Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > la fin de l'apocalypse ?

la fin de l'apocalypse ?

Pages : 1

Cdt. Bazaroff
Respect diplomatique : 62

Avatar
31/07/1019 ETU 23:25
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
http://img110.xooimage.com/views/3/1/b/alexander-pladz-vladimirov-54e7b23.jpg/
Bazaroff fronçait les sourcils, mais il fixa le projecteur holographique, il fallait qu'il parle maintenant mais sans dévoiler certaines personnes, les seules qui aient vraiment étudiés ces phénomènes dans le fond 
Camarades de tous mondes !
Je suis ici ce soir ou ce matin ou qu'importe l'heure qui est dans votre monde, ou que vous soyez ! Qu'importe l'heure qu'il est maintenant !  Nous sommes peut être a une date Historique dans l'histoire de l'univers, Notre Univers.
L'apocalypse n'a pas eue lieue, nous travaillons depuis longtemps avec un grand scientifique qui vient d'ailleurs, et dont je tairais le nom ! Sa théorie étant que la base même de l'apocalypse remonte à la toute première galaxie, une arme aurait été créé, une arme à impulsion électro magnétique d'une puissance dépassant l'imagination, hélas, cette puissance était tellement grande que cela dévasta tout, mais cette machinerie, cette arme si puissante soi elle, ne put être arrêtée, et continua encore et encore, et cela gagna les autres galaxies, l'apocalypse était née...
Pour l'arrêter il aurait fallu remonter jusqu’à la première galaxie et trouver la planète base de cette arme afin de la détruire, mais nous sommes désormais bien trop loin et cela représenterais de chercher une paille dans un océan gigantesque.
Cependant, le scientifique dont je parle a découvert que l'apocalypse devenait de plus en plus tardive au fur et a mesure que l'on s'en éloignait, cela voulait dire que plus on s'éloigne du point de base, et moins l'Apocalypse sera virulente....De galaxie en galaxie, ce scientifique ne cessa jamais d'étudier ces phénomènes, et il s'aperçu que le retard de l'apocalypse devenait de plus en plus important....
En d'autre terme, nous avons peut être atteint la limite d'influence.....
Il se peut que l'Apocalypse n'aura plus  jamais lieue mais il faut être prudent, Si l'apocalypse n'a, effectivement plus d'effet car nous aurions atteint l’extrême limite, la frontière ultime qui nous permet d'échapper a la zone dangereuse, alors nous vivons effectivement un moment des plus historiques
De ce fait, ce serait un merveilleux avenir qui s'offrirait a nous tous !
Mais il est bien trop tôt ! Pour nous offrir cette joie, cette conclusion, tout ceci n'est encore qu'hypothèse et il faudra beaucoup de temps pour voir si nous avons raison ou non ! 
Restez ! Restez encore a l'abri quelques temps si ce scientifique a raison et que rien ne se passe, je pense que il sera décrété que ce sera le plus grand scientifique de tous les temps ...
Cela ne lui servira a rien du reste car il ne tient pas du tout a se faire connaitre, seuls certains privilégiés, eux  le connaissent mais ne dit ton pas que ....
Seuls les véritables héros sont ceux qui restent dans l'ombre ? 
Bazaroff leva ses deux poings en l'air et hocha la tête en même temps J'ai confiance en sa théorie ! J'espère !  J'espère qu'il a raison et que cette apocalypse ai à jamais disparue !
Camarades ! Restez encore abrités pendant quelques temps, si rien ne se passe alors, notre histoire se verra offrir un tout nouvel avenir !
Il mit son index et son majeur joints sur son épaule gauche, puis pointa sa main vers le sol en hochant de la tête tout en claquant sec des talons, le salut Moscovian en règle et hurla 
VOY !
Cdt. Light
Respect diplomatique : 144

Avatar
01/08/1019 ETU 12:04
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Light était assis à son bureau, écoutant la théorie qui changerais tout. Mais quelque chose clochait. Est-ce que ça serai vraiment bien, le fait qu’il n’y ait plus jamais d’apocalypse ? Pourquoi une arme aussi puissante aurait-elle été créée ?
Quelques minutes plus tard, après avoir réfléchit et peser le pour et le contre, l’hologramme du commandant Light fit son apparition.
Bonjour. Tout d’abord, je serais heureux, dans un premier temps, que l’apocalypse n’aie lieu, heureux pour mon peuple, qui vivrais plus longtemps, heureux pour les autres et les prochains peuples, les prochaines galaxies qui n’auraient pas à souffrir des horreurs que nous apporterions avec nous. Mais je serai aussi inquiet de ce qu’il pourrait se passer, l’apocalypse sert à recommencer, comme un nouveau départ pour nous, elle sert aussi à éviter un surplus de population. Elle servirait aussi à détrôner le gouverneur actuel avant qu’il ne recommence le même manège de dans la galaxie précédente. Il marqua une pause.
Ce monde finira par se mourir. Plus ou moins rapidement, et sans apocalypse, pas de passage vers la prochaine galaxie possible. Par conséquent, à long terme, je ne pense pas qu’il soit excellent que l’apocalypse n’aie plus lieu, je dirai même que sans elle, ce monde deviendra vite apocalyptique.
Je pense aussi que si une arme aussi puissante ait été créée, cela aurait possiblement été justement dans le but de créer l’apocalypse. Pour éviter le surplus de population et les galaxies fermées. C’est comme rester enfermé dans une pièce, on finit par étouffer.
Cdt. Bazaroff
Respect diplomatique : 62

Avatar
02/08/1019 ETU 02:36
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Pour ce qui est de l'arme, non, cela n'était pas pour créer l'apocalypse mais selon de très lointaines archives, il s'agissait d'une opération de la dernière chance visant a repousser une attaque d'invasion d'envergure, mais cela est de toute façon, maintenant, un détail qui nous importe peu désormais.
Pour revenir au devenir de la Galaxie, Hé bien Camarades ! C'est a nous maintenant de nous organiser, d'organiser une nouvelle société, c'est notre Galaxie et nous avons notre destin entre les mains, nous en sommes désormais Maîtres, nous devons construire maintenant, une société qui doit éviter désormais les erreurs du passé, nous devons définir des lois strictes et précises, établir une charte aux règlements qui nous conviennent et qui conviennent a tous !
Cette nouvelle organisation se doit d'être composée d'un membre de chaque race, qui la composera, une sorte de grand conseil galactique qui décidera des grandes lois dans cette galaxie. Bien sur, au début cela sera difficile, nous rencontrerons bien des difficultés et personne n'a dit que cela serait facile ! Mais .....
Nous sommes tous dans cette galaxie.  Prenons en notre parti ! Et si l'Apocalypse n'a pas lieue, il nous faudra de toute façon, nous adapter car nous n'aurons pas le choix cela veut dire que nous devons nous prendre en main et prendre des décisions ....Ces décisions serons importantes car cela représentera l'avenir de toutes les générations futures et le symbole de multiples races, de toutes cultures, de toutes religions de toute nations qui aurons su s'assumer dans les règles et le respect de chaque race présente .
Il sera grand temps alors de prendre notre destin en main ne regardons pas cela comme quelque chose de sombre mais comme une chance unique de forger un futur constructif !!
Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434

Avatar
02/08/1019 ETU 20:00
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ohoooohohoooh ! Ne nous emballons pas cher commandant ! 
Le grandissime[...] commandant[...] Mediagarde venait de faire irruption dans la pièce accompagné de fourmis plus grandes que lui et ayant une forme plus... enfin bref.
Pourquoi l'apocalypse cesserait alors qu'elle a eut lieu plusieurs fois toutes ces années sans jamais s'estomper ? continua-t-il Pour ma part, si c'était un cadeau de dieu, je le re-fu-se-rait ! 
Vous êtes content, vous, les grandes forces, de pouvoir conserver votre petite armée personnelle !... Mais nous, enfin moi, que pourrais-je faire ?! Fasse à une guerre totale ! Et que de beaux discours ! Blabla signer une charte blablabla assurer la paix galactique blablabla... Encore et toujours il y aura des abrutis rempli d'espoir qui tenteront, et toujours il y aura de sombres crétins qui les détrôneront !... Et au milieu, ceux qui n'ont rien demandé subiront ces batailles ridicules ! 
L'apocalypse, mes amis, l'apocalypse est une délivrance pour tous ! Les plus faibles se voient au pied d'égalité avec les autres et ils commenceront une nouvelle vie ayant plus d'espoir. Les plus forts considéreront les autres d'une manière nouvelle et peut-être, j'ai bien dit peut-être, partiront plus unis que jamais ! 
En attendant, je voie l'unique besoin de puissance en vous, c'est ce qui vous aveugle et c'est ce qui va nous mener à notre perte... à tous ! 
Il se tut, fila deux mots à ces compagnes, celles-ci se dirigèrent vers alderak en silence. On les vit se faufiler dans ses chaussures vides et on devina qu'il vivra un mauvais moment en les enfilant.
Cdt. Light
Respect diplomatique : 144

Avatar
02/08/1019 ETU 22:40
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Light soupira en entendant le discours du commandant Mediagarde, il ne doutait pas que le commandant Bazaroff allait le rectifier mais il fallait qu'il mette son grain de sel, et puis, le commandant Bazaroff compléteras.
Raclement de gorge. Mediagarde, je ne doute pas que pour vous, le concept "d’empathie" soit tout nouveau. Mais pensez-vous vraiment qu'ils aimeraient ne plus voir d'apocalypse uniquement pour garder leur armée, leur pouvoir et leur plaisir personnelle ? Ils espèrent aussi ne plus voir leur peuple mourir sans qu'ils ne puissent rien faire, se demander pourquoi ils survivent, pourquoi eux et pas un autre ? Enfin, pour certains...
Aussi, vous vous contredisez. Même si je comprend votre point de vue. Même si je pense aussi que l'apocalypse peut être une délivrance pour nous, dois-je vous rappeler que vous êtes un des dirigeants d'AMPIRE ? Une coalition qui est sensé avoir pour projet la paix. Des beaux discours, vous en faites, nous en fessons. Mettre en place une charte galactique, des règles et des sanctions sont une bonne base pour aboutir à une paix si l'apocalypse n'a effectivement plus lieu. 
Et si on suit votre raisonnement, les "abrutis rempli d'espoir" c'est nous.
Et puis, de toute façon, qu'elle arrive ou non, nous ne pourrons rien y faire. Si elle arrive, nous aurons un avenir sur le long terme. Si elle n'arrive pas, nous pourrons établir une paix ici et nous garantir un bon avenir à court terme.
Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434

Avatar
03/08/1019 ETU 18:54
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le commandant Mediagarde commençait à s'énerver... Certes cela permettrait d'avoir des populations en vie, mais la sienne n'allait pas survivre longtemps si tout restait comme ça. D'ailleurs, il allait pas tarder à prendre des mesures plus sérieuses sur ce qui se passe dans son secteur. Où alors, devenir un sans planètes-fixes comme certains... enfin bref.
Et bien, je vois que je t'ai pas expliqué des choses ! Ce fichu "Seigneur" Alderak bombarde mon secteur sans relâche depuis 5 ou 6 cycles, résultat, plus de 90 % de ma flotte est devenue poussières galactiques. Mais aussi 100 planètes et bientôt plus se sont rebellées, voilà pourquoi j'attends l'apocalypse.
Comme je le disais dernièrement, personne, où les abrutis remplis d'espoir vont la suivre cette charte ! Les commandants sont pas des moutons niais que le berger dirigent dans les pâturages verdoyants ! Ce sont des êtres libres qui font leurs lois et surtout celle du plus fort ! 
Si vous voulez la garder votre civilisation, gardez là c'est pas moi qui va vous en empêcher, mais n'oublier pas que des morts vont tomber d'ici peu et tombent en ce moment même ! 
Bref, égoïsme de votre part ou de la mienne ? Seul l'avenir le dira.
Ils savait qu'il allait faire face à des remontrances plus ou moins sympathiques mais il répliquerait si celle-ci ne tienne pas route. En attendant, il se désola que ses fourmis balle de fusil n'ai put goûté au pied d'alderak. 
Cdt. Light
Respect diplomatique : 144

Avatar
03/08/1019 ETU 22:14
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Au début, il ne su quoi dire, compatir pour la fourmi ? S'énerver contre Alderak ? Peut être les deux...
Eh bien... je... Il prit une grande inspiration puis soupira.
Je ne comprend pas cette manie qu'ont certains de détruire les autres, physiquement, mais aussi mentalement. Pour se croire fort ? Non, car ils le sont déjà, et ça, tout le monde l'a comprit. Pour faire peur aux autres ? C'est plus probable. Nous ferions tout pour rester en vie. Mais ils peuvent aussi faire ça pour palier à autre chose, faiblesse mentale, morale. Ou peut être juste pour le plaisir d'être craint, de faire mal, ils aiment ça et en sont peut être même dépendants, ils se droguent à la peur et à la souffrance des autres. Il se drogue à la peur et à la souffrance des autres. Il y aurait beaucoup d'autres idées de raisons sur le sujet comme l'éducation par exemple, mais là n'est pas le sujet, justement.
Pour en revenir au sujet, je suis désolé de ce qu'il vous est arrivé, j'ai moi même connu la destruction de mon peuple, dans un passé pas si lointain. Je comprend aussi pourquoi vous attendiez l'apocalypse, car en vrai, vous la vivez déjà. Mais rien ne vous a empêcher de porter plainte ou de demander de l'aide, même contre ce... ce...
Il marqua une pause, le temps de réfléchir.
Ce quoi déjà ?... Ce "seigneur" manipulateur drogué je crois.
Enfin bref, pour ces règles et cette charte, je pense que faire des règles et une charte à respecter rendra les gens plus avenants à... respecter les règles et la charte.
Il continua et cette fois, une pointe d'énervement se sentait dans sa voix.
Et je peut comprendre que vous êtes énervé, mais de là à appeler les gens qui veulent faire un pas vers la paix en fessant l'effort de suivre les règles et la charte des "abrutis remplit d'espoir"... je pense que vous n'aidez pas la cause. 
Sa voix s'adoucît.
N'oublions pas qu'elles seront écrites par les commandants pour les commandants. Et moi, je soutien ce projet, comme je soutien l'AMPIRE. Des morts, il y en aura, il y en a toujours eu et il y en aura toujours, aujourd'hui, nous pouvons essayer de baisser considérablement le nombre de morts qu'il y aura dans le futur, proche comme lointain, simplement en nous entraidant. En suivant cette règle simple, ce proverbe que beaucoup de personnes connaissent: "L'union fait la force".
Enterrons les vieilles haches de guerre et construisons ensemble un avenir meilleur, un avenir dans lequel les générations futur pourrons vivre en paix, un monde dans lequel nous nous écoutons les uns les autres, dans lequel nous n'enjambons pas les cadavres de nos amis, dans lequel nous avons trouvé la force de faire de nouveau confiance à autrui, un monde dans lequel nous avons trouvé la force de nous relever pour affronter nos peurs et nos problèmes, ensemble.
Alors... normalement c'est le moment ou je lève les mains en l'air et que je crie "qui est avec moi ?!" mais là, je pense que je vais faire un gros "flop" alors je vais éviter...

Pages : 1