Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 14 > Forums > Assemblée Galactique : Résurgence > Go Go Akkad Rangers !

Go Go Akkad Rangers !

Pages : 1 2

Cdt. Akkad Marteau-Brisé
Respect diplomatique : 144

Avatar
08/04/1019 ETU 23:04
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 7
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
En ce haut lieu de paix et de fraternité, l'hologramme dédié à la civilisation Thynd s'allume une fois de plus. Pourtant, au lieu d'afficher un personnage barbu, apollinien et viril, c'est une voix suave qui se fait entendre.
Cdt. Amiral sony
Respect diplomatique : 113
08/04/1019 ETU 23:12
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L’hologramme du commandant Sony se fit entendre, en voilà une belle idée, Je suis de tout cœur avec vous, bien que les pirates ne s'attaquent pas à moi, il le fond à plusieurs de mes alliés, ainsi votre idée et des plus alléchantes mais comment organiser ce merdier ?
Cdt. Akkad Marteau-Brisé
Respect diplomatique : 144

Avatar
09/04/1019 ETU 02:11
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 5
Ben j'pense qu'en premier lieu faudrait dégrossir le jambon : en gros trier les renégats des pirates afin de savoir sur qui taper, hé hé hé.
Ensuite établir un corps de Rangers soutenu par les grandes forces sectorielles de chacun, histoire qu'on sache qui donne les ordres et qui obéit dans ce gourbis.
Bah évidemment, ça va gueuler quand on va sélectionner les chefs, mais quand ils verront le résultat, 'seront bien obligés de dire que le travail a été fait, foi de Thynd !
Ensuite, on crée une arène et...
Le micro se coupa net, montrant le Thane Akkad en plein débat avec une autre personne non couverte par le champs holographique. La discussion semblait houleuse et nul ne pouvait comprendre ce qui émanait de la barbe pleine de bouche du chef Thynd. Puis avec la même surprise, le micro retrouva ses droits :
Bon, on attendra pour l'arène. Point.
Cdt. Amiral sony
Respect diplomatique : 113
09/04/1019 ETU 16:08
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cela me semble une excellente idée, mais pour cette 1re étape nous aura besoin d'un Alliantiste pour ces compétences de piratage et un Guildéen pour lui fournir des ressources.
Mais. Il prit une pose et réfléchis.
Mais même après ça, il nous faudra des Fédéré pour s'en occuper.
En tout cas le PLP vous soutient dans votre démarche, espérons que les autres commandant feront de même.
Cdte. Pier Antrhopio
Respect diplomatique : 31
09/04/1019 ETU 20:02
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L’hologramme de la commande apparut
Commandant Akkad votre idée m'intéresse. Si vous avez besoin de ressources, je suis la commandante pour vous soutenir dans votre idée de coalition et j'ai bien le nom ranger. Si vous avez des question je suis disponible en com-x.
Bonne journée et surtout prospérité à vous commandants.
l'hologramme disparut
Cdt. Akkad Marteau-Brisé
Respect diplomatique : 144

Avatar
10/04/1019 ETU 17:35
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Le Thynd cracha dans ses mains, rituel sacré chez les Thynd annonçant une tâche future :
Bien, bien ! Commençons par réunir les forces nécessaires a la bonne marche de l'entreprise !
Il va nous falloir des sous, du savoir et quelques bras pour actionner les manettes : Contactez donc mon Conseil par COM-X afin qu'ils organisent ça au p'tits oignons.
Oh, j'oubliais : s'il y a des Renégats qui souhaitent se faire du beurre sur le dos des Brigands, vous êtes les bienvenus ! M'est avis que votre loyauté irait plus dans le camp de ceux qui castagnent que dans le camp de ceux qui parlent avec le c..
Un autre jour, un autre larsen.
Allez, j'attends de vos nouvelles : les recrutements sont ouverts et les même les plus timides peuvent tenter leur chance !
Cdt. Handsome
Respect diplomatique : 161

Avatar
11/04/1019 ETU 07:03
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
Les mecs, les mecs, les mecs...
C'est beau de vouloir devenir Enorme ... Vraiment magnifique à voir...
Mais n'est pas Énorme qui veut. Voyez-vous. Je suis ainsi au regret de vous avouer que vos actions sont vaines. Je me suis déjà personnellement occupé de tout.
Suite à ma dernière oeuvre écrite, reconnue Nouvelle Énorme Bible par l'ensemble de la communauté brigande : "Pourquoi se faire la belle quand on peut se faire les belles". La totalité des pirates, voyous et renégats de la galaxie a décidé, marqués qu'ils étaient par l’Énormitude de mes propos, de cesser tout acte de brigandage à l'encontre de quelque transporteur que ce soit.
Tant d’Énorme en un seul Être... J'en suis moi-même bouleversé...
Mesdemoiselles, si vous souhaitez remercier l’Énorme bienfaiteur qui a su protéger l'intégrité vos bourses, sachez que les miennes sont à mon image.. Eno...
Protocole n° 272-b de l'assemblée enclenchée : *Message interrompu*
Cdt. Akkad Marteau-Brisé
Respect diplomatique : 144

Avatar
11/04/1019 ETU 11:27
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Le Thane n'avait visiblement pas prévu une telle intervention au cœur de la toute puissance de cette jeunesse fougueuse et prête à en découdre avec les pirate JAVA Niais (Ltd).
Fronçant d'épais sourcils sans quitter des yeux le Commandant Handsome, il posa sa patte de grizzly sur sa barbe, l'air pensif :
"Ah ca, j'lavois pas vu v'nir.."
Soudain, un rayon de lumière traversa l'espace, guidé par une force qui ne pouvait être que la sagesse légendaire de Dumathuin, le Saint Père des Thynd. Un chœur de Chérubins barbus chevauchant de puissants béliers licornes, a demi nus, tétons saillants, voix caverneuse, se fit entendre... dans la tête du Thane seulement.
Il venait à nouveau d'avoir une idée.
"Oh mais d'accord ! T'as voulu dire que t'avais fait l'ménage en Secteur 1, pas vrai ?
Mais chez nous, en Secteur 2, on a bien le droit de mettre en place nos petites affaires pour s'amuser avec ces pillards de fond de caverne !
J'vais vous faire une promesse : j'va mettre en place tout ca dans mon couin, le temps que le gardien du secteur retrouve ses clés et ouvre la porte des étoiles. J'va mettre mon meilleur ingénieur, Daniel Fils-de-Jacques sur le bouzin. Et quand John Handsome et ses copains viendront faire un tour dans mon Halle de Commerce sur Louxi Ferro, vous pourrez voir que chez nous, c'est Akkad qui a tiré le premier.
N'en dit quoi, la personnalité Enorme ?"
Cdt. Abdelaziz Boutekrapa
Respect diplomatique : 132

Avatar
11/04/1019 ETU 12:58
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 4
-Ca y est Guide Supreme nous avons activé votre hologramme. Vous serez visible dans 4, 3, 2, 1, à vous !
Un blatérement résonne dans les profondeurs de l'assemblée. SIlence. Puis reprend de plus belle. Les visages se croisent en attendant de savoir quel dirigeant, quelle créature, peut parler un tel dialecte dans la galaxie. Beaucoup esperent ne jamais le croiser vu l'horreur du son.
-BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...!
Rapidement identifié comme celui du grand guide supreme,  un chameau parfaitement modélisé se forme dans l'assemblée, à la place théorique d'Abdelaziz, il défèque en direct son petit déjeuner (peut etre son diner d'hier, difficile d'etre certain avec les chameaux royaux).
A cheval, donc, si j'ose dire, entre les sièges de Sony, et Akkad, ce dernier paraissant se protéger le casque d'une chute splendidement pixélisée de nourriture royale transformée en excrément, suite à une douce nuit de digestion (la modélisation s'est faite à taille réelle, ainsi et sans entrer trop dans les détails, le cul du chameau est positionné directement au dessus du casque d'Akkad ).
Le grand chameau royal est essentiellement nourri à base d'alligators, ce qui lui vaut son surnom d'alligameau, ou parfois en argot reculé du désert, d'alligot. Peut etre alligot parce qu'ils mangent les chameaux aussi là-bas, encore une fois, difficile de dire. Et finalement ca n'a aucun rapport, et tout le monde s'en fous.
-Grand guide supreme je crois que c'est votre chameau en direct à l'assemblée .. En train de déféquer virtuellement ?
-Comment ca tu crois inccapable. Tu insinues que je ressemble à mon chameau ?...Et bien MERCI ! Il est beau mon chameau. Et tu crois quand meme pas que je vais faire confiance à tes tes tes... MEEERDE là, il a pas chier que virtuellement il vient d'innonder mon tapis persan là, qu'est ce que tu lui as donné à damer hier ?
-A mes technologies d'hologramme galactique ? Mais grand maitre elles sont distribuées à chaque dirigeant galactique, il n'y a rien à craindre.. Euuuh attendez je regarde...
Des dattes fraiches du jardin royal grand guide supreme, je vois meme un noyau oui c'est ca je les reconnais, ce sont bien elles.
A genoux, en face de l'étron, sous le chameau, il sourit, tout content d'avoir trouvé un noyau, et le tend à Abdelaziz, comme preuve irréfutable que ce sont bien des dattes qu'il a mangé la veille.
-A bon.. On dirait plus ..Quoi que ..Bon oui surement ce noyau non retiré au'il a rendu malade..!
Enleve la pastille du chameau et donne la moi, apparemment il n'y a rien à craindre, je t'avais bien dit que c'értait sécurisé.
-Mais Grand maitre vous venez de me dire... Oui tout de suite grand maitre vous aviez raison...
Finalement, disparaissent de l'assemblée le chameau et son étron. Quelques secondes plus tard, celui-ci réapparait sans son prolongement, mais portant sur son dos Abdelaziz, tout content d'etre le seul à avoir pensé à ramener son chameau domestique à l'assemblée.
Les visages se tendent en voyant ce cirque, digne d'une bonne émission documentaire sur les chaines éthnologiques et animalières galactique.
-Hééé là, bonjour. Je suis Abdélaziziz. Mais appellez moi juste Grand Maitre. Et toi Akkad, homme mi bélier mi homme, mi...Bizon ? Tu as pas froid avec tout cet attirail j'imagine hahaha. Remarque c'est vrai que c'est un hologramme il doit vraiment avoir les boules. On a pas idée, vivre dans le grand froid malgré tout ce que propose le secteur faut déjà etre limite nan ?
C'est juste pour dire que j'ai beaucoup aimé le livre de Handsome. J'ai particulièrement aimé le passage ou 2 rénégats se font passer pour de puissants fédérés et se tapent en meme temps la grande dame du secteur en échanges de flottes kamikazes. Ils l'ont bien eu la grognasse hahaha.
Oui et sinon je crois pas une seule seconde que les rénégats représentent un danger pour la galaxie. Le vrai danger ce serait de laisser la contrebande à un fédéré qui bloque le blanchiment de flottes et, des rénégats, et surtout des guildéens, profitant seul de tout le butin qui doit se compter en milliards de Leems, pendant que les autres galèrent à se payer une un satellite en orbite.
Le vrai danger c'est de laisser à 100 % la taxe dec ontrebande et ainsi obliger les rénégats à ne plus seulement piller les convois mais les planètes pour survivre. Celui laissant faire serait vu comme responsable. 
Le prétexte de protéger les guildéens des rénégats, alors que c'est ceux là meme qui en patissent le plus est insoutenable.
Regardez-bien Macronus empeche l'accès à la contrebande à tout le monde, sauf à ses proches alliés à qui il doit laisser l'accès à certains moments précis et invisibles aux yeux de tous.
Il leur redistribue une infime du butin en Leems, afin de garder leur soutien indispensable, et... dans quel but ? Chameeaaaaau elle est maline la hyène.
Je prédis que dans moins de 7 cycles,  Macronus et ses alliés sortiront seuls du secteur 1 avec la fusion que tant recherchent mais sans moyen...c'est compliqué. Il laissera derrière lui le secteur, au meme point qu'il est actuellement, en pleine récéssion, et s'empareront du secteur 0.
J'accuse donc Macronus de s'en mettre pleins les fouilles, et de nous la mettre chaque jour un peu plus pour son compte personnel.  A BAS LES TAXES !
Plus on attend, plus il sera difficile de ratrapper le retard.
J'ouvre donc dès maintenant une motion de censure. Macronus doit remettre la contrebande à un représentant élu par les dirigeants du secteur 1, et en finir avec les taxes déloyales. J'exige enfin qu'il reverse à chaque guildéen 100 000 000 de Leems, pour s'excuser de son comportement impérialiste et égoiste qui a empeché le secteur d'évoluer depuis 7 cycles..
Il se dit là pour nous protéger mais ne voyez vous pas qu'il nous affaiblit, nous ruine, et nous monte les uns contre les autres ?
Je VOTE pour le retrait des TAXES, et POUR que Macronus abandonne la contrebande, dans l'attente que quelqu'un de responsable soit élu légalement. La course à la colonisation doit stopper. Ainsi le secteur 0 devra etre réparti de facon égale ! Connaissez vous ce mot MACRONUS !  Autrement une fois de plus, et particulièrement avec le retard que nous avons tous subi par sa faute, c'est encore lui et ses quelques ridicules soutiens actuels, qui n'ont toujours pas compris ou placer leurs pions, qui se feront roi, et reine ? du secteur 0.
MERCI !
-BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
-Coupez !
Cdt. Akkad Marteau-Brisé
Respect diplomatique : 144

Avatar
11/04/1019 ETU 13:38
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Si les Thynd ont pu acquérir au cours de millénaires d'évolution des capacités physiques et mentales leur ayant permis de devenir la race dominante de leur planète, rien, absolument rien ne les avait préparés aux vicissitudes inhérentes à une Assemblée Galactique.
C'est une mâchoire décrochée et des yeux hagards (quoique viril et tenebreux malgré tout) qui s'expriment désormais en hologramme :
Heu, vous l'avez vu comme moi hein j'ai pas eu la berlue ? Parce que j'ai pas trop compris ce qui vient d'se passer; là...
Donc tu veux que les Rangers du Secteur 2 s'en prennent à un type qui possède la contrebande du Secteur 1, qui ne leur à présentement rien fait et qui compte prendre un Secteur 0 dont on n'a rien à cirer ?
Té, faut être logique bon sang d'bois ! T'as pris un coup d'pioche sur le museau en curant la crotte de ton chameau ?!
S'bien bô d'venir gueuler à l’injustice, mais va taper aux portes qui peuvent être ouvertes, Tché !
Tiens, Handsome, Sony, et même la dame avec un nom bizarre, zêtes du 1 vous : vous et vos attributs, z'avez pas une solution ENORME à proposer au ch'tiot garnement, là ?

Pages : 1 2