Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > Procédure militaire pacifique

Procédure militaire pacifique

Pages : 1

Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434

Avatar
18/07/1019 ETU 19:03
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Le commandant écoutait avec insistance chaque discours, mais, à l'annonce de l'ouverture du secteur, il fit ce qu'il avait depuis le début.
Mais essuyant déjà des bombardements atomiques, il tenait à intervenir avant que cela ne dégénère.
Il avança de sorte à être au milieu de la salle, puis, déclara :
Chers et chères commandants et commandantes,
Je vous fais ce discours pour vous avertir d'un déplacement de ma flotte massif, ou presque...
Dans chaque secteur, j'envois 20 vaisseaux. Quand ces 20 vaisseaux arrivent à destinations, ils partent en dispersion dans les systèmes aux alentours afin  de pouvoir avoir une cartographie de la galaxie précise.
Ne prenez pas cette dispersion pour une provocation ou une déclaration de guerre ! C'est juste à bon escient.
Pour ceux qui sont facilement susceptible, prévenez moi et je retirerai mes troupes immédiatement du secteur à mon grand regret...
Mais ceux qui trouvent malin de les bombarder se verront voir une récidive ainsi qu'un avertissement, et si le bombardement est renouvelé, le conseil d'AMPIRE verra si oui ou non, il y aura bataille militaire fasse à la force ennemis.
Je tenais à vous avertir, vous pourrez maintenant plus dire "Ah bah, je savais paaaas..."
Bonne mauvaise journée à tous
Il trouva un renfoncement dans le centre de la salle et il s'y installa pour le moment.
Cdte. Lyra
Respect diplomatique : 459

Avatar
20/07/1019 ETU 15:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Commandant Mediagarde, 
En d'autres circonstances je vous aurais réservé un tout autre accueil, mais dans l'immédiat je vous conseille vivement de tenir vos antennes éloignées du Secteur 11. 
L'entrée du secteur est une zone de conflit et ce n'est donc ni le lieu, ni le moment de venir y faire du tourisme. Comme je ne peux absolument pas garantir une circulation sans risque de vos vaisseaux, je vous recommande simplement d'éviter la zone.
Ma boîte à com-x vous est évidemment ouverte, si vous avez une demande à formuler. 

Pages : 1