ses enfants, ou ce couple qui vient de se marier, peut être que un enfant va naître, comment va il,  justement naître ?  Quel sera son avenir dans ses conditions, dans les hôpitaux, ces médecins qui s'inquiètent de leurs malades ou blessés ? Seront ils pris en charge et dans quelles conditions ?  Ou cette mère et père de famille qui tremblent parce que leurs fils sont de bons soldats, qui eux, seront aux premières loges !!
Tout ne tourne pas qu'autour de nos petites personnes ! Nous nous devons à nos peuples ! Les rassurer, préparer cet événement pour sauver le plus de gens possible, le plus de matériaux et tout ce qui peut être sauvé ! Ou étudier ce phénomène d'Apocalypse pour espérer le comprendre un jour, espérer le contrer surtout, alors ? !
Non nous ne sommes pas inactifs ! NOOON !  Bien au contraire, dans l'ombre beaucoup de choses se font qu'est ce que vous croyez ? Nous nous devons surtout de protéger nos peuples avant tout encore une fois, c'est autrement plus intéressant et important que venir beugler je ne sait quoi ici ....Camarades ! 
Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434

Avatar
12/07/1019 ETU 19:24
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Face à tous ces si bons arguments... Mediagarde dut s'avouer vaincu. Les humains n'ont pas la même réaction lors de la perte d'un proches ou d'une population.
Chez les fourmis, tous descendent de la même personne et quand quelqu'un meurt, on n'éprouve aucunes émotions... on le met juste au dépotoir et on le laisse se dégrader sans aucuns remords. Et puis, on le remplace et ainsi, le même rituel pour l'éternité...
Les fourmis ont aussi un grand atout, elle s'adapte. Il fait trop chaud dans la fourmilière ? On creuse plus profonds ou on déménage dans un endroit plus frais. Plus de nourritures dans la zone de chasse ? On agrandit son territoire ou on apprends à devenir nomade. La reine est morte ? Les ouvrières se mettent à pondre des mâles et on sauve les derniers oeufs de la reine afin qu'il deviennent des princesses et soit on les accouplent en envol, soit on fait du bouturage...
Tout cela pour dire que "la fourmi" se trompait complètement sur les humains. Et qu'elle allait devoir s'y faire.
Mediagarde quitta l'assemblée abattue car il savait qu'ils avaient raison et qu'il ne pourra rien n'y faire.

Pages : 1