Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > La valse des amants de Crépuscule

La valse des amants de Crépuscule

Pages : 1

Cdt. SPM.corp
Respect diplomatique : 114

Avatar
15/07/1019 ETU 23:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 7
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
https://www.youtube.com/watch?v=_qQeJLSYz_M ( Musique d'ambiance )
Mon Amour, ma douce
Tous les mots qui me viennent à l’esprit quand je pense à toi me semblent tellement insignifiants. J’ai honte, j’ai la sensation de manquer de vocabulaire, de ne pas trouver les mots justes, les mots forts que tu m’inspires. En existe-t-il seulement ?
Toi et moi, c’est viscéral, explosif, comme cette première fois, ce premier com-x, ce premier assaut, ce premier bombardement sur tes flottes.
Je n’oublierai jamais la première fois où tu es venue dans mon secteur, tu n’as pas respecté mes demandes et tu a forcé l'entrée.
Oui, ce n'est pas un hasard, tu l’as senti toi aussi, cette attirance cette chose qui nous a forcé à nous rapprocher même si nous n'en voulions pas.
Ça vient des tripes, ça fait cogner le cœur, ça donne le tournis. L’amour que j'ai découvert pour toi n’est pas qu’un « simple » sentiment. C’est une implosion ADM, une invasion planétaire charnelle, une exacerbation de tous mes corsaires. C’est insensé, complètement fou, je ne sais pas ce que tu m’as fait ni comment tu l’as fait mais jamais, non jamais, je n’avais éprouvé autant de sentiments pour une adversaire.
C’est certain, une passion intense nous anime, nous relie et se propage partout dans nos veines. Notre guerre nous a rapprochés.
Mais ce n’est pas tout. J’aime tout autant les petits moments simples que tu me fais vivre. Te regarder me bombarder, les assauts de tes troupes, ta respiration lente et calme quand je te ionise, est pour moi un instant de bonheur privilégié dont je ne pourrai plus me passer.
Te voir lire sur le fauteuil, l’air sérieux, concentré sur mes com-x, me fait vibrer de l’intérieur. J’aime te regarder, je pourrais passer des heures juste à te contempler et à te traquer dans cet univers.
Et ton rire. Ah, ton rire !
Si bruyant, si communicatif, si « toi ». Je pourrais le reconnaître parmi des milliers. Je t’aime, je t’aime tellement, je t’aime tout le temps, partout dans la galaxie, pour rien et surtout pour tout.
Le verbe aimer me semble si petit comparé à la grandeur de mes forces militaires. Mais, même si par les mots je ne parviens pas à retranscrire tout ce que je ressens, sache qu’à l’intérieur de moi, c’est un véritable tremblement apocalyptique. T'elle la fin de tes anciennes galaxies.
Je brûlerais des secteurs entiers pour toi, je ferais couler le sang rouge de nos adversaires telle la magnifique couleur de tes majestueux cheveux. Je t’offrirais le plus grand feu d'artifice d'une couleur aussi verte que tes magnifiques yeux, telle que la galaxie et l’univers n'en ont jamais connu.
Alors merci mon Amour.
Merci d’être entrée dans ma vie avec cette guerre, merci de m’avoir ouvert la porte condamnée de ton secteur. Merci de m’avoir déclaré la guerre et d’avoir cru en ma capacité à te faire la guerre. Depuis que tu n'es pas de mon côté, plus rien ne me semble insurmontable. Oui, face à toi, tout me semble possible et merveilleux.
Pour moi, ce n’est que le début de notre Amour. Car je suis convaincu que notre Histoire sera longue, très longue et qu’elle ne connaîtra jamais le mot « fin ».
Mon adversaire... Mon Ennemi... Mon amour impossible...
Olorin... offre moi une dernière valse.

Pages : 1