Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 14 > Forums > Assemblée Galactique : Résurgence > Go Go Akkad Rangers !

Go Go Akkad Rangers !

Pages : 1 2

Cdte. Victoire
Respect diplomatique : 159

Avatar
11/04/1019 ETU 14:03
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Victoire était toujours en train de regarder l'assemblée et elle pensait aller se coucher tranquillement avant qu'un Commandant commence à crier et à jurer. Abdelaziz Boutekrapa était normalement quelqu'un de muet, à croire qu'il était mort avant sa venue ici. Elle décida d'envoyer son hologramme en face de l'homme, pour une fois, elle ne portait pas son sourire habituel, elle avait décidé de rester neutre, alors que ses yeux avaient une lueur de défi. Elle baissa légèrement la tête pour saluer l'homme et commença à applaudir.
Bravo ! Avez-vous trouvé ça tout seul ? Car la honnêtement, vous me sidérez, vous qui étiez si... muet. Si je comprends bien, vous reprochez à Macronus de :
- De mettre la taxe à 100%.
- De vous avoir empêché de coloniser.
- De vous ruiner.
- De vouloir ouvrir le Secteur dans moins de 7 cycles.
- De bloquer la Contrebande.
Alors je vais répondre aussi simplement que possible sans vouloir vous offenser.
Macronus s'est développé rapidement, et a capturé la Contrebande. Il a acquis rapidement les nouvelles technologies et aider les Guildéens en détruisant des vaisseaux appartenant aux renégats en Système 0. Maintenant, vous, qu'avez-vous fait pour le peuple du Secteur 1 ? Les Commandants savent que je donne les technologies même du Palier 4 gratuitement pour aider les civilisations présentes dans ce Secteur, mais il fallait pour vous êtes plus présent pour le remarquer.
Ce n'est certainement pas la faute de Macronus, de moi ou d'un autre Commandant si vous n'avez rien colonisé. Le Secteur 1 possède encore plusieurs planètes libre, alors n'accuser personne pour VOS fautes. Depuis mon arrivé, je n'ai JAMAIS commercer avec la ContreBande et je me porte très bien, vous préférez une taxe très haute avec l'avantage de ne pas se faire pirater, ou une taxe très basse avec des renégats qui pillent sans relâche vos convois.Si vous trouvez que tuer des Renégats et très simple, alors pourquoi ne pas vous en occupez plutôt que de venir vous plaindre ici ! Maintenant soyez honnête, vous souhaitez avec cette demande de recevoir cette planète, mais il est temps de grandir ! Vous venez du Système 15 et vous êtes le seul à vous plaindre. Si vous voulez vraiment évoluer, il faut créer des liens avant que les Alliances commencent ! Certainement pas après !
Elle regarda Akkad Marteau-Brisé qui était présent.
Je suis désolé Commandant, il vient du Secteur 1 je ne le savais pas aussi bavard. Vous vouliez un lieu de Paix, mais votre vœu n'a pas été accepté et j'en suis la première désolé.
Victoire posa de nouveau son regard sur le Commandant de son Secteur.
Je possède le déplacement depuis 2 cycles, et je ne pense pas être la personne la plus avancée du Secteur 1. Alors il est l'heure de vous reprendre Commandant, vous voulez gouverner ? Alors apprenez d'abord de vos erreurs avant de vous attaquer à Maconus.
Cdt. Abdelaziz Boutekrapa
Respect diplomatique : 132

Avatar
11/04/1019 ETU 14:33
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Mais ils ont jamais vu de chameau de leur vie ceux là ?
Je crois qu'elle s'est reconnue dans votre livre Handsome, je dois dire que ca correspond assez bien au personnage maintenant que je l'ai en face de moi.
Pour que Victoire la grande se pose en fidèle défenseur de cet escroc elle doit toucher pas mal la vilaine. Tu m'étonnes qu'elle n'ait pas besoin de commercer si elle se fait renflouer par le requin. Quelle est bonne celle là !
Tant de mensonges, Victoire, moi qui vous pensais capable de revenir du bon coté,  j'ai plus de 80 ans, et j'applaudis votre habileté à retourner un cas déséspéré. Vous etes comme un serpent en fait, mais n'essayez pas de me faire porter le chapeau sur votre politique désastreuse et votre alliance néfaste!
Rassurez vous je n'en veux pas de ce cailloux qu'on appelle contrebande. Et rassurez vous, mon empire me convient parfaitement tel qu'il est. Mais je connais ce jeu politique, osez dire que dans une civilisation évoluée le premier kamikaze arrivé gagne légitimement les faveurs d'un peuple je n'y crois guère ma belle.
Alors repose toi un peu, prend un peu le soleil car t'es toute pale, et reviens nous voir.
Et dites la vérité !
Abdelaziz se tourne vers Akkad, hausse les sourcils..
J'ai rien compris à ce que t'as dit mon petit. Tu viens de très loin toi non ?
Cdte. Victoire
Respect diplomatique : 159

Avatar
11/04/1019 ETU 15:12
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Victoire était normalement quelqu'un de très joyeuse et elle aimait aider les autres civilisions. Jamais elle n'aurait pensé qu'aider pouvait rendre jaloux les autres civilisations.
Commandant, Macronus ne m'a jamais rien donné, mes planètes produisent suffisamment pour subvenir à mes besoins. Depuis le début de notre conversation, je ne vous dis que la vérité, mais vous refusez de l'entendre, être vieux à ses inconvénients à ce que je vois. Pour le moment, je n'ai aucune alliance, j'ai des amis oui, mais je pense que vous ne voulez pas faire la différence. Maintenant, vous dite que votre empire vous convient, vous changez d'avis en très peu de temps à ce que je vois !
Vous pensez que Macronus est aimé de tous ? Je pense que des gens comme vous le jalouse plutôt que de le féliciter et de lui parler calment avec respect. Mais je pense que ce mot vous est aussi inconnu.
Cdt. Akkad Marteau-Brisé
Respect diplomatique : 144

Avatar
11/04/1019 ETU 15:31
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
Alors que l'on pouvait s'attendre à une énième apparition du Thane, ce fut à la place une Thyndë qui prit forme dans l'Assemblée.  Elle portait une robe légère portée sur la taille, que maintenait un épais cordon tressé de fils d'or. La tenue laissait ainsi voir des épaules nues couleur de bronze. La femme portait sur son visage des traits durs, similaires à ceux que son frère avait affiché lors de ses précédentes apparitions. Toutefois, son regard possédait une touche de douceur quasi surnaturelle propre à celles qui ont su enfanter.
Après un rapide coup d’œil pour embrasser le lieu et ses gens, elle prit la parole :
"Commandant.es, cette salle n'a pas vocation à régler des querelles internes du Secteur 1. Je vous prie de parler du thème seul de la création de la force Ranger. Tout autre affaire ne portant pas sur le sujet sera censurée par une publicité ou un classement des dix meilleurs boudins d'âne que l'on peut manger sur Dun Kazem.
Et croyez moi, le cinquième va vous étonner."
On entendit derrière la voix du Thane grommeler :
"Et dit leur que j'en veux, Ada, j'en veut la calotte de ce Maure, dis leur bien !"
La Thyndë ne pris même pas la peine de commenter le propos :
"Je suis Ada Marteau-Brisé, représentante au sein du Conseil des Quatre, et mon temps est précieux. Ma patience aussi."
Cdte. Victoire
Respect diplomatique : 159

Avatar
11/04/1019 ETU 15:34
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Victoire porta son regard vers la jeune femme qui venait d’apparaître.
Je m'excuse de vous avoir dérangé en ce lieu, sachez que je vous laisse à vos occupations... MAIS ! Un top dix des meilleurs boudins d'âne ? Vous avez ce genre du Pub chez vous ?
Bien qu'elle détestait ce genre de nourriture, elle était très curieuse de connaître le cinquième du classement.
Cdt. Shelby
Respect diplomatique : 113

Avatar
11/04/1019 ETU 17:35
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
L'hologramme de Shelby apparu. Il était assis dans une navette de transport, avec l'espace en arrière plan.
Bonjour à tous!
Je suis le Commandant Shelby, pour vous servir!
Je voudrais réagir par rapport à cette corporation de rangers...non que les autres dossiers, dont celui de la contrebande, ne me préoccupent pas autant, mais je tacherais de respecter les volontés des hôtes de cette conversation.
Je soutiens pleinement cette initiative, comme toute autre qui vise à annuler les problèmes effectifs ou potentiels, des pirates au sens large. C'est pourquoi, je suis prêt dès aujourd'hui à investir 30 Millions de leems pour cette cause, et plusieurs millions des ressources de diverses natures. Ce sera certes un frein pour mon développement, mais je vois cela comme un investissement pour notre avenir à tous. Et si la dynamique est bonne, mon investissement dans la cause sera répété et augmenté!
Cher Akkad, vous avez votre financement...  maintenant dites moi, comment comptez vous dépenser cet argent?
Cdt. Akkad Marteau-Brisé
Respect diplomatique : 144

Avatar
11/04/1019 ETU 18:10
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
J'ai ouvert une Halle de commerce à Louxi Ferro, sur notre planète capitale, histoire de montrer patte blanche : là bas nous pourrons effectuer des transactions sous le signe de la transparence.
Effectivement la nécessité des fonds est un point majeur de notre projet : cela semble avoir été réglé, en partie du moins.
La second problème vient du manque technologique des habitants du Secteur 2 : si nous n'avons pas de quoi nous déplacer rapidement et efficacement, on peut dire adieu a l'efficacité labellisée MASO 9001. C'est en cours de régularisation grâce à un généreux donateur qui ne souhaite pas sortir de l'ombre pour le moment.
La suite se développera en interne, une fois la coalition créée, faudrait pas que je m'fasse piquer le concept, AH AH HA !

Pages : 1 2