Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 14 > Forums > Assemblée Galactique : Résurgence > Victor

Victor

Pages : 1 2

Cdte. Victoire
Respect diplomatique : 159

Avatar
14/04/1019 ETU 02:56
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Rp privé
Victoire était seule depuis plusieurs cycles, son frère avait quitté V pour Victoire depuis le cycle dernier pour prendre le contrôle de V pour Victor. Elle avait longuement hésité avant de le mettre au pouvoir, mais elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle tourna en rond dans sa chambre ne sachant pas quoi faire pour se divertir en l'attendant. Elle décida finalement de lui envoyer un Com-X.
Salut Vic'.
Quand je te donne l'autorisation de gouverner, j'aimerais avoir de tes nouvelles en échange...
J'espère te voir très vite sur V pour Victoire.
Elle jeta son appareil sur son lit et se dirigea vers son ordinateur, décidément Macronus et le vieux ne s'aimaient pas.
Cdt. Mr. Victor
Respect diplomatique : 101

Avatar
14/04/1019 ETU 03:28
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Victor était seul depuis plusieurs cycles, il avait quitté sa soeur Victoire depuis le dernier cycle pour rejoindre V pour Victor. Il avait longuement hésité avant d'accepter le pouvoir, mais il voulait démontrer que sa soeur pouvait lui faire confiance. Il tournait en rond dans sa nouvelle chambre, loin des femmes, de sa la lapine, mais surtout de celle qui était la plus importante à ses yeux : sa soeur Victoire.  Il recu un Com-X et prit sa navette pour la rejoindre.
Il ouvrit doucement la porte de sa chambre, il était un peu contrarié, mais semblait cacher se sentiment.
Salut Vic'.
Le Macronus a perturbé mon voyage vers V pour Victor, il y avait des mecs en gilets qui semblaient manifester et perturber les routes du Système.
Il faudrait vraiment qu'on trouve une solution pour régler ce problème, chaque minute en temps privé de toi est un supplice à mes yeux.
Que je sois éloigné pour conquérir des femmes ou des lapines est une chose, mais pas par un mec qui a un nom qui rime avec Anus.
Je suis désormais prêt de toi, je te propose de mettre une photo de ce Macronus et de faire des fléchettes sur sa tête, cela nous divertira.
Et puis autant qu'il est une tête d'Anus, autant essayer de viser le trou pour y mettre les fléchettes dans la photo de sa petite tête.
Si nous devons rester diplomate et nous comporter de manière correcte à l'assemblée, nous pouvons en privé nous détendre ... Ici les usages et les normes ne sont pas ceux que je me dois avoir dans le cadre d'une diplomatie parfaite et irréprochable, ne penses tu pas, Vic' ?
Si il partageait bien un point commun avec Victoire, c'était la problematique actuelle subit dans le Secteur par ce Macronus .
Cdte. Victoire
Respect diplomatique : 159

Avatar
14/04/1019 ETU 04:13
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Elle tira son frère et le fit se coucher sur le lit. Elle se mit à ses côtés en riant.
Me détendre ? Je croyais que j'étais la personne la plus coincé !
Elle se coucha au côté de son frère en souriant.
Décidément, à croire que tu n'aimes personne. Macronus n'est pas méchant, il est juste trop ambitieux.
Alice ? Tu es en retard alors ! Sony est très proche d'elle, je te conseille de te dépêcher si tu veux conclure Vic'.
Je te rappelle que c'est toi qui m'as apprit à être parfaite et irréprochable devant les autres. Maintenant, il faut que tu assumes tes responsabilités, s'est toi le grand frère !
Elle regarda le plafond pendant plusieurs minutes sans parler l'air dans les nuages.
Maintenant, tu vas faire quoi ? Repartir sur ta nouvelle planète ? Où comptes-tu rester dormir ici avec ta petite sœur si fragile ! Dit elle en rigolant.
Cdt. Mr. Victor
Respect diplomatique : 101

Avatar
14/04/1019 ETU 04:31
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Elle le fit se coucher sur le lit et elle se mit à ses côtés en riant comme une sorte de petite hyène.
Tu es coincée comme un arbre, mais les arbres apportent l'oxygène comme tu le fais pour moi.
Il la regarda se coucher à côté de lui en souriant avec sa blancheur parfaite dentaire comme se doit une Vic.
Je n'aime que les femmes et surtout les lapines. Les hommes sont des êtres bien souvent n'aspirant pas ma confiance et ni mon amour.
Et tu fais bien de citer Sony, j ai déjà le dos tourner, qu'un homme s'approche de ma Alice, ma Lapine ... Les hommes sont cruels et méchants.
Je le sais, nous nous devons depuis des générations de laisser une conduite digne de notre rang, nous ne sommes pas des Macronus, petite Soeur.
Il regarda le temps dehors, il songea à ses foutus gilets et le temps qu' il faudrait pour faire un retour vers sa nouvelle planète.
Maintenant ? Repartir ? Écoute, je vois qu'il va pleuvoir et ce toit semble si fragile, il serait dommage qu'un accident arrive, je me dois de rester te protéger.
Cdte. Victoire
Respect diplomatique : 159

Avatar
14/04/1019 ETU 04:55
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Elle le regarda en levant un sourcil.
Un arbre ? Sérieusement ? Tu me prends pour un arbre !
Elle se mit à genoux et lui assène un coup dans l'épaule.
Tu as oublié que je n'étais pas faible. Tu dis que les hommes sont cruels et méchants... Tu te trompes. J'ai rencontré des Commandants très sympathique en qui j'ai confiance. Le monde n'est pas rempli de barbare sanguinaire tu sais ! Ta Lapine pourrait te tuer dans ton sommeil tu sais, mais la connaissant, je penche plus vers d'innombrable nuit avec toi.
Elle se leva pour fermer les stores et se dirigea de nouveau vers le lit.
Monsieur a peur de la pluie maintenant ! Alors qui est l'enfant ? Mais si tu veux demain, j'inviterai Alice pour que tu fasses plus ample connaissance avec cette Lapine.
Cdt. Mr. Victor
Respect diplomatique : 101

Avatar
14/04/1019 ETU 06:13
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Il la regarda en levant l'autre sourcil.
Non, pour un Lampadaire ! Comme tu es une Lumière ...
Il la vit se mettre à genoux et puis se prit un coup dans l'épaule.
Ils sont surtout sympathiques dans l'Idée de te faire écarter les cuisses. Ils sont cruels, méchants et sanguinaires, car en te ciblant, c'est mon coeur qui saigne. Je me dois de te protéger, tu es ma petite sœur et je suis ton grand frère. Et concernant la Lapine, elle pourrait effectivement me tuer en devorant ma carotte, après des nuits qui auraient mit fin à mon sommeil. Mais sache pour l'instant qu'aucune femme n'a réussit à tuer ton frère, même pas une chaude Lapine.
Regardant sa soeur fermer les stores et revenir au lit.
Au mais pas juste de la pluie, mais aussi du noir. Mais comme tu es une Lumière, tu éclaireras cette pièce. Et concernant la Lapine Alice, je ferais connaissance comme il se doit. Après tout, ma petite soeur, je me dois de faire rayonner les Vic. Toi eclaire cette pièce, moi je montrerais ma lumière à la Lapine.
Et sur ses mots, il entoura sa soeur de ses bras et s'endormit.
Cdte. Victoire
Respect diplomatique : 159

Avatar
14/04/1019 ETU 13:10
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Elle tourna la tête vers lui l'air faussement choqué.
Dans l'idée de ? Vic' ça ne te regarde pas ! Tu ne connais pas encore Kiiwom et Zastava ! Tu verras ce sont des anges ! En revanche, fais attention à Shelby il y a vraiment un truc qui cloche... Il fait comme si je n'avais jamais existé alors qu'il a faillie me faire une crise cardiaque au Bal ! Je crois que le repousser l'a fragilisé...
Elle se mit dans ses bras pour dormir, mais elle n'étais pas prête de le laisser s'enfuir.
Heureusement que tu n'es pas poète ! Oh et, demain prépare toi Alice nous rejoins. Oh et fais attention, nos rapports ce son légèrement dégradés depuis l'attaque...
Elle se retourna et s'endormit.
...
Victoire se réveilla et regarda derrière elle, Victor dormait toujours. Elle décida de se lever et de préparer. Une fois terminée, elle prit un verre d'eau et se dirigea dehors. Elle traversa le jardin pour se rendre sous un immense arbre à son pied se trouvait des fleurs de plumeria et s'assit en face et baissa la tête.
Tu es toujours aussi magnifique...
Elle toucha légèrement les pétales avec un regard peiné. Victoire versa le contenu de son verre sur se sol ou se trouvait la plante.
Cdt. Mr. Victor
Respect diplomatique : 101

Avatar
14/04/1019 ETU 20:23
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 3
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Victor se reveilla, il vit Victoire près de l'arbre par la fenêtre de la chambre, il prit un parapluie et puis ouvrit la porte. Il s'approcha de sa soeur, il était plein de regret pour elle, il était responsable de cette peine et ne pourrait sûrement jamais la combler, depuis il s'efforcait de la protéger de tous malheur.
Vic' Tu sais, c'est peut être horrible a entendre, mais elle ne pourra jamais plus poussée, même si tu cherches symboliquement à le faire.
Il était triste, car il était responsable de cette situation. Il souhaitait faire de son mieux pour éviter un nouveau drame.
J'aurais voulu éviter cette situation, mais ce bouton rouge. Je n'ai pas su m'empecher, cette couleur est diabolique et je te souhaite t'éviter un nouveau drame, je me le dois comme grand frère Vic'. Si je les laisses faire, alors tu seras sûrement triste à nouveau et je ne veux pas Vic'. Je ne peux te rendre cette perte, je vivrais à jamais avec. Mais je peux éviter qu'un autre homme te procure une autre perte qui serait sûrement fatal, je tiens à toi petite soeur.
Si l'un d'eux te provoquerait une peine semblable, je resterais sûrement diplomate, mais la cruauté et la méchanceté de leurs gestes ... Je ne saurais pas comment je réagirais. Tu n'es pas forcément faible, mais tu n'es pas encore assez forte pour te protéger toi même contre une nouvelle tragédie
Comprends le, Vic' ... Je suis ton Grand Frère, tu es ma Petite Soeur ... Et un Grand Vic doit protéger sa Petite Vic des autres.
Il la prit dans ses bras, il était sans doute trop protecteur, mais il se devait de l'être.
Cdte. Victoire
Respect diplomatique : 159

Avatar
14/04/1019 ETU 21:01
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 3
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Elle sursauta à la voix de Victor et se releva d'un bon.
Elle repoussera ! Tu verras ! Elle repoussera !
Son ton et son regard avaient complètement changé. Elle était en colère, mais elle ne voulait surtout pas l'offenser.
Vic'... Arrête avec ça... Ne me parle plus de ce foutu bouton rouge, tu as compris ! Mais... Mais... Pourquoi dois-tu toujours t'en prendre à lui ! Tu veux que j'oublie, mais tu ne peux t’empêcher de parler de lui ! Il est mort Vic' et c'est ce qui compte ! Tu l'as tué... Tu LES as tué ! Tu es mon frère, jamais je ne te tournerai le dos. Tu ne pouvais savoir qu'exploser notre vaisseau enverrait ma fille rejoindre les morts ! Alors tu verras ! Elle poussera !
Elle se laissa faire, mais n'était pas prête à se calmer.
Tu n'as jamais eu d'enfant Victor, perdre son enfant est bien pire que la mort. Alors un nouveau drame n'est rien comparé à cette douleur.
Cdt. Mr. Victor
Respect diplomatique : 101

Avatar
14/04/1019 ETU 21:28
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 3
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Il fixa Victoire restant fixe et debout devant elle.
Vic Non ! Non Vic ! Vic Non, elle n'est plus et ne sera plus.
Il remarqua malgrés sa tentative de cacher sa colère, que le ton de Victoire était différent.
Vic... Si seulement il avait été bleu. Pourquoi il a fallu que ce bouton soit rouge. Mais... Mais... Je ne peux pas oublier cette perte. Pourquoi, penses tu que je te protèges ainsi ? Pourquoi penses tu que j'ai besoin autant des femmes et des lapines dans ma Vie ? Cette fustration de l'avoir tué eux, lui et elle ! Je suis ton frère, et je ne tournerais pas le dos, alors ne me demandes pas de t'éviter une nouvelle perte ... Je me dois de te protéger Vic, car elle ne poussera plus.
La tenant dans ses bras, il reprit.
Je n'ai pas eu d'enfant, car ma soeur se conduit comme un enfant ! Et ta souffrance est pire que la couleur de sa perte, comprends le. Je ne peux pas, je ne dois pas et je me refuses à te laisser souffrir à nouveau ... Et si un homme porte la main sur toi, la sienne sûrement ne repoussera plus jamais.

Pages : 1 2