Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 14 > Forums > Assemblée Galactique : Résurgence > Le saviez-vous?

Le saviez-vous?

Pages : 1

Cdt. Known fact
Respect diplomatique : 66

Avatar
11/04/1019 ETU 22:35
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 8
Dans l'assemblée, une immense tête jaune fît son apparition sur les écrans.
Une tête circulaire... et pensive...
Puis celle-ci s'arrêta nette, écarquilla les yeux et pris la parole
Hooowdy-hooo !
Je suis le commandant KnownFact! Plus connu sous le nom de "Le saviez-vous?"
Vous m'avez sûrement vu dans des séries tels que:
- Maman, est-ce que les hérissons sont ovipares ou vivipares?
ou
- Papa, qu'est qu'un ornithorynque?
ou encore
- Mais qui a pondu cet œuf?
Je suis ici pour vous partager mes connaissances concernant le monde, la vie animale, la vie végétale, la vie longitudinale, la vie sans péridurale! Bref!
Je ferai, sur ce même écran, quelques annonces afin que vous vous posiez moins de questions! Et que vous dormiez mieux le soir!
A très bientôt!!
Cdt. Known fact
Respect diplomatique : 66

Avatar
11/04/1019 ETU 22:38
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Le saviez-vous? #1
Si vous vous frappez la tête contre un mur pendant 1h!! Oui 1heure!!!
Vous brûlerez autant de calorie que si vous alliez promener votre animal de compagnie pendant 45minutes!
Oui oui! 45 minutes!! C'est énooooooormmeee!!
Mesdames, messieurs! Si votre surcharge pondérale vous dérange, il est plus facile de trouver un mur que d'adopter un chien!
Bonne séance!
Cdt. Known fact
Respect diplomatique : 66

Avatar
12/04/1019 ETU 18:49
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Réaction "Le Saviez-vous? #1"
Bonjour à tous, bonjour à toutes!
Je vais vous lire les lettres reçues concernant notre premier épisode de "Le saviez-vous #1?"
Premier courrier, provenant de Patrick!
Je vous lis sa lettre:
- Bonjour Commandant Known fact, je me nomme Patrick j'ai 32 ans et je suis follement amoureux de ma compagne.
Elle se plaignait de son surpoids, et, étant agoraphobe n'a jamais pu sortir faire du sport.
Grâce à vous, elle se sent mieux dans son corps, et elle ne me refuse plus rien... même pas les plans à 3!
Elle a changé du tout au tout! Merci infiniment!
Très bien, très bien! Je suis heureux d'avoir pu guérir la libido de votre couple mon cher Patrick!
Passons au message suivant!
- Bonjour M. Known fact! Je m'appelle Aimé et je vous serai éternellement reconnaissant d'avoir pu aidé ma sœur!
En effet, elle souffrait d'obésité et d'insomnie!
Maintenant, elle n'est plus fatiguée et a repris sa vie en main! Merci mille fois!
Vous voyez chers lecteurs, chers lectrices! C'est ça l'avenir! Partageons nos connaissances et rendons la vie meilleure!
Retrouvons-nous prochainement pour le n°2 de la saga "Le saviez-vous?"!
A très vite!!!
Cdt. Known fact
Respect diplomatique : 66

Avatar
14/04/1019 ETU 10:12
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Le saviez-vous? #2
Les boucs s'enduisent avec leur propre... ou sale? Urine afin de maximiser leur chance de copulation.
Oui, oui... on parle de SEXE! Et de bouc!!
Même si vous êtes des chèvres au lit, tout n'est pas perdu! Même les chevres ont une vie sexuelle épanouie!
Messieurs, sortez et tentez votre chances auprès de ses dames!!
J'ai hâte de connaître vos réactions, auditeurs,  auditrices, nous nous retrouvons demain pour la "Réaction: Le saviez-vous? #2"
Cdt. Known fact
Respect diplomatique : 66

Avatar
15/04/1019 ETU 20:56
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Réaction: Le Saviez-vous? #2
ça y est! C'est l'heure de connaître vos retours concernant le N°2 de votre saga préférée "Le Saviez-vous"!!
Comme on me l'a fait remarqué, il n'y avait de réaction de la gente féminine pour le premier numéro! Aujourd'hui cela va changer! 
Commençons tout d'abord par notre auditrice: Marion!
"Bonjour mon chou! Tu ne m'as toujours pas appelé depuis qu'on s'est vu au bar... j'ai fait le test de gross...." OK CE N'EST PAS DU TOUT LE BON MESSAGE... Hum...
Regardons le commentaire d'une AUTRE Marion...
"Bonsoir commandant Known Fact, je m'appelle Marion et je viens, enfin, de trouver l'âme sœur. Pour moi tous les hommes étaient les mêmes, sans originalité, sans personnalité. 
Grâce à vous, j'ai enfin pu trouver la perle rare! Il sent le bouc mais c'était le seul qui se démarquait. C'est comme ça que j'ai pu l'aborder et qu'on a fait connaissance.
Nous nous marrions très bientôt! Encore merci pour tout!"
Ah l'amour... c'est beau l'amour vous ne trouvez pas? Passons de l'autre côté du miroir avec l'un de nos auditeurs... Gaspard!
"Bonjour M. Known fact. Je suis l'un de vos plus grand fan! Je suis toutes vos émissions et met en pratique toutes vos astuces!
J'ai trouvé l'amour... le vrai... Il y a encore quelques semaines, je n'utilisais que des parfum artificiels créé à partir de graisse de baleine. Hélas... je ne tapais dans l’œil que des thons et des QI d’huître... autant vous dire que ce n'était pas la perle que je recherchais!
Désormais, je suis en couple avec Carine! Mon odeur naturelle m'a permis de me dévoiler et d'être enfin moi-même!
Encore merci d'avoir sauvé ma vie amoureuse.
Continuer votre émission, vous êtes formidable!"
Vous voyez? Vous entendez? Vous le lisez? Vous le sentez? ... Ah non vous ne pouvez pas sentir, il n'y a pas de technologie pour ça...
C'est pour ça que notre émission existe! Raviver la flamme qui est en vous!
Pour le prochain numéro, nous aborderons le thème de la vie animale. Il n'y aura sûrement pas de réaction là-dessus, mais qui c'est... 
C'est vous! oui VOUS qui en déciderez!
A très vite!!!
Cdt. Known fact
Respect diplomatique : 66

Avatar
17/04/1019 ETU 19:11
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
Le Saviez-vous? #3
Le voici, vous l'attendiez tous!
Le Saviez-vous? épisode 3 !!!
Parlons de la pire... hum... saloperie? Que le monde est connu! Je veux bien entendu parler des MOUCHES!
Et oui... ces petits êtres immondes et dégueulasse (je parle de MOUCHE pas de ROUX hein!!) qui viennent festoyer dans votre assiette quand ça sent la merguez!
Et bien... ces petits êtres:
A bominable
D échets
O vipare
R épugnant
A bject
B ête
L âche
E t puant
ont leur petites patounes, collantes, recouvertes d’excréments (oui oui du caca en gros) ou de déchets en tout genre..
Une mouche c'est un déchet volant à lequel est accroché des déchets.
DE-DE-DE-DE-DECHETSEPTION!
Donc, lors d'un barbecue, vous mangez... de la merde! Au sens propre... sale? du terme!
Alors? Heureux d'être carnivore? Vous voulez pas devenir végan? 
Ah bah non... les végans mangent la nourriture des animaux où lesdits animaux font popo...
En fait restez carnivores, c'est mieux!
Le commandant Known fact sourit, de toutes ses dents 
Retrouvons nous très prochainement pour le prochain numéro DEEeeeeeee "Le Saviez-vous?" !
A très vite!

Pages : 1