Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 14 > Forums > Assemblée Galactique : Résurgence > La science au coeur de nos vies

La science au coeur de nos vies

Pages : 1

Cdt. Yin
Respect diplomatique : 101

Avatar
05/04/1019 ETU 13:04
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Commandants,
Nul ne me contredira, la science est au coeur de nos vies. J'ouvre cette discussion ici afin que nos échanges soient profitables. Je suis heureux de voir que mon département scientifique fonctionne parfaitement et serait d'autant plus heureux d'en faire profiter le reste de la galaxie, la science se doit d'être partagée. Bien évidemment tout effort mérite salaire et je serais heureux de discuter avec vous d'échanges de connaissances quoique vous ayez à échanger afin de profiter de nos découvertes.
Cdte. Pier Antrhopio
Respect diplomatique : 31
05/04/1019 ETU 16:20
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La commandante Pier pris la parole
Commandant Yin
Votre offre nous intéresse et nous serons ravis d'ouvrir un canal de négociation avec vous.
en espérant que nous pourrons faire de beau profit.
Cdt. Yin
Respect diplomatique : 101

Avatar
05/04/1019 ETU 17:18
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Vous m'en voyez ravi. Votre technologie actuellement vous permets-elle de me contacter par Com-X ?  Je suis heureux de voir commencer ce partage technologique au coeur ne notre galaxie, le partage est source d'épanouissement. A propos de ce partage, si vous pouvez me contactez vous avez toute mon attention en ce qui concerne la contre-partie du bonheur généré par tout le savoir que je suis prêt à vous transmettre.
Cdt. Yin
Respect diplomatique : 101

Avatar
06/04/1019 ETU 12:00
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Je suis heureux de voir que de nopmbreux commandants sont intéressés par le savoir ayant compris que là réside le pouvoir. Je tiens à préciser à cette tribune que je serais bientôt présent dans 14 secteurs de notre galaxie. Enfin -  Un sourire se dessina sur le visage de Yin, soulignant ses rides -  pas moi personnellement mais quelques navettes d'exploration. Je dis cela pour vous rassurer, les équipages sont réduits et uniquement là pour observer les mondes présent dans notre univers. Je ne suis pas un conquérant et donc je ne vais pas lancer d'assaut sur ces planètes.
L'image grésilla prête  s'effacer.
Ho, j'oubliais, cela me fait penser que je serais heureux de partager des discussions avec tout fédéré intéressé par un développement personnel... satisfaisant...
Cdt. Shelby
Respect diplomatique : 113

Avatar
06/04/1019 ETU 14:35
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Bonjour bonjour!
Chouette initiative, collègue! 
Je vous devine originaire d'un secteur voisin, donc permettez moi de vous aider modestement au sein du secteur 1.
J'offre toutes les technologies disponibles à ce jour,  c'est à dire le début du palier 3. Les transferts sont effectués gratuitement, du moment que vous me prouvez que vous n'etes pas renégat.
De plus, pour donner un coup de pouce au porte monnaie, je suis acheteur de planètes, y compris les inhabitées. Je peux investir quelques millions rapidement dans ce qui constitue un surplus pour certain d'entre vous.
oh, Yin, pourrez vous diriger vers moi les fédérés du secteur 1 qui vous contacteraient? Il ne faut pas gacher les opportunités, n'est ce pas?
Cdt. Yin
Respect diplomatique : 101

Avatar
06/04/1019 ETU 21:36
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Une mine quelque peu grise apparue. Je parlais de systèmes et non de secteurs, pardonnez cette erreur j'ai quelque fois des accès de fièvre liée à une maladie incurable. Je serais heureux de tout partage bien évidemment, pour l'instant mon coin d'univers est bien désert ce qui n'arrange pas vraiment ma civilisation avide de nouvelles rencontres sans quoi aucun épanouissement n'est possible.

Pages : 1