Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > L'apocalypse avant l'Apocalypse

L'apocalypse avant l'Apocalypse

Pages : 1

Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434

Avatar
29/07/1019 ETU 19:20
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Le commandant Mediagarde profitait su soleil levant, un magnifique spectacle... les oiseaux gazouillaient de joie et la colonie se réveillait lentement, les premières ouvrières s'affairaient à dégager les galeries écroulées afin d'assurer un bon passage dans la colonie aux heures de pointes.
Le commandant rentra dans la colonie dans la tour Ouest, afin d'avoir une vue d'ensemble, lorsque soudain, le ciel s'obscurcis et des missiles à têtes d'ADM filaient à grande vitesse sur la fourmilière.
Mediagarde ne savait quoi faire, mais d'instinct avec ses nouvelles capacités, réussi à détourner quelques missiles avec son pouvoir de lévitation, mais ce qui réussit à passer explosa la colonie encore endormis. Un nuage de souffre et de fumée s'éleva à la seconde où l'explosion retentissait. Mediagarde fut projeté à quelques mètres de là violemment, assommé. 
Il se réveilla 1 heure après le désastre, il sonda son corps pour découvrir une quelconque blessure et avec soulagement, n'avait subit que quelques égratignures qu'il soigna rapidement.
La colonie était en feu, de la fumée noirâtre s'échappait encore, étouffant les quelques blessés.
Mediagarde essaya de se faufiler dans les décombres et avec soulagement, découvrit que seul le dôme était touché par cette catastrophe, et aucuns gaz nocifs émanaient de l'intérieur.
En balayant son regard plus loin, il remarqua qu'un missile n'avait pas explosé, il réussirait sans doute à lire la compagnie de construction.
Il s'approcha, grimpa sur le missile et réussit à déchiffrer les lettres léchées par les flammes.
Alderak entreprise
Sans colorant ni conservateur ajouté
(produit bio dégradable)
Instant de découverte... Mediagarde dut relire plusieurs fois l'inscriptions pour y croire... La colère commença à monter en lui, il ne put se retenir et bombarda d'halo mortel un pauvre oiseau rescapé du bombardement qui cherchait ses proches.
Il poussa un terrible cri de rage faisant fuir les fourmis aux alentours qui essayaient d'éteindre les derniers foyers de feu.
Le commandant reprit une respiration saccadé et forte puis, en faisant le calme intérieur, décida de faire l'inventaire des lieux ainsi que des troupes.
Dans le sous-sol des contrôles militaires, les officiers dormaient encore un peu, réveillé par des secousses mystérieuses.
Mediagarde fit claqué la porte se qui les fit sursauter :
-Je veux un rapport de la situation sur-le-champ !!! rugit le commandant.
Les officiers sautèrent sur leurs ordinateurs et le plus gradé d'entre eux déclara au bout d'une minute :
-Nous ignorons qui a lancé l'attaque mais sa puissance de frappe démontre qu'il possède une grande force militaire et qu'il recommencera !
Effectivement, la salle se mit à trembler laissant tomber quelques morceaux de terre sur le sol. Le courant fut momentanément coupé puis, il revint au grand soulagement de tous. Mais Mediagarde n'était pas aux heures de réjouissances et il pressa l'officier en le menaçant.
-Plus de 80% de l'armée à été détruite et environ 1/3 de la population du secteur a été décimé, et encore, je pense que c'est pas finit !
Mediagarde était abattu, il défendait avec dévouement se secteur et voilà qu'il ne pourra même pas lancer des représailles... un grand nombre d'insecte étaient morts et personne ne pourra les venger. La galaxie était maintenant dirigé par ce pantin du diable et encore des personnes le soutenaient, tel le lierre obscure qui s'agrippe sur les arbres pour s'élever encore plus haut.
Un messager rentra dans la salle avec une missive gouvernementale et la remit au commandant qui essayait d’échafauder des plans en vain.
Mais, c'est un impôt ! 66 % des ressources !!! Non mais c'est une blague ! pensa-t-il
-Qu'est-ce qui vous trouble mon commandant ?
-Qu'il aille au diable ce crétin ! hurla Mediagarde n'ayant pas entendu l'officier
Mediagarde sortit de la salle en rage et sema la consternation dans la salle.
Il prit le vaisseau le plus rapide en direction de l'assemblée, et en entrant, vit l'infâme auteur de cet acte !
-Alederak ! Vous abusez trop en peu de temps de nous ! On refuse vos impôts et vous nous envoyé en enfer avec des missiles ADM ?! Je vais vous montrer moi !...
Un vent s'éleva dans la salle, des regards inquiets se dirigeaient vers "l'insecte". Il s'éleva lentement dans l'air et il prononça quelque chose incompréhensible aux oreilles des autres. Alderak fut sellé sur son siège par des sangles en métal et il ne put s'échapper de son fauteuil. Puis, celui-ci fut soulevé dans les airs et Mediagarde darda son regard sur l’odieux personnage ayant persécuté sa population. Puis, dans un geste brusque, l'envoya sur un mur de la salle, puis, sur un autre et ainsi plusieurs fois, il essayait de le tuer !
Soudain, un petit homme apparut et il prit Mediagarde par la tête, celui-ci s'évanouit et il disparut au yeux de tous avec le ravisseur. Alderak retourna à sa placelentement, demi-assommé, mais libre de la colère de Mediagarde.
Plus tard, dans sa chambre, Mediagarde se réveilla, ses articulations lui faisait si mal quand il bougeait qu'il ne put rien faire.
-Je vous croyais plus sage que ça, Mediagarde...
Il aurait reconnu cette voix entre toute, c'était Rine ! 
-Vous vous posez sûrement la question de ce que je viens faire ici continua Rine, eh bien je suis venu arrêter un désastre... vous auriez été en ce moment si vous aviez réussi à tuer Alderak en exil sur une planète inhabité ou mis à mort.
-Parce que lui, il le mérite pas ?! protesta Mediagarde, Il a tué pratiquement toute ma civilisation ! 
-Certes, certes, mais votre réaction est au-delà de ce qu'il doit mériter.
-Si je devais tuer une vie pour en épargner des milliers d'autres... grommela-t-il  
-Mais c'est pas à vous de le faire. trancha Rine, A la prochaine erreur, je me verrais obligé de retirer tous vos pouvoir !
Après cet avertissement, il se dématérialisa sous les yeux de Mediagarde.
Le commandant resta au lit pendant plusieurs heures sans pouvoir bouger, mais quand les besoins naturels se firent sentir, il tenta de se relever, et réussi à reprendre un cycle normal... ou presque.

Pages : 1