Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 14 > Forums > Assemblée Galactique : Résurgence > Victor

Victor

Pages : 1 2

Cdte. Alice lustybunnie
Respect diplomatique : 54

Avatar
15/04/1019 ETU 21:28
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 3
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Alice arriva dans la pièce par erreur et vis victor et Victoire s’enguirlander elle voulu faire demi-tour mais trop tard les regard était braqué sur elle...
Euh... Bonjour?
Dit Alice gênée qui ne savait plus quoi dire... 
 
Cdt. Mr. Victor
Respect diplomatique : 101

Avatar
15/04/1019 ETU 22:08
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Victor était dans le lit de Victoire, il fixa la Lapine, tout en essayant de rester discret.
Salut la Lapine, ce n'est pas ce que tu crois ... Je n'ai pas ce genre d'intimité avec Vic'. Ce n'est pas vrai Vic' ?  Jamais, je ne pourrais avec ma Soeur ...C'est toi Alice ? J'ai peur du noir et de la pluie, et je suis venu me cacher dans son lit, mais ne le dit à personne, j'ai une réputation à tenir.
Il faut dire que si Victor aimait les femmes, la vision d'une Lapine le rendait totalement fou, mais il se contrôlait pour rester calme.
Par contre ... 
Il cherchait à ne pas être vulgaire, car il ne voulait pas la faire fuire, cette Lapine l'intéressait vraiment.
Cela ...
Le Visage de Victor prit une couleur rouge sang , il était vraiment ému, la Lapine était magnifique.
Si je peux me permettre, ça vous dirait de partager une tasse de thé et ... Peut être de goûter ma carotte ?
Et la Victor remarqua un peu tard, que dans l'excitation, il avait sans doute perdu le contrôle de ses mots et se paralysa.
Cdte. Victoire
Respect diplomatique : 159

Avatar
15/04/1019 ETU 22:37
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Victoire elle ne remarqua même pas l'arrivée de son amie, elle était tellement fatigué des événements à l'assemblée être sur le devant de la scène n'était pas pour elle, mais elle se devait de protéger ses amis. Elle secoua plusieurs fois la tête, elle voulait dormir et surtout ne pas penser aux problèmes du Secteur pour le moment. Elle devait penser à l'avenir maintenant que Victor gouvernait sa propre planète, elle était seule et elle n'avait pas besoin de Victor pour décider de son avenir. Elle ouvrit les yeux aux mots de son frère
Peut être de goûter ma carotte ?
Elle se demanda un instant si elle avait été adopté
Victor !
Cdte. Alice lustybunnie
Respect diplomatique : 54

Avatar
16/04/1019 ETU 19:40
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
 Alice regarda pendent une bonne minute Victor sans comprendre l'allusion se demandant ou il avait bien pu cacher la dite carrote puis quand elle vient a son esprit, elle éclata de rire.
HAHAHAHA! 
Alice se tenait les côtes de rires, tombée a genoux les larmes aux yeux, elle essuya ces larmes et se releva.
Dis-moi Victoire ton frère est plutôt direct! Ca me rappelle mon pays! 9a fesait longtemps que je n(avais pas autant ris !
Mais il faut quand même que tu sache que je préfere les framboises, sans allusion sexuelle que ce soit!
Cdte. Victoire
Respect diplomatique : 159

Avatar
16/04/1019 ETU 20:21
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Oh non... Parlez de sexe si vous le voulez moi, je vais prendre l'air.... J'allais oublier ! Si vous couchez dans mon lit, je vous coupe vos queues ! Alice, oui il est direct, oui il aime les Lapines alors par pitié allez dans sa chambre pas la mienne.
Victoire se dépêcha de sortir de la pièce en secouant la tête. Des fous, tous des fous.
Cdt. Mr. Victor
Respect diplomatique : 101

Avatar
16/04/1019 ETU 22:50
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Victor regarda sa soeur Victoire, il était partager à la laisser seule, certaines humeurs disaient que des hommes lui couraient après.
Bien, si seulement tu me promets de ne pas ouvrir ta porte à n'importe qui ... Mefies toi de certains hommes Vic'.
Victor reçu un message, il venait d'apprendre par un papy que sa cathédrale avait brûlé, mais que des fonds avaient été débloqué.
Ils vont m'entendre quand je vais rentrer, par contre je me demande, comment ce papy a su et cela bien avant moi.
Il alluma son hologramme et laissa un message à l'assemblée, quand il remarqua que son nom fut cité et puis fit une remarque à la Lapine.
Ce Macronus ... Je ne me mêle de rien, et portant on me cite dans un conflit, auquel je n'ai pas pris part ... Tu y crois ma Lapine ? Quand j'y réfléchis, je n'aurais pas dû demander ces planètes ou meme ces femmes, mais diplomatiquement si je ne disais rien, alors tous le monde se permettra de m'accuser à tord. Il faut savoir soigner son apparence diplomatique en public, mais cette tête d'Anus à sûrement brûlé ma cathédrale et mes reliques.
Alors, tu comprends ? Non ? Attends je t'explique ...
Il pensa à ses fameuses reliques et regarda la Lapine.
Certaines de ses reliques auraient pu te procurer autant de plaisir qu'une carotte, ou une framboise, ou meme que moi même, ou de tous cela à la fois... Cela depends si tu es une Lapine Gourmande. Certaines étaient uniques, je les avais trouvés chez différents artisans, qui ont pour certains stoppés leurs activités ou qui ne disposent plus des plans de ses merveilles. Et je peux même te dire qu'un être spirituel et divin était bien en dessous de certains de ses jouets. Et malheureusement, je les avais stockés dans ce magnifique bâtiment qui a prit feu ...
Montrant son vaisseau du doigt.
Mais malgrés cette perte et parce que nous sommes loin de cette assemblée oû nous devons toujours faire attention à nos gestes et à nos mots. Je vais te dire honnêtement que tu me plais petite Lapine et je te propose de te faire visiter ma nouvelle planète et voir ma nouvelle chambre si cela te dis. Ou meme pourrions nous, commencer à nous divertir dans mon humble vaisseau. Vic ne souhaite pas que je prenne part à ce conflit sanglant de rouge, alors laisse moi te faire devenir rouge ma petite Lapine. Et tu verras que le Grand Vic est meilleur qu'une carotte ou meme une framboise.
Lui souriant.
Ah, et moi mon nom est Victor.

Pages : 1 2